MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème après une rupture

C
32 ans 15
voila bonjour a tous je m'apel charlotte j'ai 18 ans je suis lycéenne.
Je regarde et suis souvent ce forum et j'aime beaucoup l'aide ou les conseils que vous pouvez donner.

Je  
vous explique rapidement mon histoire..
Ça faisait 2 ans que j'étais copain, je n'avais aucune confiance en mois suite a des grandes prises de poids perte ( effet yoyo ) aujourd'hui je ne m'accepte plus du tous.
Il y a une semaine il ma dit qu'il vous tous arrêter sans aucune explication de sa part.
Je perd complètement confiance je ne crois plus en moi je trouve plus aucun courage je me laisse aller...
Je suis mal je me dit que je n'arriver jamais a l'oublier et que même si c'était le cas mon physique jouera pour retrouver quelqu'un car je n'arrive pas a m'ouvrir au gens par rapport a sa !
Je sais pas comment faire pour sortir de tous ca...

Désoler pour ce long texte et je ne sais pas si je me suis bien exprimer
37 ans LYON 1996
Coucou excuse moi de te dire ca mais ton mec est stupide de te quitter sans te donner au moin une explication. Au niveau de ton poids , ya des hommes qui aiment les femmes rondes.As tout hasard est ce que tu te met en valeur ou pas?
C
32 ans 15
Oui je le sais, tous ce qu'il a su me dire c'est qui ne voulait pas me voir en face (car il ma dit par message quand même je dirais vive le courage ) car il aurait peut être de la pitié envers moi.
Après deux ans avec lui sachant que c'était mon premier et que je me suis laisser aller car je n'en était pas capable avant j'avais un blocage a cause de mes rondeurs et il ce permet de tout arrêter sans me donner d'explication.

Je me met en valeur quand dans ma tête tous va bien que je suis d'humeur a le faire ( je suis une grande stresser )mais pour lui je le faisais je voulais lui plaire.

Et la plus rien, je me renferme au point de ne plus croire du tous en moi.
37 ans LYON 1996