MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

libido et cycle

43 ans 77 5703
hello

voila ça fait un moment que je me suis rendue compte que les jours avant mes rèfles, j ai une chouette libido ^^.

quelqu un d informé saurait il pourquoi?

et aussi,  
pourquoi le restant du temps ma libido est absente... :?
S
113 ans 3793
:lol: J'ai presque le même souci parce que ma libido va très bien pendant tout mon cycle, par contre elle est méga +++ juste avant mes règles. C'est d'ailleurs comme ça que je sais que je ne vais pas tarder à les avoir ! :lol:

Mais je ne sais pas pourquoi non plus. Certainement une histoire d'hormones ! ;)
50 ans calvados 1616
idem!! j'ai une libido assez exacerbée juste avant mes règles et à la fin de celles ci...et oui je pense que les hormones y sont pour quelque chose!! :D
894
Moi je sais ! :idea:

C'est parce que les chéris sont en général pas très "câlins" en période de règles donc faut qu'on fasse nos réserves avant pour pouvoir tenir le coup ! :nananr:
Et à la fin des règles c'est qu'on en a marre de la "jachère"... :bad-words:

Euh... L'abus de second degré est recommandé pour la santé ! \:D/

Ouais bon ok, j'ai pas de réponse sérieuse mais si quelqu'un a ne serait-ce que souri en me lisant c'est déjà pas mal ! ;)
A
40 ans 3124
Tout pareil...Un peu avant et pendant j'ai la libido qui fulmine...il me semble que ce sont les hormones qui font ça...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ce sont effectivement les pics d'hormones, et les hommes attentifs peuvent facilement s'en apercevoir... Enfin, moi, je les prends en pleine figure, les hormones de ma chérie, sauf qu'elle est en ébullition pendant...donc, c'est plutôt gênant...
50 ans calvados 1616
rhôôôô ça m'arrive aussi souvent d'être en ébulition pendant et là je ronge mon frein et je compte les jours!!! :lol: ...je suis une vrai pile électrique, je lui sauterais dessus à longueur de temps!! :lol: :lol:
43 ans 77 5703
je me sens moins seule ^^

cependant j aimerai bien avoir des envies le restant du temps aussi snif
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
djagounette a écrit:


cependant j aimerai bien avoir des envies le restant du temps aussi snif


Moi, j'aimerais bien aussi que ma chérie ait envie plus souvent...donc, si tu trouves, je suis preneur ! :D
A
38 ans Caen 6651
bah moi mon chéri voudrait que j'ai moins envie :oops: pourtant j'ai pas du tout l'impression d'avoir le feu aux fesses

pour répondre à la question intiale : vi moi aussi autour des règles mon envie augmente (et je prends la pilule donc c'est vraiment "cyclique" comme phénomène)
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
en fait les hormone augmente au moment des regles c'est pour ca que l'ont est plus excite et plus desagreable aussi des fois


personnelement je vais peut etre vous paraitre sale mais mon cheri et moi on se prive pas meme pdt la mauvaise periode (certain preliminaire en moins biensur)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
adyline a écrit:
en fait les hormone augmente au moment des regles c'est pour ca que l'ont est plus excite et plus desagreable aussi des fois


personnelement je vais peut etre vous paraitre sale mais mon cheri et moi on se prive pas meme pdt la mauvaise periode (certain preliminaire en moins biensur)


D'ailleurs, si je me souviens bien de mes cours de bio (ça commence à remonter...), les femmes voient leur température interne augmenter, d'où l'expression "être en chaleur", pendant les règles.
Et, ne t'en fais pas Adyline, tu n'es pas la seule à pratiquer pendant les règles. Ce n'est pas mon cas, mais il y a eu un topic sur le sujet, qui a rencontré du succès dans les "pour" comme pour les "contre".
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
ca me rassure parce que par moment je commencais a me poser des question savoir si j'ete normale lol

et ce que je trouve de plus magique dans ma relation c'est qu'il a fallu que j'arrive a 29 ans pour me montrer nue devant zhom
A
38 ans Caen 6651
oui tu n'es pas la seule à faire l'amour pendant les règles apparemment ^^

d'ailleurs moi je n'ai appris que récemment que c'était "possible" grâce à la série Californication (bon je sais même pas si ça passe encore mais peu importe)

en plus, dans la série, il présente ça de façon limite anodine donc j'ai eu honte de mon ignorance/ de ma pudeur ;)
40 ans France : Lille 3505
Bien en même temps j'ai jamais vraiment compris cette volonté de ne rien faire pendant les règles .

C'est tout aussi bon voire même plus (mais ça ... :-$ j'ai rien dit d'ailleurs si on vous demande vous m'avez même pas vu :peur: )
B I U