MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

11 septembre 2010

41 ans 68 61
super jolie... comme d'hab... allé je fais enflé tes chevilles un peu plus :lol:
42 ans moselle 319
Super jolie j'adore tes marques places et ton urne!!!
42 ans moselle 319
dsl pour le double post mais je voulais te dire que ta robe est superbe ;)
58 ans dans le centre 1745
Merci Lilou
49 ans plougastel-daoulas 132
coucou!!
des prépas top de chez top!!
moi j'adore ta robe pour la soirée!!!
tu l'as trouvée ou???
on pourra voir une photo portée????
en tout cas felicitations!!
nous on se marie une semaine apres vous!!
plein plein de bonheur!!
58 ans dans le centre 1745
Je l'ai acheté sur ebay chez mermaidress, pas de photo pour l'instant car elle est chez la couturière pour quelques retouches

merci pour tes compliments
36 ans Lorraine 462
Tout est vraiment TOP!!!
58 ans dans le centre 1745
Voilà les filles, la date se rapproche doucement et mes préparatifs aussi.

Il faut que j'ai terminé tout ça avant de partir en vacances c'est à dire le 29 juillet car nous rentrons le 15 aout et avec la rentrée et la reprise du travail ca va être chaud le mois qui restera.

Il me reste un gros morceau à préparer c'est le plan de table, qu'elle casse tête.

Sinon j'ai récupérer ma robe pour la soirée et je dois avouer que la couturière a fait un super boulot. Elle me la toute reprise car les mesures n'étaient pas vraiment bonnes et en plus elle ne m'a demandé que 20 euros, je dois dire que c'est donné pour le travail fournit.

Je vous mets une photo




Sinon j'ai rajouté plein de chose sur mon album, vous pouvez aller voir et me dire ce que vous en pensez

à bientôt
A
38 ans Caen 6651
j'aime bien les marques places pour enfants

la couronne de plafond est top aussi

ta gazette et ton maquillage sont très très sympas

courage pour ton boucler dans les temps ^^
et oui le temp passe vite .
bien jolie toutes c'est prepa .
58 ans dans le centre 1745
j'ai terminé mon plan de table et mon livre d'or

Pour le plan de table je suis arrivée à trouver pratiquement toutes les variètés d'orchidées qui correspondaient au nom des tables comme ça il est assorti à mes marques tables



pour le livre d'or, je l'ai fabriqué pratiquement qu'avec de la récup ( boite de céréales, morceau de ruban, chute de papier, il me reste quelques finitions et à marquer nos prénoms sur la 1ère page



42 ans moselle 319
Sympa ton plan de table super original

Ton livre d'or est vraiment très réussi beau boulot vraiment j'adore surtout quand on sais que tu l'as fait avec de la récup chapeau ;)
39 ans Doubs 1677
Whaaaa ! quel boulot ! c'est très joli tout ça !
J'aime particulièrement ton livre d'or !!

Ca m'épate que ton plan de table soit déjà fini !! T'as de la chance d'avoir déjà toutes les réponses de tes invités !! On se marie 2semaines avant toi, et on attend encore 3 réponses, grrrr !! Du coup, j'peux pas encore commencer mon support de plan de table !
58 ans dans le centre 1745
oui j'avais donner la date butoir du 15 juillet et tout le monde l'a bien respecter, les derniers nous on appelé de croatie car ils sont en vacances labas et ils avaient oubliés de nous appeler avant de partir lol

nous ne sommes pas nombreux en même temps 56 adultes et 13 enfants

Maintenant je vais m'occuper de la logistic ce qui n'est pas une mince affaire non plus
34 ans Sur Terre 1163
tes derniers préparatifs sont superbes!! Bravo pour le plan de table, la déco, le livre d'or qui est très beau !!

Ta robe pour la soirée est jolie aussi mais je trouve qu'il y'a trop de noir là dedans. Pourquoi ne pas trouver un joli boléro rouge?
B I U