MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

11 septembre 2010

58 ans strasbourg 2204
Le résultat est superbe en rouge et noir, et quelle jolie traine.
Le rendu sera parfait avec la lingerie adaptée.

Je suis vraiment contente que tu ais trouvé ton bonheur!
Tiens nous au  
courant de la suite et n'oublie pas une autre photo, une fois les retouches faites et la lingerie achetée.

Bisous
58 ans dans le centre 1745
Voici ma robe avec la lingerie adaptée et quelques kilos de moins


j'ai trouvé aussi mon étole et mon collier

http://img214.imageshack.us/img214/9782/dsc0007nx.jpg

désolée la photo apparait à l'envers et je ne sais pas pourquoi

la couleur de mes cheveux n'est pas adaptée là mais ils seront noirs avec quelques mèches rouges
A
38 ans Caen 6651
l'étole rend très bien mais elle est super rouge ! et le collier est bien sympa, discret et assorti, j'aime bien

je trouve vraiment que mermaid dress a fait du beau boulot, elle a l'air soyeuse et tout et tout ta robe hihi

c'est le cas ?
58 ans dans le centre 1745
oui je me sens super bien dedans et je n'ai eu aucune retouches à faire

vraiment nickel je recommande ce vendeur
58 ans dans le centre 1745
Voilà je voulais juste vous dire les filles que j'avais demander la suppression de mon post au modérateur.

Merci aux quelques une qui m'ont donné des conseils et mon aidée dans mes recherches, je les contacterai en mp pour leur donner quelques nouvelles.

Je souhaite pleins de bonnes choses à toutes

Patricia
mais non faut pas .
58 ans strasbourg 2204
Faut pas que tu fasses ça, sinon elle aurait gagné et franchement, cela n'en vaut pas la peine.

Il y a des gens comme ça qui font une bourde (ce qui peut arriver à tout le monde) mais ne le reconnaitront jamais et qui plus ai, s'amusent à jouer les martyrs après. je pense que la plupart d'entre nous ne sont pas dupes.
34 ans Sur Terre 1163
patricia71 a écrit:
Voici ma robe avec la lingerie adaptée et quelques kilos de moins


j'ai trouvé aussi mon étole et mon collier

http://img214.imageshack.us/img214/9782/dsc0007nx.jpg

désolée la photo apparait à l'envers et je ne sais pas pourquoi

la couleur de mes cheveux n'est pas adaptée là mais ils seront noirs avec quelques mèches rouges


Tu es superbe! Ta robe est super originale, et oui ces couleurs ils fallaient oser ;)
58 ans dans le centre 1745
merci seresadel, oui j'aime bien l'originalité
41 ans 68 61
Ta robe est vraiment très joli et elle te va très bien... Je la trouve aussi super original... L'étole est bien jolie aussi...
41 ans Val d'Oise 877
Moi aussi j'adore ta robe... Je voulais ces couleurs aussi moi, mais mon chéri m'a dit qu'il ne voulait surtout pas de noir pour le mariage...

Et je voulais aussi te dire qu'il ne faut pas que tu partes...
34 ans Sur Terre 1163
Cathy95320 a écrit:
Moi aussi j'adore ta robe... Je voulais ces couleurs aussi moi, mais mon chéri m'a dit qu'il ne voulait surtout pas de noir pour le mariage...

Et je voulais aussi te dire qu'il ne faut pas que tu partes...


Cathy a raison...pour une querelle c'est dommage. Chacune a ses avis, il faut se respecter et passer son chemin en cas de conflit ;)

Et ta robe, malgré les couleurs originales, reste classique dans la coupe et le style ;)
I
48 ans en haute savoie 151
moi je suis déçu que tu supprimes ton post, j'aimais bien le regarder, en plus tu as une robe originale (au niveau des couleurs) et qui te vas à merveille. Fais pas attention à ce qui s'est passé, préoccupes toi de ton mariage. Tu as voulu défendre snanel et c'est tout à ton honneur et tu t'es fais insulter, moi je te soutiens car dans ce post j'ai senti tes angoisses à propos de tes recherches de robe et j'ai voulu te rassurer et pour moi c'est pour ça que ce forum doit continuer...Si on ne peut pas se soutenir entre rondes !!!!
Continues le stp, moi je veux voir tes essais coiffures maquillage, et voir tes photos de mariées car je suis sûre que tu seras une très belle mariée...
38 ans 1433
J'aime beaucoup ta robe!! Pourtant je ne suis pas fan de ces couleurs mais je trouve qu'elle te va super bien!! Et très bon choix de collier comme le dit Almarita discret mais efficace!!
Hate de voir la suite ;)
58 ans dans le centre 1745
je vous remercie pour vos compliments les filles
B I U