MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vélo elliptique

L
43 ans 109
bon, je ne sais pas où poster ce message.... y'a pas une rubrique sport? :lol:
j'ai acheté un vélo elliptique, j'adore cet "engin", j'en fait 3 fois 30 min/semaine!  
qu'il soit dispo à la maison c'est génial et je peux en faire quand je veux, habillée comme je veux, je peux suer à grosses gouttes et devenir toute rouge sans qu'on me voit!!!
est ce que quelqu'un en a un?
en tous cas, ça me fait beaucoup de bien, physiquement et psychologiquement!!! ;)
41 ans Grenoble 76
je n'ai jamais essayé l'elliptique mais ce serait peut-être meilleur pour mes genoux que le vélo magnétique... moi aussi ça me faisait un bien fou et j'ai du arrêter à cause de ces satanés genoux! :cry:
L
75 ans 7509
J'ai un eliptique aussi au fil des époques j'ai à près tout eu et c'est vrai que l'avantage avec l'eliptique c'est que je n'ai plus les genoux qui craquent parcontre on se dépense plus avec un éliptique mais bon mon problème avec ces engins est que je m'ennuie dessus vite fait :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'ai essayé en salle de sport et c'est vrai que la sensation est assez sympa, mais pareil, je m'ennuies vite !! Aquagym pour moi !
51 ans PARIS 679
J'en ai fait des centaines d'heures en salle et je pense que c'est un des appareils les plus adaptés pour sauvegarder nos articulations.

En ce qui concerne l'ennui, les jeunes c'est la même chose avec toutes les activités, j'écoutais de la musique et dans l'effort on ne peut pas vraiment s'ennuyer à moins que vous ne vous donniez pas trop à fond ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben le truc c qu'en face des vélos, il y avait une grande télé, et à la télé, y'avait mcm, et à l'heure où j'y allais, y'avait des dédicaces, tous plus horriblement SMSants les unes que les autres, alors au bout d'un moment, entre ça et les clips pourris, ben... 8) :arrow:
693
Ben moi j'ai trouvé mieux pour faire du sport à la maison.
Au lieu du vélo, je fais de la mobylette d'appartement.
Vous savez pas à quoi ça ressemble ?
Ben je vous explique.
C'est comme un vélo d'appartement, sauf que c'est une mobylette.
Faut juste penser à faire le plein.
Pis après, roll my chicken !...

Moi j'adore, c'est beaucoup moins fatiguant.
Pis c'est encore plus rigolo, on peut klaxonner et allumer le phare.

(Bon OK, depuis que j'en fait, mes plantes vertes ont une drole de tête. Peut-être rapport aux gaz d'échappement, d'ailleurs)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Yojik a écrit:
Pis après, roll my chicken !...


.................. j'adoooooooooooooore !!!!! :D :lol:
L
75 ans 7509
Est ce que ça marche aussi pour les scooters en appartement?

Moi télé ou pas télé, musique ou pas musique, bouquin ou pas bouquin (si si même les bouquins) je me fais chier comme un rat mort sur les apareils et que ça soit en club ou chez moi mais je tenais quand même à dire que le vélo elliptique reste quand même un très bon apareil le meilleur que j'ai eu parmis tout ceux que j'ai eu :D
41 ans Grenoble 76
je devrais essayer! :D

le vélo me manque trop :cry:
40 ans Aubervilliers 160
Moi j'en fait à la salle de sport, et j'adoreeeeeeeeee cette machine....
Pour me booster je me et un ptit air de techno et c'est parti pendant20min à rythme de la musiK..... :P
J'aimerais bien m'en acheter un plus tard mais bon vu que je suis inscrite en salle de sport autant l'utiliser là bas......

vala m'dame :twisted:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, je viens d'en acheter un un mais j'ai beaucoup d'oedeme et très mal aux genoux. :cry:
En plus ,je n'ai pas fait de sport depuis longtemps sauf de l'aquagym qui était beaucoup plus facile ! Je tiens dessus maxi 10 mn à cause de ces foutus genoux !!! :cry: , alors, je fais une pause puis je refais 5 à 10 mn etc... mais j'adore cet appareil :lol:
L
75 ans 7509
Moi au début je tenais que 2 minutes et en plus quand je descendais j'étais limite de rendre l'âme mais à force y'a du progrès.
En tout cas bravo pour le courage de ne pas baisser les bras :D
40 ans Aubervilliers 160
Yubaba a écrit:
Moi au début je tenais que 2 minutes et en plus quand je descendais j'étais limite de rendre l'âme mais à force y'a du progrès.
En tout cas bravo pour le courage de ne pas baisser les bras :D



arf moi aussi je ne tenait que 5min et maintenant presk 20 hihihihi et mon coeur s'emballe moins vite aussi :P :P :P
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Attention, mon médecin vient de me l'interdire car on a découvert que je faisais du diabète gras et que mes pulsations cardiaques montaient beaucoup trop maintenant pour en faire. :cry:

Mais il m'a dit que ce n'était que temporaire comme interdiction, enfin, je préfère prévenir que ça peut être dangereux . Demandez conseil à un médecin avant de vous lancer à fond dedans . :idea:
B I U