MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondes sur la plage

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
meme combat bataille ^^
c la lutte pour trouver un maillot ...
la plupart, qd il ne sont pas trop petit sont bcp trop échancrés sur le coté... laissant débordé les bourrelets  
sous le maillot (dsl c moche a dire mais c tt aussi moche a voir lol :roll: )
c pourquoi je prend le modele "sportif", sans ressemblé au trucs de mémé, et sans pour autant faire figure de maillots de diva, il "passe"

jte conseillerais d'allé faire un ti tour à décathlon, enfin c la ou je m'approvisionne en maillot chaque fois, ils ont des tailles jusqu'a XXXXL je crois

c trop bete de se priver de certains plaisirs qd mm :(
43 ans belgique 17
Qu'est ce qu'il y a de beau quand on expose sa graisse? Rien!!! Que veux tu mettre en valeur? Alors moi j'adore l'eau et pourtant je me prive d'aller avec les copains à la piscine...
Je ne vais dans l'eau qu'en vacances à l'étranger...là où je suis certaine de ne croiser personne que je connais!
Et encore il faut que je fasse un travail sur moi pour oser paraître en paréo!!
C'est une horreur!!!
:shock: Je ne me regarde pas dans le miroir sinon je n'y vais pas! :(
C'est triste mais le regard des gens me pèse tellement et les regards en disent long parfois!

Enfin, voilà l'été et il faut assumer!...comme on peut :?
60 ans en RP 362
Ben moi jsuis grosse, j'ai de la cellulite, des gros bourrelets, une hyper pilosité, des grains de beauté, et je me mets en maillo que j'ai même trouvé un beau maillo chez Ulla, Bleu électrique, ouaip style JSUIS LA ET ALORS, et pis voilà. :twisted:

Moi la plage, la piscine, l'eau, tout me convient, et toute façon la plage c'est grand suis qu'est dérangé il déménage, je sais plus qui ka dit c'est le plus géné qui s'en va !!

Toute moche que je suis, ben je fais aussi du naturisme, et je peux vous dire que c'est le vêtement qui fait le moine, parce qu'a poil on est sensiblement tous pareil, (sauf les carrés de choco pour les zom) et y en a pas beaucoup qu'en ont des carrés de choco :D, et aussi que c'est pas celles qui paraissent le mieux guaulées qui font le plus d'effet ;), .
Pour l'avoir vécu j'ai vu de charmants garçons quelque peu dérangé par une protubérence et ce mettre à plat ventre, au départ j'ai pas compris que c'était moi qui les mettaient dans cet état !!! mais on étaient 3 donzelles sur la plage, et c'était moi la plus prêt d'eux, je dirais même que c'était eux les plus prêt de moi, parce qu'ils sont arrivé bien après moi, c'est un copain qui ma fait la réflexion, tellement on s'éclatait dans l'eau que j'avais pas remarqué la tête des garçons sur la plage !!
Alors bon je me dit que tout compte fais jsuis une super nana, même en maillo.
Et puis pourquoi je devrais bouder mon plaisir, pour mettre à l'aise les autres, ne pas les déranger, et puis quoi encore, et moi je vie quand, c'est pas les autres qui vivent pour moi, mais c'est moi, et le soleil, les vacances y en a déjà pas beaucoup alors je vais non plus me cacher.
LA, bon ben voilà ... :D j'étais juste un peu remonté :roll: (mais ca ce vois pas hein ;) )...
58 ans À la fois loin et près... 2390
Franchement, la plage, c'est très surfait...

Mais si vous aimez vraiment la plage, ne pensez pas aux autres, faites vous plaisir, c'est tout ce qui compte...

;)
B
59 ans Grasse 15
:lol: Coucou !

Je sais qu'il n'est pas facile d'aller à la plage. Mais faut il se priver des bonnes choses de la vie ? se baigner par exemple ? La plage n'est pas faite que pour les minces ! sinon, les rondes et les maigres ? faut qu'elles restent à la maison ?

Bin moi j'y vais parce que j'adore nager et que personne ne m'y empechera...ni les regards, ni les petits sourires...

Na !

:P
58 ans À la fois loin et près... 2390
Biloute a écrit:
:lol: Coucou !

Je sais qu'il n'est pas facile d'aller à la plage. Mais faut il se priver des bonnes choses de la vie ? se baigner par exemple ? La plage n'est pas faite que pour les minces ! sinon, les rondes et les maigres ? faut qu'elles restent à la maison ?

Bin moi j'y vais parce que j'adore nager et que personne ne m'y empechera...ni les regards, ni les petits sourires...

Na !

:P


Biloute [1:0] Les autres
52 ans nord 66
bien sur que l'on ne doit pas se priver d'aller a la plage parce qu'on est ronde mais c'est vrai que les regards et reflexion y'en a marre.
je sais pas moi mais quand je vois une personne d'un certain age avec la peau plus tres ferme je cris pas comme certains le font :
'T'AS VU LA VIEILLE A DROITE'.
val
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Les rondes pas en valeur sur la plage ? Possible oui...

En fait, lorsque j'y vais, c'est pour profiter de l'eau, du soleil et me reposer et non pour y faire un numéro de charme.

En général, je suis vêtue de mon sempiternel maillot noir une pièce, pas maquillée, cheveux coiffés à la "j'en ai marre de vivre", mon bouquin sous le bras et si en plus j'ai le siège de plage "façon mémère" et bien là, c'est royal ! Une journée tout bénef en perspective :p

Maintenant, si se mettre en valeur signifie sortir de l'eau cambrée au maximum les seins pétant aux étoiles, rejeter la tête en arrière pour essorer ses cheveux, se passer les mains sur le corps pour évacuer les gouttes qui restent en jetant un regard enjôleur au voisin, et bien, tu as raison, je ne sais définitivement pas me mettre en valeur sur la plage.

Non, moi c'est plutôt la version j'm'éclate, je fais des galipettes dans l'eau, sans me soucier du mauvais pli qu'auront pris mes cheveux :silly: Et ça... quel plaisir ;)
287
fielau a écrit:
ben je fais aussi du naturisme, et je peux vous dire que c'est le vêtement qui fait le moine, parce qu'a poil on est sensiblement tous pareil, (sauf les carrés de choco pour les zom) et y en a pas beaucoup qu'en ont des carrés de choco :D, et aussi que c'est pas celles qui paraissent le mieux guaulées qui font le plus d'effet ;)


Trés bien dit ,je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;)
B I U


Discussions liées