MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les caleçon de sudation! Est ce que sa marche vraiment?

C
33 ans 62100 Calais 251
Bonjour,

Voila je me pose une question: je voit souvent par exemple à télé-achat ou même dans les magasins de sport comme Decathlon des caleçon qui font transpirer et qui à  
ce qu'on dit fait maigrir et rend la peau ferme et lisse et que sa fait diminuer les capitons!!! Je suis tenté d'en acheter un mais voilà.

Pour celle quion déjà éssayer,
Est ce que sa marche vraiment?
Où l'avez vous acheter?
En combien de temps avez vous eu des résultats?

M^^eme les filles qui n'on jamais essayer donner moi votre avis svp

Merci pour vos reponses
37 ans Liège - Belgique 1516
J'en ai essayé plein.

Ca n'a jamais marché.

Ca irrite terriblement la peau, ca laisse d'horribles marques, on perd peut-être un cm ou deux, mais dès que tu ne le mets plus, c'est reparti.

Ca m'a vraiment fragilisé la peau des cuisses, moi...
C
33 ans 62100 Calais 251
merci pour ta reponse =)

tu les avait acheter où??
46 ans 4830
je crois que t'as fait un double post miss...
C
33 ans 62100 Calais 251
oui lol au debut e lavai mit dans "soin du corp" et aprés avai vu kil y avait "celulite/vergeture" :D
37 ans Liège - Belgique 1516
On va essayer de centrer sur celui-ci... si les modos passent par là et peuvent virer l'autre ;)


Je les ai achetés certains au télé-achat, d'autres en grandes surfaces, d'autres sur le marché...

Franchement je ne les compte plus ces cyclistes, calecons, leggings, boxers... censés me faire perdre mes hanches!
56 ans 14650
Il y a deja plusieurs sujets sur le forum sur ces choses

Pense d faire une recherche ;)

Après je me demande pourquoi quand on fait une 36 on pense à acheter un truc pareil ? :?
46 ans 4830
j'ai pas répondu du coup... je crois que j'ai eu une sorte de gaine mincissante une fois, un truc de mamie qu'on avait jugé absolument indispensable que je porte. je me souviens de quelques trucs:

-pour aller aux wc, c'était l'enfer, il me fallait 3 plombes pour enlever ce truc. pour s'assoir, s'accroupir, bouger quoi, j'étais toute raide, et ça me bloquait la respiration;
-ça faisait effectivement transpirer, ce qui fait qu'au bout de quelques jours, j'avais la peau toute irritée (et va-zy que j'te crême);
-j'ai pas perdu un gramme.
C
33 ans 62100 Calais 251
J'ai beau comme tu dit faire un 36,je fait plutot à ce jour un 38/40, j'ai une masse trés importante de graisse qui ce dépose sur mes hanche et sur mes cuisse,et j'ai de la peau d'orange sur tout le long de mes cuisse, donc je préfere m'y mettre maintenant pour ne pas subir les dégats quand il serat tros tard.

Mon problème c'est que e fait du yoyo avec mon poid et donc voilà le dégat
C
33 ans 62100 Calais 251
Okiii merci de mavoir éclaircie :D

Bon je pense qu'il serait préférable pour moi de me mettre au footing plutot que d'assayer les caleçon! ;) en plus que j'ai une peau hyper sensible, je ne préfére pas esayer

Merci beaucoup :D
C
33 ans 62100 Calais 251
je veut pa non plu devenir hyper mince (je trouve pas sa tré joli les squelette), c'est ,juste que je veut que la peau de mes cuisses devient ferme et que cette maudite peau d'orange disparais :o
45 ans Lille 582
J'avais emprunter un jour ce genre de caleçon à ma mère c'est pas tip top pour bouger. Ça fait transpirer donc si ton problème est de la rétention d'eau ca va résoudre temporairement le problème
Je pense que pour ton problème d'aspect de peau d'orange tu devrais déjà essayer de te masser avec une crème hydratante (pas besoin d'investir non plus dans les crèmespseudo miracle) ca devrait améliorer ta circulation du sang et améliorer l'aspect de ta peau.
Avec un peu de sport en plus tu sera un peu plus musclée et donc plus ferme.
C
33 ans 62100 Calais 251
uiii sa jai lu sur le forum qu'il faut masser des chevilles jusko haut des cuisses pour faire eclater les substance graisseuse (mais que c'est douloureux parskil fo appuyer fort :cry: ) et qu'ensuite sa aller disparaitre en faisant un peut de sport!!! j'ai pas le courage de sortir pour courrir (vu le temp qu'il fait dans le Nord glaglagla ;) ) mais bon il faut s'y mettre :roll:

merci pour vos conseils les filles :D :D
57 ans Franche-Comté 1433
Comme son nom l'indique un "truc" (caleçon, court long...)de sudation c'est fait pour suer!!
Donc NON on ne perd pas de graisse, mais OUI on transpire !!

:roll:
104 ans Sur une comète 1981
Je vais peut-être te décevoir, mais à part la liposucion, rien n'ôte la peau d'orange qui est une réserve de survie de ton corps. La crème améliorera la fermeté de la peau (déjà ça tu me diras), le sport améliorera la fermeté du muscle en dessous. Mais entre, la cellulite reste.

Sinon les caleçons de sudation c'est un cauchemar. Ça file des boutons, déshydrate la peau, et ne fait pas perdre un centimètre (tu ne perds que de l'eau... au moindre verre tu as tout repris)
B I U