MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Nouvelle

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
angie6016 a écrit:

Je suis des cours de décoratrice d'intérieurs et c'est pas toujours facile ! D'ailleurs, si quelqu'un sait si le style Louis XIV est dans la continuité  
du style Louis XV, je suis preneuse ^^


Il y a plusieurs styles Louis XIV, mais sous Louis XIV, on avait un mobilier plus métallique : abondance de garnitures en bronze, étain, argent et or sur du bois massif, dans la lignée du mobilier Louis XIII. Par contre le mobilier Louis XV était plus léger, utilisant des bois naturels, surtout courbés et laqués, avec d'abondantes sculptures du bois.
Et bienvenue, au passage ! :D
40 ans paris 527
ah oui si tu a des question technique pose les a jiddim tu as de forte chance d'avoir des reponse lol
trop baleze pour moi
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ben, je me suis juste dit qu'il fallait que quelqu'un réponde au moins à la question... :D
50
angie6016 a écrit:
Salut à toutes et à tous, je suis Angie6016, j'ai 17 ans et à vrai dire, ça fait bien longtemps que je suis inscrite sur ce site mais je n'ai jamais osé me présenter avant aujourd'hui... Trop timide, sans doute ?
Aujourd'hui, je me dis pourquoi pas ?
Alors voilà, même avant de m'inscrire à Vivelesrondes, je venais souvent voir vos articles aussi intéressants sur la mode, sur l'estime de soi, sur à peu près tout !
Je ne voulais pas poster de messages car je n'étais pas du tout comme vous, des rondes qui, pour la plupart, s'assument pleinement. J'ai mis beaucoup de temps à parvenir ne serait-ce qu'un peu. Je me suis toujours détestée et on me l'a toujours bien rendu ! Longtemps, je me haissait, j'ai même déjà eu envie de "partir" :oops:
Il aura fallu que mon papa décède le 21 mai pour que je prenne enfin conscience que la vie est trop courte pour que je perde mon temps à me détester, à me cacher et à redouter le regard des gens. J'aurai tellement aimé le comprendre avant, ne pas avoir eu besoin de ça pour le réaliser.
Aujourd'hui, je peux dire que je m'assume et que je m'accepte presque totalement car je sais que c'est ce qu'il aurait voulu, je sais qu'il a toujours été fier de moi et qu'il aurait aimé que je prenne plus de plaisir dans ma jeunesse car il est vrai que je m'interdisais pas mal de choses sous pretexte que j'étais (et que je suis) grosse.
Je sais que je n'étais pas obligée de me confier autant mais je crois que ça va m'aider à accpeter un peu mieux tout ça. Ca fait partie de moi et je pense que j'ai un grand besoin de "parler".
Voilà, merci à ceux qui auront le courage de me lire !
Bisous à toutes les rondes, je tiens également à vous dire que c'est en lisant beaucoup de vos sujets que j'ai appris à m'accepter ! Vous m'avez aidée ;)


slt moi je sui nouvelle depui ke 30min alor bon lol
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Bienvenue quand même, avec tes 30 minutes ! :D
B
31 ans Picardie 21
Merci beaucoup à Jiddim ! Tu es dans la décoration ou tu as simplement une grande culture ? :D En tous cas, ta réponse me fait plaisir, ça va me motiver un peu plus pour continuer dans mes devoirs car là j'ai un gros coup de mou ... Et bienvenue aussi à Angieaa, on a presque le même pseudo ! Tu t'appelles Angélina ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Non, je suis dans l'Histoire et la restauration de monuments historiques, alors, de fil en aiguille...
B
31 ans Picardie 21
Oui, en effet ! Et bah merci encore. J'espère que je ne passe pas pour une demeurée en n'ayant pas eu la réponse toute seule :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tu as posé une question, c'est tout, et j'y réponds. Le plus demeuré est celui qui ne pose pas de question, c'est la personne qui pose les questions qui montre qu'elle est intelligente, car elle sait qu'elle ne peut pas tout savoir.
Et si tu as besoin, n'hésites pas à poser d'autres questions.
B
31 ans Picardie 21
C'est très gentil merci :)
B I U


Discussions liées