MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trouvé ma robe (boutique sympa dans le Nord)

43 ans Campagne poitevine 2254
Je suis très contente, j'ai enfin trouvé ma robe de mariée, la robe de princesse de mes rêves ! Comme le chéri vient parfois ici, je ne mets pas de  
photo car je ne voudrais pas qu'il tombe dessus (j'ai vu son constume mais lui n'a pas le droit de voir ma robe).
Alors voilà, je tenais juste à vous faire partager mon bon plan pour celles qui habitent dans le Nord où se marient là-bas : ma robe vient d'une petite boutique qui s'appelle "Le chapeau jaune", à Armentières. La vendeuse à laquelle j'ai eu affaire a été très sympa. Elle m'a bien cernée et ne m'a sorti que des robes qui convenaient à mes goûts. Le choix n'a pas été difficile et la robe de mes rêves a été vite trouvée.
Pour le budget, c'est assez variable, il y en a pour toutes les bourses. Et la vendeuse ne pousse pas à la dépense au niveau des accessoires. Autre bon point : le jupon est offert...
c est super . un stresse en moin .

peuxton avoir une photo en mp ?
43 ans Nantes 500
Félicitation !!! :D

J'espère qu'on pourra avoir une tite photo... :roll: :lol: ;)
49 ans Limay (78) 1095
Super pour ta robe que tu as trouvé, c'est une des choses les plus difficiles à finaliser ... une fois cela fait, on souffle un peu!
merci . tres bon choix
54 ans quelque part sur la terre 2527
super alors
I
48 ans en haute savoie 151
Je suis contente pour toi et je veux bien une photo aussi en mp stp...
47 ans monteux (84) 1358
moi aussi moi aussi!!!
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Moi aussi je peux avoir la photo en mp? :multi:
I
48 ans en haute savoie 151
cette robe est sublime, je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas l'avoir vu avant d'acheter la mienne, je l'avais déjà repérée sur une VLRienne elle est magnifique, elle amincit , elle est simple et pleine de classe à la fois...Tu as fait un excellent choix, tu n'as pas de photos portées? Merci de me l'avoir envoyée en mp
39 ans Doubs 1677
J'suis curieuse aussi .... :oops:
35 ans seine maritime 42
moi aussi je veu voir je suis curieuse et en voyant les commentaire de ceux qui l'on vu sa donne encore plus envie
39 ans Normandie France 116
felicitation pour ta robe et un soucis en moins :D
et moi je suis curieuse aussi peux tu me montrer une photos !!!
39 ans Doubs 1677
Merci d'avoir répondu à ma curiosité !!

Bravoooo ! Elle est magnifique cette robe !!
Je te souhaite de bons préparatifs pour une magnifique journée !!
35 ans seine maritime 42
merci pour la photo elle est magnifique ta robe !!!!
B I U