MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trouvé ma robe (boutique sympa dans le Nord)

43 ans Campagne poitevine 2254
iaia74 a écrit:
cette robe est sublime, je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas l'avoir vu avant d'acheter la mienne, je l'avais déjà repérée sur une VLRienne  
elle est magnifique, elle amincit , elle est simple et pleine de classe à la fois...Tu as fait un excellent choix, tu n'as pas de photos portées? Merci de me l'avoir envoyée en mp


Non, je n'ai pas de photo portée, hélas !
42 ans NORD 230
je vais copier sur les autres :oops: je voudrais bien la voir aussi s'il te plait !! ;)
K
38 ans 88
moi aussi !! moi aussi !!!
42 ans NORD 230
je viens de voir ta robe et je n'ai qu'un seul mot : SPLENDIDE. J'ai hate de voir une photo portée quand cela te sera possible.
A
38 ans Caen 6651
hep !

moi aussi je veux voir la belle robe s'il te plaît :D
46 ans st gervais de vic 304
bjr
Felicitation est ce que je peut la voir aussi? merci
58 ans dans le centre 1745
moi aussi je veux bien voir ta robe

merci ;)
46 ans st gervais de vic 304
elle est magnifique
vivement la photo avec la mariee
41 ans toulon!! pres de la mer 55
ohh moi aussi, moi aussi voudrais une foto!!! je suis curieuse!! :oops:
D
42 ans 62
Tout d'abord ta robe est magnifique, vivement qu'on la voit portée!

Ensuite je voulais te dire un immense merci pour ce post car grace a toi j'ai trouvé ma robe!!!! Je me marie dans 3 mois et comme j'ai eu un bébé j'ai pas pu m'y prendre avant! Et je m'étais résignée a aller chez tati (ou les robes sont jolies aussi!) mais moi au départ je voulais du noir sur ma robe!!! Et la grace a ton post j'ai trouvé ma robe, elle est comme je la voulais, en plus dans mon budget et les vendeuses sont vraiment géniales!!!!

Donc juste ce message pour te remercier encore! Si tu veux voir la robe, vas voir sur le post "1er essayage..." je mets les photos des que mon amie me les envoient!!! ;)
40 ans 11
bonjour
je viens également du nord et je me marie le 18 septembre
tu peux m'en dire un peu plus sur le magasin
les tailles les prix ect merci
moi je compte allé a tati mais si la c plus intéressant pourquoi pas

merci beaucoup
43 ans Campagne poitevine 2254
Alors, pour les prix, je ne peux pas te les donner de façon certaine, mais il y en a pour tous les budgets (de mémoire, ça commençait à 300 €) et le jupon est offert, ce qui est déjà un bon point.
Pour les tailles, je pense qu'il y a de tout aussi, et apparemment sans surplus, diatane pourra sans doute te répondre mieux que moi. Je te renvoie d'ailleurs vers son topic http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_192113_60.htm puisqu'elle a acheté sa robe au même endroit.

Le mieux, je pense, serait que tu appelles directement le magasin (la vendeuse est très sympa) et que tu demandes + de renseignements.
40 ans 11
ok merci de m'avoir répondu :)
48 ans plougastel-daoulas 132
coucou!!
je suis pas trop tard pour voir la robe????
merci merci de me l'envoyer en mp!!
je te souhaite un beau mariage!!
36 ans ales 904
coucou moi aussi je suis curieuse !!! je voudrais bien la voir moi ta jolie robe !!!! je susi curieuse comme tous !!!!!
B I U