MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre produit préféré pour le teint ?

R
39 ans 15384
J'ai testé SuperStay 24h,il est génial ... :D
R
39 ans Paris 1624
J'utilise le Maquimat Ultranaturel de Lancôme, couleur beige nature, et la Poudre Douceur couleur beige naturel de Clarins.

L'association des deux me convient très bien, surtout dans la facilité d'application. Je suis pourtant novice en FDT fluide (ou FDT tout court) et je l'applique comme j'applique ma crème hydratante, pourtant je n'ai pas de traces car il fond bien sur la peau et a effectivement un rendu très naturel.

La poudre est également facile d'utilisation et complète très bien le fluide, côté couleur et matité.
Je dois en remettre 2-3 fois dans la journée par contre, mais je ne remets pas trop en cause les produits : non seulement il fait chaud dehors, mais je transpire beaucoup du visage et surtout je luis énormément (y a pas que mon esprit qui est brillant :lol: ).
52 ans strasbourg 6049
bon ben j'ai testé toutes les marques (clinique, vichy, avène, shisheido, MUFE, agnès B, cosmense,...) y'a à peine 2 qui ont ma couleur. shu uemura et mac (et encore le plus clair de mac est un anticerne foncé pour moi). donc... ca me limite. fond de teint fluide shu uemura donc et une poudre neutre de bare minerals quand ca me prend pour fixer. mais j'aime pas ca, ca marque les rides...
52 ans au bout de la Terre... 982
Moi aussi j'ai récemment découvert e.l.f., avec des produits vraiment intéressants à des prix hors compétitions. Leur gamme minerals est vraiment bien (j'ai comparé avec les gamme Séphora, et je ne vois pas de différence), et surtout ils vendent des correcteur hyper facile d'utilisation (all over stick) avec une grande gamme de couleur. Leurs pinceaux sont fabuleux.
Parce que le truc magique, pour le teint, c'est le pinceau : quelques touches de correcteur étalé au pinceau à fond de teint, un nuage de poudre ou de fdt minerals au pinceau kabuki ou au gros pinceau rond, une touche de blush si t'as besoin, et hop, c'est parti pour la journée !!
J'espère avoir été claire dans mes explications :roll:
33 ans D63 251
le MUFE HD 110, une pure merveille (l)
B I U