MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top type ethnik en grande taille

49 ans Seine Maritime 743
J'ai mis une photo du mien, mais elle n'est pas approuvée pour l'instant...

Il faut le demander?(parce que j'ai aussi mis 2 photos de mon fils ce matin et...pas approuvées non  
plus. Si c'est parce qu'elles sont trop pourries (webcam), je serai prévenue???)
52 ans grenoble 2486
t'inquiete pas abigaelle...j'y vais de ce pas! ;)
49 ans Seine Maritime 743
Merci Dragi :P

Gaëlle (qui fait de la poésie!)
52 ans grenoble 2486
en plus,j'aime bien quand on m'apelle dragie(avec un E pake je suis une fillE :P )
49 ans Seine Maritime 743
ça y est, je me suis lancée... Mais j'ai mis beaucoup plus de temps que toi!!! (même si je reconnais que c'est assez facile...Ben, j'suis lente :D )

Alors...j'ai pris du coton blanc à pois roses et noirs de différentes tailles (très années 60), j'ai fait une encolure ronde un tout petit peu en pointe devant, et comme dimensions 1M/1.5M. C'est amusant, ça semble en effet très différent!(on dirait un bocal de bonbons :bday:

je ré-essaierai des variantes avec des tissus à imprimé liberty bientôt, et j'ai acheté d'autres coupons pour faire d'autres choses :D un jour, vous verrez, les merveilles de Mina , ce sera de la gnognotte à côté de mes oeuvres :twisted: :twisted: :twisted: ...mais pas tout de suite :mrgreen:

En tout cas, Séliane, merci de tes encouragements, je suis toute contente de moi!(et ça vide la tête, de coudre!)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Super les filles !! Je suis admirative, je suis tellement nulle en couture moi.

Je vais essayer et je vous montrerai le résultat :p

Abigaëlle, pourrais-tu stp mettre une photo plus grande ? Merci ;)
50 ans annecy 231
Continuez les filles!!!
La couture c'est la libération!!!!
Tendance, économique, personnel.... quand on voit les pris de vêtement tout simple en grande taille... faut tous s'y mettre!!!
L'investissement d'une machine de base est vite rentabilisé et en plus ce sont les vêtements que l'on aime....
Allez bravo aux nouvelles couturières et que vive la création!!!
beb
49 ans Seine Maritime 743
graindethe a écrit:
Super les filles !! Je suis admirative, je suis tellement nulle en couture moi.

Je vais essayer et je vous montrerai le résultat :p

Abigaëlle, pourrais-tu stp mettre une photo plus grande ? Merci ;)


Je remettrai la photo quand j'aurai trouvé le moyen de l'agrandir, en effet, et j'ajouterai une photo de ma vraie tunique faite main :D ...que je porte dès aujourd'hui!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Abigaëlle, j'ai hâte de voir ça ;)
43 ans aisne 743
Bravo!!!

Alors???c'est pas génial de faire soi même??? :D

ça doit-etre super joli avec des pois!!!

Vivement les photos!!!!

J'ai fait les 2 autres,du coup il vat falloir que j'aille ENCORE acheter du tissu,zut alors :oops: ;)

Bisous!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Vous m'avez vraiment donné envie de me coller à la couture. Je suis mm allée sur le site de la redoute.

Le 1er prix en machine à coudre est à 129 € !

:arrow: jme tate :lol:
50 ans annecy 231
Tu peux aussi aller voir en hypermerché c'est moins cher ...100 €

biensue pour les prix dont on parle c'est une machine de base avec une quinzaine de points différents mais c'est l'essenytiel et on peut déjà tout faire avec !!!

Tu peux aussi aller voir dans un magasin Singer car ils peuvent avoir d'exellente occasion et dans les grandes marque une machine de 10 ans vivra encore 30 ans!!!

Profitez c'est les soldes!!!
beb
43 ans aisne 743
j'ai acheté la mienne à la maison de valérie,comme ça je l'ai payé en plusieurs fois,ça fait moins :shock: sur le compte en banque :lol: ;)
43 ans aisne 743
GDT:alors moi aussi je suis une bille en couture :lol:
mais là franchement,pour commencer il n'y a pas plus simple!!!

J'ai aussi acheté du voile rose pour me faire une étole car je suis témoin au mariage de ma soeur et ensuite,je vais m'en faire un top que je mettrais par dessus un débardeur ou encore au dessus d'un tit haut fin avec des manches,j'suis sure que ça doit-etre jolie les effets de transparence et de superposition avec cette coupe ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'irai voir chez Singer et en hypermarché, je vous tiendrai au courant. Merci de vos conseils ;)

Zoboux, on veut voir une photo hein ;) Eventuellement, des différentes étapes.

Je pense également que ça va être sympa comme tout ! bon courage pour la mise en oeuvre.
B I U