MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

11 septembre 2010

I
48 ans en haute savoie 151
Je fais du 105D, donc j'ai testé la guêpière de chez quelle svec bretelles amovibles, ça ne soutenait pas ma poitrine donc je l'ai renvoyé, et là je vais commander  
un bandeau bustier (c'est ce que m'a conseillé la vendeuse de la robe de mariée) sur les 3 suisses on verra sinon j'irais en boutique car sur le net si ça va pas, c'est foutu!
58 ans strasbourg 2204
Sans hésiter, c'est la coupe du boléro 1 mais en uni sans dentelle ni fioriture car le bustier sera assez chargé.
58 ans dans le centre 1745
Bon ca y est mon choix est fait donc voici ma robe

http://cgi.ebay.fr/Bra...=item3a57ca80d7#ht_5079wt_1235

j'ai fait changer les couleurs, la jupe sera rouge avec le voile noir et le haut noir avec des broderies rouges

j'ai commandé un boléro noir le 1er

Pensez vous qu'il faille mettre des gants avec ce genre de robe ?

et qu'elle lingerie mettriez vous dessous, je fais du 120 E et j'ai une poitrine assez lourde il faut que ca me soutienne bien.

J'ai trouvé les chaussures sur vlr grâce a mystic, la fée des mariées lol. J'espère qu'elles iront

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_195624.htm

Voilà pour ma tenue
A
38 ans Caen 6651
bon bah super pour la robe et les chaussures hihi

si tu as le boléro, je vois pas l'intérêt de mettre des gants donc "non" hihi (sinon ça fait surcharge d'accessoire et ça gage un peu la robe)

pour la lingerie je dirai "une guêpière" avec les baleines ça galbe et ça maintient (en plus de la robe) et c'est très sexy pour la nuit de noces (donc ça fait une jolie dépense mais à multiples usages hihi)

et j'aime bien les chaussures ^^
58 ans dans le centre 1745
Ma robe a été expédiée samedi, je pense la recevoir cette semaine j'ai hâte.
58 ans strasbourg 2204
Contente pour toi et j'ai hate aussi de te voir dedans!
58 ans dans le centre 1745
Ca y est j'ai reçu ma robe, elle est magnifique vraiment comme je la voulais, je vous mets une photo mais je n'ai pas la lingerie adapté ni les chaussures, ca vous donne une idée

Vraiment du bon travail, je recommande vivement ce vendeur aux filles qui veulent commander sur ebay, la communication est facile, l'envoie rapide et les finitions impeccables

juste le boléro qui m'est un peu court mais c'est de ma faute les mesures ne devaient pas être bonne et je préfère avec une étole en fin de compte

pour la couleur elle est bien rouge et non pas orange



super jolie .(pas mon truc ,mais jolie)

peux tu dire pour les autres filles avec quel vendeur as tu commander ?
si tout est correct .
39 ans Normandie France 116
ta robe est très jolie. et tu n'as pas de retouche a faire ?
58 ans dans le centre 1745
j'ai commandée sur la boutique ebay de mermaiddress, vraiment très sérieux

j'ai juste une petite retouche à faire au niveau de la poitrine mais j'attends de faire les essais avec la lingerie adaptée

merci pour vos compliments
patricia71 a écrit:
j'ai commandée sur la boutique ebay de mermaiddress, vraiment très sérieux

j'ai juste une petite retouche à faire au niveau de la poitrine mais j'attends de faire les essais avec la lingerie adaptée

merci pour vos compliments


il revient souvent lui comme vendeur eba.

oui attend ta lingerie pour faire les retouches .
A
38 ans Caen 6651
ah bah je suis contente pour toi et pour Mermeddress qui a fait plusieurs heureuses sur VLR :D

bon moi ta robe me fait peur mais c'est la couleur rouge qui a cet effet sur moi (pourtant c'est la passion et le bonheur mais j'y arrive pas lol)

y a plus qu'à attendre les soldes pour les accessoires (enfin la lingerie et les chaussures) rahlala jusqu'en septembre tu vas l'avoir sous le nez ? ou tu vas la cacher chez quelqu'un d'autre ? ;)
58 ans dans le centre 1745
je vais la ranger dans sa housse bien gentiment. qu'est ce que ca va être long
47 ans monteux (84) 1358
moi j'aime beaucoup, mieux avec l'étole que le boléro car ça éclaircit un peu! et moi a fond dans le rouge!le noir moins...
par contre, les gants risquent de faire trop à mon avis
peut étre un bracelet en dentelle assorti à ta robe en rouge???je pense que ça serait sympa!
58 ans dans le centre 1745
non je ne vais pas mettre de gants et je vais avoir un bouquet bracelet à la place du bouquet traditionnel
B I U