MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vélo elliptique

T
46 ans 1
Bonjour à tous!!!
Merci pour toutes ces précisions sur l'elliptique!!! :D
Cause problème de genou, je faisais 30 min de vélo tous les jours mais vélo Kput :cry:
Donc je me  
suis interrogée sur l'elliptique et au miracle, grâce à vous j'ai eu des réponses!!! ;)
J'en fait en salle, 30 à 45 min par séance, mais même avec de la musique c'est d'un chiant! Avec Bounty on a remarqué qu'en tapant la discute ça passait vachement plus vite 8)
Sinon il paraît qu'il ne faut pas décoller le talon, moi j'y arrive pas, de toute façon vu mon état après une séance, je pense que je m'y prends pas si mal.
70 ans près des Sucs ! 53
Je n'ai jamais essayé le vélo elliptique, j'ai juste le bébête vélo d'appart que j'ai mis dans la véranda pour avoir l'impression d'être dehors. :lol: :lol:

Je vais essayer de m'y remettre car avec ma cheville encore fragile je ne peux pas beaucoup marcher ni faire de sport.

Elliptique ou autre
:multi: courage les sportives :multi:
52 ans devant mon pc 634
j'en fais (élliptique j'ai appris grace à valilou et noir_c_noir), je regarde la tv et c'est vrai que je vois pas le temps passé, bon je jète un coup d'oeil de temps en temps sur l'heure, mais bon je suis satisfaite de moi, pour l'instant, pourvu que ça dure, sinon tous les jours mnt 30 minutes!!!!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ben, je voudrais peut-être m'en acheté un.
Peut-être
Lequel choisir ?
Combien ça coûte ?
Faut-il prendre un modèle débutant ? voire confirmée si l'on veut s'en servir tous les jours ?
Où avez vous trouvé le votre ?
41 ans 998
VALILOU a écrit:
Ben, je voudrais peut-être m'en acheté un.
Peut-être
Lequel choisir ?
Combien ça coûte ?
Faut-il prendre un modèle débutant ? voire confirmée si l'on veut s'en servir tous les jours ?
Où avez vous trouvé le votre ?


le mieux c'est d'aller faire un tour dans un magasin de sport.
il faut faire attention au poid max supporté.
Ceux qui sont les plus interressant sont ceux avec 2 guidons differents, un mobile, l'autre fixe. et ceux qui peuvent faire du retro pedalage.

je voudrai aussi m'en acheter mais l'argent et la place me manque.
52 ans devant mon pc 634
VALILOU a écrit:
Ben, je voudrais peut-être m'en acheté un.
Peut-être
Lequel choisir ?
Combien ça coûte ?
Faut-il prendre un modèle débutant ? voire confirmée si l'on veut s'en servir tous les jours ?
Où avez vous trouvé le votre ?


j'ai acheté celui-là (un peu pif je dois dire) la marque david douillet orbit gym voilà, sinon va dans un magasin de sport, un vendeur saura bien te déconseiller!!
52 ans devant mon pc 634
looooooool oupsssssssss pardon conseiller je dois dire!!!! :oops: :oops:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
nana_banga a écrit:
un vendeur saura bien te déconseiller!!


Serait-ce un lapsus révélateur ? ? ?
52 ans devant mon pc 634
VALILOU a écrit:
nana_banga a écrit:
un vendeur saura bien te déconseiller!!


Serait-ce un lapsus révélateur ? ? ?
tain je sais pas ce qui m'a pris, mais je suis pas vue écrire, dsl!! en tout cas tente-le coup je t'assure ça fait beaucoup de bien, et encore une fois mes excuses je sais pas comment je me suis vue taper ça!! je venais de faire une tite sieste (style la meuf pour trouver une excuse) ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:lol: C'est pas si grave, c'est rigolo.

Peut-être vais-je tenter d'en trouver un d'occaz.
Comme ça, ça va pas me crever le budget.
Hop, j'en ai fait 20 minutes ce soir, plus 10 minutes de rameur. Pas la folie, mais j'ai bien transpiré!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ben moi, j'ai fais 2 heures de tapisserie avec mon mari.
Flexion, extension.
C'est moi qui colle la tapisserie du bas...
S
32 ans 1
salut! vous avez l'air de vous y connaitre en vélo elliptique, alors je voulais savoir si sa affine les jambes ? paske c'est sa qui me gène le plus chez moi. sinon vous auriez pas un conseil pour les avoir plus fine?
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'en ai pas acheté !
Je me suis inscrite dans une salle de sport à côté de chez moi
C'est sympa
J'y fais du vélo (normal), du tapis de marche, des appareils de muscu (pour le dos, les bras, les abdos, les cuisses...).
Il y a un vélo elliptique : j'ai testé !
J'y suis restée 2 minutes : ça me fait mal aux mollets
(J'ai bien fait de ne pas m'en acheter un sinon il prendrait la poussière !)
B I U