MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

11 septembre 2010

58 ans dans le centre 1745
Pour que ce soit plus simple j'ai créé un album de mes préparations de mariage

je vous mets le lien pour celles que ca interresse

http://album.aufeminin...e-mon-mariage-15962677.html#p1
A
38 ans Caen 6651
super :D

je me souvenais pas de ta robe derrière... ça rend bien je trouve au niveau des couleurs

tu les as déjà fabriqué les cocardes pour les invités ? je trouve ça chouette comme idée

et c'est super, on peut voir ton collier de plus près, il est très joli

bon j'aime pas trop ton coussin pour les alliances (mais c'est mon problème héhé)

pour la présentation de la table, tu vas garder le chemin de table noir ? je trouve que ça fait hyper sombre, en rouge avec coeur noir et blanc ça irait mieux non ? hihi
58 ans dans le centre 1745
oui j'ai fabriqué les cocardes et le coussin

pour ce qui est de la table, je laisse le chemin de table boir, au départ je voulais même la nappe rouge mais je me suis dit que ca allait faire vraiment trop sombre donc je laisse comme ça

j'ai pris la photo les volets étaient fermés c'est peut être ce qui donne cette impression de sombre
trés bien toutes c'est prépa .
sa ma amuser moi de faire plein de choses moi meme pendants ce temp de prepa .

hate de voir les photos du grand jour .


(beaucoup de mariage en noir et rouge en 2010 je trouve )
34 ans Sur Terre 1163
Je viens de voir tes prépas, elles sont vraiments très belles. J'apprécie tout particulièrement l'urne et les centres de tables (en plus de ta robe, mais ça je te l'ai déjà dit ;) )
58 ans dans le centre 1745
Merci les filles

J'avais peur de ne pas supporter ma robe toute la soirée avec la chaleur et tout donc je m'en suis commandée une autre plus légère que je mettrai lorsque j'aurais trop chaud

La photo est dans mon album

Sinon j'ai aussi terminé mes marques place, chaque table à un nom d'orchidée et la photo de cette orchidée est sur le marque place
patricia71 a écrit:
Merci les filles

J'avais peur de ne pas supporter ma robe toute la soirée avec la chaleur et tout donc je m'en suis commandée une autre plus légère que je mettrai lorsque j'aurais trop chaud

La photo est dans mon album

Sinon j'ai aussi terminé mes marques place, chaque table à un nom d'orchidée et la photo de cette orchidée est sur le marque place


moi j ai portée ma robe jusqu aux dimanche 7h30 ,vu que j allais la portee que 1seule fois bas je les porter jusqu aux bout lol
A
38 ans Caen 6651
coucou Patricia

je pense que ça serait plus pratique si tu mettais l'adresse de ton album en guise de signature... parce que quand ton poste fera 50 pages, ça sera impossible de retrouver la page où se trouve le lien

voilà après c'est pas une obligation mais je crois que ça serait plus sympa comme ça

j'adore la robe que tu as commandé... mais c'est le jour et la nuit avec ta robe de mariée dit donc hihi

j'espère que tu n'auras pas trop chaud et que tu pourras profiter de ta robe quand même héhé

A+
Almarita
58 ans dans le centre 1745
Voila c'est fait j'ai insérer mon adresse merci du conseil almarita
I
48 ans en haute savoie 151
Je viens de faire un tour sur ton album, tes prépas sont super, ton coussin pour alliance est magnifique!!!
Pour ce qui est de la robe pour la soirée, j'aime moins mais bon si tu penses ne pas pouvoir supporter ta robe toute la soirée... Le bolero j'adore
Et le Top c'est ton Urne, une pure merveille, bravo pour ces prépas et bonne continuation.
A
38 ans Caen 6651
hihi cool

au fait, ton futur mari, il mettra une cravate rouge ?
58 ans dans le centre 1745
oui je l'ai trouvé chez tati
58 ans dans le centre 1745
L'urne ce n'est pas la mienne c'est juste un exemple de ce que je veux faire, je ne l'ai pas encore commencée
patricia71 a écrit:
oui je l'ai trouvé chez tati


sa va donner alors .
58 ans dans le centre 1745
J'ai mis les photos des décos que je vient de terminer dans mon album

Mes housses de chaise, mes marques tables, mon urne et mon menu

j'ai bien bossée lol
B I U