MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing Madonna...

41 ans Kenmare 5649
Hello les filles

Voila, j'aimerais me faire faire un nouveau piercing, et j'avoue penser au Madonna ( depuis que je me suis faite piercée le nez il y a 4 ans).

Mais  
je me pose pas mal de question concernant ce piercing...

Je me demande deja si je ne suis pas trop vieille pour ce type de piercing, je préférais éviter le ridicule...

Combien de temps dure la cicatrisation, et quel prix faut il compter chez un bon perceur?

Si on enlève le madonna définitivement, est ce que la cicatrice est très visible?


bref! malgré ces questions, j'en ai vraiment très très envie...
R
39 ans 15384
Je l'ai fait il y a maintenant plus d'un mois ...
Il n'y a pas d'age pour ce type de piercing,si tu le veux lance toi ;)

La cicatrisation totale,ca a été pareil que pour mes labrets,ca dépend des gens,en général faut compter 2 à 3 mois,mais tu peux changer de bijou au bout d'un mois et demi a peu près. Tu saura que c'est cicatrisé quand il n'y aura plus de lymphe sur le bijou ( liquide cicatrisant produit par le corps,appelé aussi collagène ). En général,quand tu l'enlève,ca fait comme un tout petit point a peine visible,rien de méchant.
R
39 ans 15384
Je l'ai fait début décembre,donc bientot 3 mois ... Voilà ce que c'est de taper trop vite :oops:
52 ans strasbourg 6049
la cicatrice c pas prévisible en fait. je connais des gens ils ont un point d'autres rien et d'autres encore un trou. ca dépend de la peau et de la durée où tu auras gardé le pierce. là si j'enlève mon labret je vais avoir un méta trou je pense...
41 ans Kenmare 5649
Merci les filles pour vos réponses^^

j'espere que ce n'est pas un endroit hyper douleureux!
41 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
Je l'ai fait il y a maintenant plus d'un mois ...
Il n'y a pas d'age pour ce type de piercing,si tu le veux lance toi ;)

La cicatrisation totale,ca a été pareil que pour mes labrets,ca dépend des gens,en général faut compter 2 à 3 mois,mais tu peux changer de bijou au bout d'un mois et demi a peu près. Tu saura que c'est cicatrisé quand il n'y aura plus de lymphe sur le bijou ( liquide cicatrisant produit par le corps,appelé aussi collagène ). En général,quand tu l'enlève,ca fait comme un tout petit point a peine visible,rien de méchant.


j'aime bcp ton nouvel avatar Cute^^
R
39 ans 15384
charmed a écrit:

j'espere que ce n'est pas un endroit hyper douleureux!


Perso,j'ai pas du tout eu mal,la meme sensation que pour mes labrets,j'ai senti l'aiguille une petite seconde et hop c'est fini :lol:
R
39 ans 15384
charmed a écrit:

j'aime bcp ton nouvel avatar Cute^^


Merci ;)
Le tien aussi,Dakota Rose est sublime,et sa soeur ( Kiki Kannibal ) aussi :D
41 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
charmed a écrit:

j'aime bcp ton nouvel avatar Cute^^


Merci ;)
Le tien aussi,Dakota Rose est sublime,et sa soeur ( Kiki Kannibal ) aussi :D


j'ai bien aimé ce coté Alice in wonderland de dakota!
R
39 ans 15384
Ah c'est ca qui m'a plu tout de suite dans ces photos ;)
Elle est trop belle,super mignonne,elle s'est crée un univers très "poupée",je crois qu'elle avait meme pas 17 ans sur ton avatar ! C'était a ses débuts ... Sa soeur,c'est encore un autre style,plus sexy d'une certaine facon.
41 ans Kenmare 5649
je n'aime pas le style de sa soeur, trop paris hilton décharnée
R
39 ans 15384
C'est vrai qu'elle est super mince,me demande si c'est une nature d'ailleurs ... :?
Mais plus jolie que Miss Hilton quand même,et elle a les cheveux carrément blanc :lol:
33 ans seine et marne 53
bonjour jai fai le mien jeudi dernier :D alors,je pence ke tu peu le fair meme a ton age ! ma soeur la fait a 27 ans et c franchement tres jolie!c un piercing ki met le visage en valeur c fou !!!! aparamen le trou lece une mini cicatrice...mais bon rien de flagran !! j ai aussi un piercing au nez et sa fait pa beaucoup plus mal a la levre...voila bisous et courage, si tu le veu fonce !!!! ;)
52 ans strasbourg 6049
CuteVengeance a écrit:
charmed a écrit:

j'espere que ce n'est pas un endroit hyper douleureux!


Perso,j'ai pas du tout eu mal,la meme sensation que pour mes labrets,j'ai senti l'aiguille une petite seconde et hop c'est fini :lol:


en l'occurence le labret est LE pierce qui m'a le plus fait mal :lol: (le téton ct de la rigolade à côté)
R
39 ans 15384
Comme quoi,c'est difficile de comparer les douleurs de piercings :lol:
Mais ca dure jamais bien longtemps,honnetement c'est quelques secondes a peine ;)
B I U