MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

53 ans belgique/arlon 11975
hanayoridango a écrit:
minaartemis a écrit:
elle n'est toujours pas à la mater... ;)


tu lui a téléphoné?



tiens ça me fait penser que je srai  
en belgique le 19 aout moi, enfin de passage pour le mariage d'une copine parce que le lendemain encore un mariage sur Lyon


non je l'ai sur msn là
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ah d'accord et elle va bien?
53 ans belgique/arlon 11975
oui oui elle vous le dira elle même ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
vi, pi elle accouchera pas avant le 7, 8, ou 9 juillet de toute manièrs ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
Voila, madame est sur msn et nous on s inquiete ;)
53 ans belgique/arlon 11975
vane06 a écrit:
Voila, madame est sur msn et nous on s inquiete ;)


nana nèreuuuuuuuuuuuuh :lol: :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
mdr vane06
45 ans saint laurent du var-nice 791
mais heuuuuuuuuuuuu!!!! :silly:
47 ans Lille 7000
ben, non je suis toujours là, contractions pdt au moins 5 heures puis plus rien encore!!! Je suis naze!!!On va finir par faire des pronostics!!! :lol:alors quels sont les vôtre? ;)
pour le déclenchement à l'italienne, on a essayé ça marche pas, d'ailleurs on a tout essayé, à part faire mes vitres car je déteste les faire, ma mére devait les faire pdt mon séjour à la mater, ms je crois que je vais finir par les fairemoi-même!!!
en tout cas, encore merci, j'aime beaucoup quand je me léve voir vos petits messages gentils surtt qd j'ai ,passé une mauvaise nuit!!! gros bisous!!! ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
DameAliénor a écrit:
ben, non je suis toujours là, contractions pdt au moins 5 heures puis plus rien encore!!! Je suis naze!!!On va finir par faire des pronostics!!! :lol:alors quels sont les vôtre? ;)
pour le déclenchement à l'italienne, on a essayé ça marche pas, d'ailleurs on a tout essayé, à part faire mes vitres car je déteste les faire, ma mére devait les faire pdt mon séjour à la mater, ms je crois que je vais finir par les fairemoi-même!!!
en tout cas, encore merci, j'aime beaucoup quand je me léve voir vos petits messages gentils surtt qd j'ai ,passé une mauvaise nuit!!! gros bisous!!! ;)


bah je pense que ça se fera entre le 7 et le 9, mais après peut etre que je me trompe. remarque le changement de lune arrive, ça peut se faire 3 jours avant ou 3 jours après ou le jour même hummm courage il te reste plus longtemps à tenir après tu va subir les cris de la nuit, et là tu te diras: "ahhh, on a fait la plus merveilleuses des ptites poulettes"
45 ans saint laurent du var-nice 791
Moi je sens que c est pour Mardi dans la journée, j ai pris ma boule de cristal, ouais enfin le bocal du poisson rouge, et il m a dis que c etait pour mardi ou mercredi

Alors t es gentille Damealienor tu m continue la methode a l italienne, car on a jamais dis que ca marchait en 1 seule fois!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
le 6 moi je dis le 6,pleine lune oblige :lol:



quoi je radote
45 ans saint laurent du var-nice 791
minaartemis a écrit:
le 6 moi je dis le 6,pleine lune oblige :lol:



quoi je radote


Oui tu radote :lol!:

Donc on est 2 a dire Mercredi 6 ( moi je le sens plus pour mardi) :)
47 ans Lille 7000
vane06 a écrit:
Moi je sens que c est pour Mardi dans la journée, j ai pris ma boule de cristal, ouais enfin le bocal du poisson rouge,

PTDR, ton pauvre poisson rouge!!!
Pour le déclenchement à l'italienne, ok, on continue!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:
le 6 moi je dis le 6,pleine lune oblige :lol:



quoi je radote


Oui tu radote :lol!:

Donc on est 2 a dire Mercredi 6 ( moi je le sens plus pour mardi) :)


quedale ce sera le 6,non mais :twisted:



:P
B I U