MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

libido et cycle

43 ans 77 5703
ben disons que pendant les règles, généralement, j ai trés mal au bas ventre et la moindre secousse est douloureuse, et puis le sang ça tache, surtout pour moi qui  
fabrique des caillots... glamour! quant à l odeur de ce sang...

mais bon ça m est arrivé plein de fois.
rien d anormal. sauf pour les types qui nous considèrent comme impures à ce moment, de toute façon nous sommes de vilaines pecheresses c est bien connu :lol:


enfin bon, le fait d avoir une libido de m... c est clairement lié aux hormones MAIS comment me réanimer? parce que j ai pas envie d arriver au stade ou je me force et me braque...
A
38 ans Caen 6651
bah la libido aussi c'est cyclique non ?

moi y a des fois où je suis à plat (mais mon chéri est très fort en préléminaires et il est bien bien patient) et des fois où je suis toujours en manque

essaie les aphrodisiaques non ? en plus, ça peut être un "jeu à deux" ce ptit délire... non ?
43 ans 77 5703
oui c est possible.

mais cyclique ou pas, 5 jours d envie dans le mois c est pénible.

arf
894
Ben pendant les règles, mon homme n'aime pas, donc je vais pas le forcer, mais c'est pas sur le principe, hein ?
43 ans 685
Peut-être que mon chéri n'est pas dans la bonne phase hormonale... :lol:
894
Spounette a écrit:
Peut-être que mon chéri n'est pas dans la bonne phase hormonale... :lol:


Sous-entendrais-tu que ton chéri a du mal à te "suivre" ? :D
Dans ce cas, bienvenue au club ! :oops:
43 ans 77 5703
et bien suuuuuur j ai pas mes règles malgrè les douleurs! je me fesai une joie de faire des mamaours le week end prochain, j imagine que ça va pas être possible!
youppi quoi :evil:
894
djagounette a écrit:
et bien suuuuuur j ai pas mes règles malgrè les douleurs! je me fesai une joie de faire des mamaours le week end prochain, j imagine que ça va pas être possible!
youppi quoi :evil:


On compatit Djagounette ! ;)

Moi mon stress c'est de les avoir le jour de mon mariage ou pendant la lune de miel. :shocked!:

(Et je prévois le coup au cas où on me dirait d'enchaîner deux plaquettes, je prends pas la pilule)
41 ans 4907
gnoufette a écrit:
djagounette a écrit:
et bien suuuuuur j ai pas mes règles malgrè les douleurs! je me fesai une joie de faire des mamaours le week end prochain, j imagine que ça va pas être possible!
youppi quoi :evil:


On compatit Djagounette ! ;)

Moi mon stress c'est de les avoir le jour de mon mariage ou pendant la lune de miel. :shocked!:

(Et je prévois le coup au cas où on me dirait d'enchaîner deux plaquettes, je prends pas la pilule)


J'ai eu les miennes pendant le voyage de noces, c'est pas la fin du monde ;) En plus elles durent 8 jours de temps sur cycle naturel on a donc fait avec.
36 ans Nord 63
Vous parlez de cycle toute.Pour ma part, ca a un faible rapport.Ce qui fait ca chez moi, c'est mon psycho.

En effet, quand je vais mal psychologiquement, ou très bien je suis une vrai lionne.

Et je suis une des jeunes femmes qui a le tour de l'homme qui ne sait pas la suivre.Il me demande même de me masturber pour ne plus être aussi ...chaude on va dire.

Bé a la base je le prennais pour un fou.Maintenant, ca m'arrive.Pas très souvent car j'essais de resister mais tout de même.

Y a pas de mal a être humaine après tout !
754
c'est en effet une question d'hormone par contre je ne crois pas que la temperature augmente au moment des regles mais plutot au moment de l'ovulation
pour moi j'ai des envies folles en plein dans mes regles, et on peut rien faire car c'est la heuuuuuuuuu grande maree depuis que j'ai eu mes deux dernieres c'est de la folie meme
B I U