MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe blanche trop transparente...

894
Cleo25a7 a écrit:
Tu as essayé avec des sous-vêtements type seconde peau, en microfibre et de préférence couleur chair ou beige rosé (selon ta carnation) ? Sous du blanc  
ce sont les seuls sous-vêtements qui ne se voient pas. Laisse tomber les broderies aussi sous du blanc, tout se voit.

Parce qu'enfin, tu ne vas pas porter des fonds de robe l'été, non seulement c'est franchement moche, en plus c'est étouffant !


+ 1, ce sont ceux qui se voient le moins, et le fond de robe, c'est trop chaud, trop "pas discret" et en plus ça fait "mamie".

Sinon j'aime bien l'idée du maillot de bain, ça sent les vacances, même si tu vas pas à la plage ! Mais bon tout dépend du contexte, c'est clair que pour aller au boulot par exemple, ça le fait pas.
41 ans savigny sur orge 115
Moi aussi j'adore le blanc mais je n'ose pas etre tout en blanc je trouve que cela me grossi.
Coucou!!!


J'avais quelque doute sur les sous-vêtements "invisibles" mais je suis bluffée!!

J'ai eu du mal à trouver THE petite culotte couleur peau (toujours un bout de dentelle, un motif, un élastique vraiment pas discret à la taille) et puis je l'ai trouvé!!! Mon graal!! Lol!

Bon, sur le coup je me suis qu'il fallait essayer parce que si effectivement c'était invisible ce serait idiot de s'en priver...

Je viens d'essayer et ON NE VOIT RIEN!
Bon, moi j'ai l'impression de voir quand même mais ça doit être psychologique! Lol!!

Un méga MERCI pour le conseil!!!!
50 ans Paris 190
Aah super ! C'est vrai que c'est sacrément difficile à trouver ces sous-vêtements là :? Pourtant c'est du basique de chez basique, et avec des jolies coupes ça peut même être sexy 8)
(les Dim Skin sont très jolis par exemple ;))
B I U