MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en quête d'appartement

39 ans 2809
Concernant le chauffage, je pense effectivement que les différents locataires ne lésinent pas dessus car lors de ma visite, j'ai rencontré la "voisine de pallier" qui m'a rapidement parlé de  
la vie de cette immeuble et elle m'a parlé elle même du fait que c'était toujours bien chauffé, qu'elle na'vait pas froid. Je crois qu'elle m'a indiqué qu'il y avait toujours 22 dans son appart. Il semblerait qu'ly a pas mal de petites mamies, ca expliquerait la température élevée en continu ;)

Concernant l'isolation, la facade face au boulevard à la double vitrage, l'autre facade, non... :cry:

Du coup, ca peut explique les charges.

Je ne crois pas qu'il y ait de concierge.
Quand tu parles de poubelle, tu parles des taxes d'ordures ménagères?
46 ans 4830
oui. et c'est pas donné!
39 ans 2809
Ayé!
J'ai signé le bail hier. Malgré les charges qui m'ont fait hésité au début, au final, le loyer pour ce type de logement n'est pas plus cher (tout compris) que les autres dans mon secteur!

Maintenant, grosse mission: achat du mobilier (gaziniere, chaise, canapé, meubles....), et ouverture des compteur (eua, edf, internet)
Je vais ouvrir un autre sujet pour que vous me donniez vos petites idées très judicieuses :lol:
B I U