MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

A
47 ans Tourcoing 2012
Ben voilà, je viens de lire tout le post (j'ai les yeux explosés) et je suis inquiète aussi moi... :(
L
45 ans 51° N / 3° E 6
Moi aussi j'ai les yeux explosés ... je viens de tous lire ... et je voudrais me coucher ... Mais bon, vous méritez bien un message!

(En plus je reviens de chez des amis qui ont une cave plutôt bien fournie, mais bon ... si j'y avais pô été ... je me serais fait appeler Arthur!)


D'abord, un grand Merci à toutes et tous (même s'il y en a pas beaucoup) pour vos messages ... Et non je ne vous ai pas oubliées! Je suis juste resté pas mal à la maternité ... et puis, hier je me suis effondré en rentrant ... (Les nuit blanches c'est de plus en plus dur!!!)

Bon ... je vais arrêter de vous faire languir ...

Mina, je crains pour toi que nous n'ayons la chance de te voir dans une jolie petite tenue de soubrette (même si cela ne semble pas te déplaire)

Et oui!

Keridwen est née le 5 juillet 2005 à 18h ... (Y'a quand même un 6 pour sa naissance)

Bravo "vane06" et "catia", bien joué!

Bon allez ... quelques détails avant que je m'effondre!

A la naissance, elle faisait :
51 cm (même si la pédiatre l'a trouvée "sans doute" plus grande aujourd'hui, faut dire qu'elle remuait beaucoup)
3,625 kg (ce matin, elle faisait 3,41 kg)
Signes particuliers : La plus jolie et adorable de toutes les petites filles!

Je vais essayer de voir pour vous mettre des photos ... mais bon ... faut que j'étudie la question ... Je les ai retaillées, mais faut que je trouve l'endroit propice sur le site!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:multi: :multi: :multi: FELICITATIONS :multi: :multi: :multi:

Quel soulagement de savoir que tout va bien.

Alors pour les photos, tu vas dans photos (en haut à droite), puis dans la rubrique "bouts de chou" et enfin "envoyer une photo".

Merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps, à une heure aussi tardive, de venir nous donner des nouvelles.

Bisous à tous les trois. ;) [/b][/i]
51 ans Guadeloupe 1369
Le_Viking a écrit:
Keridwen est née le 5 juillet 2005 à 18h ... !


Félicitation aux heureux parents Dame Aliénor et au Viking !!
Bisous à tous les trois
:D
54 ans belgique/arlon 11975
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FELICITATION :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :drinking: :drinking:


dieu que je suis contente!!!!! qu'est ce que ça fait du bien d'apprendre cette bonne nouvelle,j'en pleure!!!!!


ba non vane n'a pas gangné,elle avait dit dans la matinée,alors c'est rapé pour elle!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

allé vane va mettre ta tenue de soubrette ZOU :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


ps pour ma gente dame EH OH T AURAIS PU SERER LES CUISSES NOM DE DIEU? POUR ME DONNER RAISON :twisted:




:lol: :lol: :lol:



BRAVO MA MIE


BIEN VENUE PRINCESSE
54 ans belgique/arlon 11975
oups merci Viking :oops: :oops: :oops: :lol: :P


eh les filles il a tout de même pris le petit surnom que je lui ai donné 8) 8) 8) 8) 8)

embrasse très fort ma gente dame et ma damoiselle

plein de bonheur à vous trois


HYP HYP HYP HOURAAAAAAAAAAA


FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A CETTE POUPINETTE :multi: :multi: :bday: :bday:

on ne parles pas de la maman, mais j'espères que cette dernière vas bien et qu'elle est aux :angel: :angel:

bienvenus dans le monde des parents.... ;)

bon, chut les filles , l'heureux papa :sleeping:

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
hourra hourra ...
Ca mets d'une super humeur le matin !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Youpi !!! En plus d'un bébé VLR on a aussi eu le plaisir d'avoir un message du Viking en personne !!!! :D

Félicitations la petite famille et...



Je veux des photos !!! :D :D (nan, pas du bébé, de Mina en soubrette !!!!) :lol: :twisted:
54 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Youpi !!! En plus d'un bébé VLR on a aussi eu le plaisir d'avoir un message du Viking en personne !!!! :D

Félicitations la petite famille et...



Je veux des photos !!! :D :D (nan, pas du bébé, de Mina en soubrette !!!!) :lol: :twisted:


et toi tu te mettras en pony-girl alors :twisted: :lol: :P
43 ans 25 67
:D :D :D :D :D :D FELICITATIONS :D :D :D :D :D :D aux nouveau parents et à la petite puce
50 ans suisse 625
FELICITATIONS... joie, amour et bonheur dans votre petite nid douillet....

toute mes félicitations.... et très heureuse d'avoir enfin des nouvelles...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Youpi !!! En plus d'un bébé VLR on a aussi eu le plaisir d'avoir un message du Viking en personne !!!! :D

Félicitations la petite famille et...



Je veux des photos !!! :D :D (nan, pas du bébé, de Mina en soubrette !!!!) :lol: :twisted:


et toi tu te mettras en pony-girl alors :twisted: :lol: :P


Bouark non, mais j'ai une tenue d'écolière coquine si tu veux... :D 8) (kessil faut pas entendre !)
37 ans 92 / 69 5897
JE SUIS TROP CONTENTE POUR VOUS !


PLEIN DE BISOUS !

ENCORE UN BEBE VLRIEN !!!! :D :D :D
54 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Youpi !!! En plus d'un bébé VLR on a aussi eu le plaisir d'avoir un message du Viking en personne !!!! :D

Félicitations la petite famille et...



Je veux des photos !!! :D :D (nan, pas du bébé, de Mina en soubrette !!!!) :lol: :twisted:


et toi tu te mettras en pony-girl alors :twisted: :lol: :P


Bouark non, mais j'ai une tenue d'écolière coquine si tu veux... :D 8) (kessil faut pas entendre !)


ça ira très bien :D

qu'attendre de plus d'une britanique
B I U