MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie d'aujourd'hui : maigrir pour mieux vivre

A
38 ans Caen 6651
bah si l'émission prend pas un peu en charge la personne qui accepte d'y participer... je vois pas vraiment ce qui pousse la personne à se faire filmer pour ensuite  
se faire critiquer par tout un pays (en bien ou en mal enfin critiquer quoi lol)

après c'est sûr que si les médecins français n'accordent pas de valeur au suivi psy et dépense l'argent de la sécu dans des soins inutiles bah c'est toujours le même problème mais moi j'accepte pas donc l'émission pourrait au moins dénoncer ça histoire de faire changer les politiques

bon c'est ptet moi qui réfléchis trop sur une émission dite de divertissement mais je trouve ça plus divertissant de réfléchir que de voir une pauvre femme développé un trouble psychique plutôt que d'améliorer sa vie (vi vi je sais je réfléchis trop mais je regarde pas la télé justement pour pas m'énerver sur ce genre d'émission lol donc je me soigne promis lol)
L
75 ans 7509
Je crois qu'ils sont juste là pour suivre les différents protagonistes. Si à la limite la cure aurait été à l'initiative de l'émission oui mais il n'y a pas de discours spécifiques dans cette émission précise.
Ils filment juste des jeunes qui ont entrepris une cure par eux-mêmes ou leurs parents et les montre quelques temps après.

D'habitude je suis comme toi, ça m'énerve surtout quand le sujet est le surpoids, je zappe. Là j'ai scotché justement parce que ce n'était pas dirigé comme discours.
C'est juste filmé et à nous de porter nos conclusions.
C'est pas révolutionnaire certes mais ça se laisse regarder puis pour une fois que le fait de maigrir ne va pas tout régler et que des difficultés demeurent, j'ai trouvé ça plutôt bien surtout venant de cette chaîne. :lol:
B I U