MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

11 septembre 2010

69
pour tes robes sur ebay, t'as fait quelle recherche ? parce que moi, je trouve pô :?
58 ans dans le centre 1745
arrête mystic je l'avais vu celle ci, tu crois qu'elle m'irait suivant ma morphologie ? je la trouve trop belle mais je me disais qu'elle ne m'irait pas. ca fait un moment que je la zieute lol
58 ans dans le centre 1745
tu tapes le vendeur mermaiddress

je te met le lien de sa boutique

http://stores.shop.ebay.fr/mermaiddress__W0QQ_armrsZ1

voila bonne recherche :lol:
58 ans strasbourg 2204
patricia71 a écrit:
arrête mystic je l'avais vu celle ci, tu crois qu'elle m'irait suivant ma morphologie ? je la trouve trop belle mais je me disais qu'elle ne m'irait pas. ca fait un moment que je la zieute lol


Je me doute bien que tu n'as pas pu la louper celle-là.
Je l'avais vu aussi pendant mes recherches pour mon mariage et si je n'avais pas autant aimé le violet, c'est celle que j'aurais acheté.

Je ne peux vraiment pas te dire si elle t'irais ou pas, il faut aller essayer le même style pour être certaine.

"wedding planner" j'aurais adoré je crois!
58 ans dans le centre 1745
je viens de trouver celle ci et j'aime bien la longueur, je trouve que ca tasserait peut être moins la silhouette qu'une robe longue. Sans le noeud sur le bustier bien sur

qu'en penses tu ?

http://cgi.ebay.fr/Neu...sVetements?hash=item5d2613e490
58 ans strasbourg 2204
Elle est très jolie mais justement, comme tu es relativement grande, je me demande si cela ne va pas casser ta silhouette. Faudrais vraiment essayer!
K
38 ans 88
félicitations pour ton mariage!!
on va créer un club du 11 septembre!!
en tout k bon courage pour tes préparaifs
à +
58 ans dans le centre 1745
Merci Karinette, félicitations à toi aussi
58 ans dans le centre 1745
Bon je crois que je vais finaliser mon choix sur la robe rouge. Par contre donc la jupe sera rouge avec le voile noir et le bustier noir avec des impressions rouges.

Par contre j'ai demandé s'il pouvait ajouter des manches et il me conseille plutot un boléro, je ne veux pas d'étole car ca tombe tout le temps et ca ne cache pas les bras.

Voici les boléros qu'il me proposent, lequel irait le mieux avec la robe à votre avis ? et de quel coulaur dois je le prendre noir ou rouge ?







39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai une petite préférence pour le premier...
Je le prendrais plutot noir, car ça ira bien et en plus tu pourras très facilement le remettre...
I
48 ans en haute savoie 151
il y a aussi des boléros en dentelles dans la boutique de romance paradise, que tu peux avoir dans la couleur de ton choix et ce site est très fiable. Je te conseille d'aller y jeter un oeil. Je trouve qu'un boléro en dentelle est bien plus joli avec une robe de mariée qu'un boléro en satin ou autres... Il en faut pour tous les goûts.
58 ans dans le centre 1745
je ne sais pas si les fleurs du corset et la dentelle se marieraient bien ?
I
48 ans en haute savoie 151
peut être que ça ferait trop "bariolé" fleur et dentelle tu as raison, pour un bustier avec motifs en fleurs, il vaut peut-être mieux un bolero en satin. Dans ce cas j'opte pour le premier. l'idéal c'est qu'il te fasse l'envers du col avec les mêmes motifs que le corset enfin comme toujours ce n'est que mon avis...
Je vois que tu te poses beaucoup de question sur le fait de savoir ce qui peux t'aller ou pas, alors petite indication, je pèse 110kgs, je mesure 1,63m mensurations 116, 105, 125 et vas voir mon post sur mon essayage, j'ai un bustier à lacets bien serré et une jupe et ma foi je trouve que ça rend pas trop mal, d'après ma maman qui en général passe son temps à me faire la morale sur mon poids... ;)
I
48 ans en haute savoie 151
Sinon tu cliques sur membres et là tu tapes lulu-star , coches dans les noms et enfin trier. tu cliques sur son pseudo lulu-star et vas voir ses essayages elle fais le même poids et la même taille que toi et franchement la robe de point mariage et miss kelly cerise (les 2 dernières) lui vont à ravir et je suis sûre que pour toi ce sera le cas aussi!
58 ans dans le centre 1745
oui je les avait vu ces photos c'est vrai qu'elle lui vont bien.

J'ai vu ta robe aussi, elle est très jolies et te va bien aussi, ca t'amincit

merci d'essayer de me rassurer lol

dis moi que met tu comme sous vêtement sous ta robe ? et ou les acheter, je fais du 120E et je voudrais qu'il maintienne bien
B I U