MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires de fin de BAV

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
vendeuse super sympa , et agreable, envoi soigné!
n hesite pas a faire le modele!

annonces conformes aux vetements recus!
je suis ravie d avoir eu affaire avec elle.
bisous ma belle
42 ans Seine Saint-Denis 2775
Oh c croo gentil les filles jvous kiff et mechmech rien a dire c vêtements ont été conçu pour toi hihi et mon défaut c de ne pas repasser les habits désole je hais ça! Mouah!!!!
COUCOU MISS
super cool
super agreable
j'adore les filles comme toi
j'attends d'aller chercher mon colis demain :D :D :D :D
quel surpise je te tiendrais au courant

S comme Sympa
A comme Adorable
W comme :idea: :idea: :idea: Wistiti :lol: :lol:
S comme Souriante comme sur ta photo
A comme Amoureuse :?: :?: :?:
N comme Naturel je pense :?: :?:

:kiss: :kiss: :kiss: :teddy: :nananr: :nananr: :nananr: :teddy: :nananr: :nananr: :nananr: :teddy: :nananr: :nananr: :nananr: :teddy:
42 ans Seine Saint-Denis 2775
rooooooooohhh!! c'est trop adorable!! t'es un amour princesse!!!! merci
de rien
c'est sincere

biz
42 ans Seine Saint-Denis 2775
N'hésitez pas à me laisser des coms les filles!!
Non je ne me fais de la pub, enfin, dans un sens si, mais vu le nombre de gens malhonnête ici, je préfére rassurer!
47 ans 8549
tu sais ma belle souvent c'est les anciennes qui oublient et desfois faut même envoyer un mp savoir si elles ont reçu ou pas! :D sont pas serieuses elles vont avoir du :fouet:
42 ans Seine Saint-Denis 2775
ca me fait avoir 2 fois et c'est par des nouvelles et certaines anciennes ne sont pas sympathiques, tu leur réserve un truc pour la fin mois en attendant les sous et quand tu envoie un mp elle te dit qu'elle a changer d'avis et ca c'est trop trop trop nul!!!
47 ans 8549
oui je sais ou genre tu attends 3 semaines ton paiement et le jour qu'elle te payes. oui ben je voudrais que tu me l'envoies au plus vite :shock:
c'est pour çà que je donne ma chance aux nouvelles :D
42 ans Seine Saint-Denis 2775
Je ne me méfie tant que ca des nouvelles, bien au contraire mais celles avec qui tu fais un échange et qui te presse parcequ'elle dois partir en vacances et puis au final elle est la seule a profiter parceque tu n'aura rien sauf si tu la menace et presque 2 mois aprés tu recois l'objet en question... Maintenant vacances ou pas je ne me ferai plus avoir!!!
47 ans 8549
c'est la vie ma pauvre lucette :lol:
je t'embrasse ma belle!
42 ans Seine Saint-Denis 2775
C'était marrant ce petit moment à se plaindre hein?? loool!!
Bonne soirée Poulette!
53 ans au bout de la Terre... 982
Merci Sihem pour cette super vente ! Envoi très soigné, robe et bijoux supers beaux, cadeau en plus !!!
J'adooooooore !
:kiss:
42 ans Seine Saint-Denis 2775
avec plaisir!
42 ans Seine Saint-Denis 2775
up
B I U