MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

azénore,bientôt 3 mois: plusierus questions?

43 ans mantes la ville(78) 4522
pour les soucis intestinaux il ya le debridat ma fille en a eu ,c 'est sur prescription et remboursée
43 ans Bas-Rhin 1498
autant pour moi, Tessa aussi a du debridat, je rajoute le pédiakid en plus
L
46 ans Angers,49 1219
Kikou! je reviens donner des nouvelles.Pour ce qui est de sa peau,ça ne s'arrange pas,elle a même,parfois,comme des irruptions cutanées qui font des plaques rouges,avec petits boutons.J'ai été voir la dermato,hier,elle a supposé que ça pouvait être la gale mais ça me surprend car elle n'a pas de contact externe,pour l'instant.Elle m'a conseillé lipikar de la roche posay,je teste les échantillons pour voir ce que ça donne.Elle m'a donné une huile pour le bain et m'a dit de ne lui donner un bain que tous les 2 jours.Le pédiatre,lui, m'a conseillé le gallia apaisa,est ce que vous connaissez?avez vous déjà testé?
Pour les dents,je fais fausse route,il a vérifié et ce n'est pas encore ça.Ce sont surtout des coliques et sa peau qui doit la démanger d'après lui,donc je continue la calmosine car j'ai pas trouvé le pédiakid.
Enfin,c'est pas fini,vendredi,elle va recevoir son vaccin,l'infamix car je sais pas si vous êtes au courant mais il en manque pas mal de celui-ci :roll: !
Perso,je n'ai pas envie de lui donner de médocs car on est déjà bien assez envahis de produits chimiques,je trouve!
43 ans Bas-Rhin 1498
Demande Débridat à ton médecin alors, c'est vraiment efficace mais il ne faut pas arreter, c'est à donner en continu
49 ans à la campagne dans le Cher 692
leeloo30 a écrit:
Kikou! je reviens donner des nouvelles.Pour ce qui est de sa peau,ça ne s'arrange pas,elle a même,parfois,comme des irruptions cutanées qui font des plaques rouges,avec petits boutons.J'ai été voir la dermato,hier,elle a supposé que ça pouvait être la gale mais ça me surprend car elle n'a pas de contact externe,pour l'instant.Elle m'a conseillé lipikar de la roche posay,je teste les échantillons pour voir ce que ça donne.Elle m'a donné une huile pour le bain et m'a dit de ne lui donner un bain que tous les 2 jours.Le pédiatre,lui, m'a conseillé le gallia apaisa,est ce que vous connaissez?avez vous déjà testé?
Pour les dents,je fais fausse route,il a vérifié et ce n'est pas encore ça.Ce sont surtout des coliques et sa peau qui doit la démanger d'après lui,donc je continue la calmosine car j'ai pas trouvé le pédiakid.
Enfin,c'est pas fini,vendredi,elle va recevoir son vaccin,l'infamix car je sais pas si vous êtes au courant mais il en manque pas mal de celui-ci :roll: !Perso,je n'ai pas envie de lui donner de médocs car on est déjà bien assez envahis de produits chimiques,je trouve!


pour son premier vaccin j'ai réussi à l'avoir celui là mais pour la deuxième injection aucune certitude, la pharmacienne m'a dit que si elle ne l'avait pas (rdv le 24 mars) d'ici là elle contacterai le pédiatre pour remplacer le dit vaccin
pourquoi cette rupture sur ce vaccin là justement ?
ça fait quoi de "changer" de vaccin en cours de route ??
43 ans Bas-Rhin 1498
c'est assez long d'avoir l'heptavax aussi, dixit ma soeur qui bosse en pharmacie
41 ans 4907
leeloo30 a écrit:
Kikou! je reviens donner des nouvelles.Pour ce qui est de sa peau,ça ne s'arrange pas,elle a même,parfois,comme des irruptions cutanées qui font des plaques rouges,avec petits boutons.J'ai été voir la dermato,hier,elle a supposé que ça pouvait être la gale mais ça me surprend car elle n'a pas de contact externe,pour l'instant.Elle m'a conseillé lipikar de la roche posay,je teste les échantillons pour voir ce que ça donne.Elle m'a donné une huile pour le bain et m'a dit de ne lui donner un bain que tous les 2 jours.Le pédiatre,lui, m'a conseillé le gallia apaisa,est ce que vous connaissez?avez vous déjà testé?
Pour les dents,je fais fausse route,il a vérifié et ce n'est pas encore ça.Ce sont surtout des coliques et sa peau qui doit la démanger d'après lui,donc je continue la calmosine car j'ai pas trouvé le pédiakid.
Enfin,c'est pas fini,vendredi,elle va recevoir son vaccin,l'infamix car je sais pas si vous êtes au courant mais il en manque pas mal de celui-ci :roll: !
Perso,je n'ai pas envie de lui donner de médocs car on est déjà bien assez envahis de produits chimiques,je trouve!


leeloo, ta fille est-elle allaitée ou au biberon ? Une allergie au lait de vache peut causer des problèmes de peau. (Juste la quantité qui passait dans mon lait maternel suffisait à donner de l'eczéma à mon plus vieux et de l'urticaire à mon 2e. Mon plus vieux se grattait tout le temps.)

Si rien n'aide c'est une piste à explorer. Si en plus elle a des coliques/maux de ventre ça peut aussi venir de ça.
43 ans Bas-Rhin 1498
demande à ton médecin si ce ne serait pas une bonne idée e faire le Dailertest, c'est juste 2 patches à coller dans le dos du bébé...
45 ans lyon 1868
Izadora a écrit:

leeloo, ta fille est-elle allaitée ou au biberon ? Une allergie au lait de vache peut causer des problèmes de peau. (Juste la quantité qui passait dans mon lait maternel suffisait à donner de l'eczéma à mon plus vieux et de l'urticaire à mon 2e. Mon plus vieux se grattait tout le temps.)

Si rien n'aide c'est une piste à explorer. Si en plus elle a des coliques/maux de ventre ça peut aussi venir de ça.


je plussoie, j'en avait déjà parlé.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! elle est au biberon et on a changé 2 fois avant de trouver le bon et encore,ça lui arrive d'être constipée et d'avoir des gaz alors que c'est un transit+.Je sais plus quoi faire! cet après midi,ça été pleurs sur pleurs sur pleurs quasiment! bon,le soir,je sais que ce sont les pleurs de décharge mais ce n'est pas tout le temps mais en journée :roll: ?!
Ce qui se passe,c'est qu'elle s'endort soit dans mes bras,soit dans le lit ou la poussette (quand j'ai trop mal au dos :oops: ) et soit elle hurle ou alors au bout de 5 à 10 min,maxi 30,elle se réveille en pleurant et en gémissant donc quelque chose doit la gêner mais quoi?!
C'est quoi le dailertest au juste?
41 ans 4907
leeloo30 a écrit:
Bonsoir! elle est au biberon et on a changé 2 fois avant de trouver le bon et encore,ça lui arrive d'être constipée et d'avoir des gaz alors que c'est un transit+.Je sais plus quoi faire! cet après midi,ça été pleurs sur pleurs sur pleurs quasiment! bon,le soir,je sais que ce sont les pleurs de décharge mais ce n'est pas tout le temps mais en journée :roll: ?!
Ce qui se passe,c'est qu'elle s'endort soit dans mes bras,soit dans le lit ou la poussette (quand j'ai trop mal au dos :oops: ) et soit elle hurle ou alors au bout de 5 à 10 min,maxi 30,elle se réveille en pleurant et en gémissant donc quelque chose doit la gêner mais quoi?!
C'est quoi le dailertest au juste?


Fait-elle bien ses rôts ?

Mon plus vieux faisait un rot, s'endormait et se réveillait 5-10 minutes après pour en faire un autre.

Mais au vu des autres symptômes de ta fille (peau) je pencherais pour l'allergie soit au lait de vache ou à la protéine bovine.

Les 2 seules options pour les bébé allergiques sont le lait pour bb allergique (si seulement la protéine laitière) sinon le lait à base de soya si également la protéine bovine.
43 ans Bas-Rhin 1498
dialertest, c'est pour tester si elle est allergique au lait de vache .
B I U