MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème après une rupture

C
32 ans 15
voila bonjour a tous je m'apel charlotte j'ai 18 ans je suis lycéenne.
Je regarde et suis souvent ce forum et j'aime beaucoup l'aide ou les conseils que vous pouvez donner.

Je  
vous explique rapidement mon histoire..
Ça faisait 2 ans que j'étais copain, je n'avais aucune confiance en mois suite a des grandes prises de poids perte ( effet yoyo ) aujourd'hui je ne m'accepte plus du tous.
Il y a une semaine il ma dit qu'il vous tous arrêter sans aucune explication de sa part.
Je perd complètement confiance je ne crois plus en moi je trouve plus aucun courage je me laisse aller...
Je suis mal je me dit que je n'arriver jamais a l'oublier et que même si c'était le cas mon physique jouera pour retrouver quelqu'un car je n'arrive pas a m'ouvrir au gens par rapport a sa !
Je sais pas comment faire pour sortir de tous ca...

Désoler pour ce long texte et je ne sais pas si je me suis bien exprimer
37 ans LYON 1996
Coucou excuse moi de te dire ca mais ton mec est stupide de te quitter sans te donner au moin une explication. Au niveau de ton poids , ya des hommes qui aiment les femmes rondes.As tout hasard est ce que tu te met en valeur ou pas?
C
32 ans 15
Oui je le sais, tous ce qu'il a su me dire c'est qui ne voulait pas me voir en face (car il ma dit par message quand même je dirais vive le courage ) car il aurait peut être de la pitié envers moi.
Après deux ans avec lui sachant que c'était mon premier et que je me suis laisser aller car je n'en était pas capable avant j'avais un blocage a cause de mes rondeurs et il ce permet de tout arrêter sans me donner d'explication.

Je me met en valeur quand dans ma tête tous va bien que je suis d'humeur a le faire ( je suis une grande stresser )mais pour lui je le faisais je voulais lui plaire.

Et la plus rien, je me renferme au point de ne plus croire du tous en moi.
37 ans LYON 1996
Oulala la miss. remonte la pente ma belle.As tu des amis? si oui sors avec eux. T est de quel coin car si t'est de ma région je te prendrais volontier sous mon aile?
C
32 ans 15
Des amis j'en avait enfin je pense car dans les moments comme cela il n'y a plus personne ....
je suis de l'Oise.
J'arrive a un point de non retour avec lui.
j'aimerais tellement pouvoir remonter cette pente, mais je n'y arrive pas.
Je pense avoir tous louper ma vie sentimentale, ma vie futur ...
La confiance en moi j'ai pris du temps pour l'avoir et je la reperd aussi vite.
37 ans LYON 1996
ah t'est trop loin dit toi qu'a ton âge j'étai pareil.Ah le premier amour ca fait toujours mal. Mais dit toi que toi tu vaux beaucoup mieux que lui. Ne te laisse pas abattre. La vie est tellement courte qu'il faut en profiter un max. Pour moi ce ne sont pas de vrai amis car les vrais amis ils sont la pour le pire et le meilleur. Dit toi qu'au fond de toi que ton prince charmant est la quelque part et que tu le trouvera et il t'aimera pur ce que tu es. C'est pas le physique qui compte mais ce qu'il ya a l'intérieur et ton mec lui na pas regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Et c'est bien dommage.
C
32 ans 15
Je sais que tu as raison, mais accepter c'est difficile.
J'ai l'impression d'avoir était rien pour lui je ne pourrais pas laisser une personne sans lui donner au moins quelque explications..
Je veux essayer de me relever certaines personnes de ma familles sont la mais je ne penser pas que les amis aller ce comporter comme sa!
Enfin il va falloir que je me motive un peu j'ai mon bac blanc lundi et je n'est toujours pas trouver le courage pour réviser.
Merci de beaucoup de m'avoir répondu
37 ans LYON 1996
Tkt miss si ta besoin de parler en priver envoi moi un MP et je te répondrais avec plaisir. Surtout ne rate pas ton bac. C'est important les études. Oublie le je c'est que ca sera dur mais ca sera mieux pour toi. Le meilleur conseil que tu pourrais recevoir serait celui de ta maman. Parle lui en. Une maman donne toujours de bon conseil a son enfant. Et puis selle sera te comprendre.
C
32 ans 15
Oui ma maman m'aide beaucoup, elle s'en des fois presque malade quand elle me voit... Moi je ne veux en aucun cas qu'elle souffre, elle me conseil beaucoup elle est toujours la pour moi! Et je la remercie.
37 ans LYON 1996
Tu sais une maman sent toujours quand son enfant est pas bien. Tu peux être même a des milliers de km et lui dire mais nan maman t'inquiète pas je vais bien bah elle te croira pas car elle le ressens que tu ne vas pas bien. Moi des que j'ai un problème hop je vais chez mes parents et hop je parle avec ma mère et je me sens beaucoup mieux.
C
32 ans 15
Oui c'est sur, je me dis que heureusement qu'elle ai la.
Elles ont le don de savoir remonter un peu le moral.
Ce que j'aime aussi c'est qu'elle ne me juge pas contrairement a d'autre personne
37 ans LYON 1996
je pense qu'une maman ne juge pas ces enfants enfin ptetre que je me trompe mais bon. En tout cas releve toi et garde la tête haute. Et si il te recontacte tu lui dit direct pourquoi tu ma jeter comme une mer**? et en plus sans explication.
C
32 ans 15
il me recontacte pour me faire souffrir plus pour me dire qu'il ne sais pas ce qu'il veut.. qu'il ne sais pas ce qu'il ressent sachant qu'il y a une semaine il ma dit que pour le moment il se voyer pas vivre sans moi et deux jours apres il me laisse.... je ne comprend plus rien moi
37 ans LYON 1996
euh la ya un malaise dans son comportement soit effectivement il est sincère soit il te prend pour une con. Je te poser une question désolé si je t'offence mais ce n'est poas du tout mon intention qu'on soit bien d'accord: as-tu déjà eu des rapports sexuel avec ce jeune homme? Et au faite il a quel age lui?
C
32 ans 15
Oui nous avons attendu 2 mois pour passer le pas ... Il va avoir 20 ans
J'ai l'impression que tous était mensonge et comédie je sais je suis perdu
B I U


Discussions liées