MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

11 septembre 2010

58 ans strasbourg 2204
J'adore ton livre d'or, chapeau pour le boulot et la récup!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'aime beaucoup ton livre d'or moi aussi, c'est super!
58 ans dans le centre 1745
merci pour vos compliments les filles
47 ans monteux (84) 1358
que de jolies prépa!!beaux travail en tout cas!
58 ans dans le centre 1745
Aujourd'hui essai coiffure, avec des cheveux courts pas évident de trouver une idée.

Je ferais une couleur noire et des mèches rouges sur le devant une semaine avant le jour j.

Voici ce que ca donne, j'aime bien le résultat







2388
J'aime beaucoup les petites fleurs dans les cheveux, j'en mettrai même plus (celles là on ne les voit que si on est plus grand que toi ;)). Mais avec les mèches peut-être que ca va suffir !
58 ans dans le centre 1745
oui j'en ai commandé d'autres donc il y en aura plus et les mèches vont habillées l'ensemble, il ne faut pas que ça fasse trop chargé
A
38 ans Caen 6651
je trouve ta coiffure bien chouette ^^
58 ans strasbourg 2204
j'aime beaucoup.
Comme quoi on peut faire des miracles même sur cheveux courts.
58 ans dans le centre 1745
Voilà les personnages pour ma pièce montée sont terminés, ils sont en cours d'acheminement.

Je suis trop contente car je les trouve très réussit et ils correspondent bien à ce que je voulais

En plus le prix je vous dis pas 27 euros frais de ports compris, rien à redire à côté d'autres sites ou ils étaient hors de prix

Voilà le chef d'oeuvre, la personne à vraiment bien bossée, avec un grand sens des détails











39 ans Paris 2439
C'est vraiment très sympa comme figurine !!!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'avais vu tes autres photos, mais là, avec tous les détails... wouahou! :shock: c'est vraiment très réussi
38 ans 899
coucou
très sympa tes figurines...tu les as eu où si c'est pas indiscret?
en tout cas très bien les préparations de ton mariage!
A
38 ans Caen 6651
vraiment sympas et ressemblantes tes figurines !!
58 ans dans le centre 1745
Merci les filles

Je vais demander à la personne qui me les a faites si elle accepte que je donne le nom de son blog sur le forum et si elle est d'accord je vous dirais
B I U