MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne supporte plus mon image

M
50 ans 29
je ne me reconnait plus, je me hais sur les photos.Je ne rentre plus dans mes fringues.
J'ai besoin d'aide..je n'arrive pas à me mettre au régime...pourtant je suis en possession  
d'un régime hyperproteine qui avait bien fonctionné avant l'été dernier et m'avait fait perdre 8kg en 3 mois. :(
40 ans France : Lille 3505
Pour les régimes t'es pas sur le bon site pour ça .

La charte que tu as signé stipulait bien que tu ne doit pas annoncer de chiffre de pertes de poids .

Sinon en dehors de ça si tu détaillait un peu plus ce qui va pas .

Certes tu as du avoir une prise de poids mais c'est pas la fin du monde tu es toujours la même personne et toujours avec les mêmes qualités ;)

Ici tu ne trouvera que des personnes qui t'apprendront a assumer ce que tu es tel que tu es, sans te conseiller de bouziller ton corps en faisant en permanence le yoyo avec ton poids ;)
42 ans Le Havre 2722
Ce n'est pas obligatoirement avec un régime que tu vas retrouver une bonne image de toi. Il y a des gens avec un poids normal et qui peuvent se sentir "gros(se)", "moche", "nul(le)". La paix avec soi-même n'est pas une question de poids. C'est avant tout un problème de confiance en soi.

Tu as sûrement des qualités physiques et morales, mets-les en valeur. :)
P
45 ans 610
Si tu n'y arrives pas c'est peut être que tu sens que ce n'est pas bon pour toi: ni pour ton corps, ni pour ton esprit.

Tu sais l'esprit peut choisir de modeler le corps pour se protéger (tatouages, percing, prise de poids, perte de poids...), si tu es à un poids qui ne te convient pas essaye de savoir:
Pourquoi ton corps ne te convient pas? (N'oublie pas que dans le monde réel la taille moyenne des vêtements des femmes françaises est 42-44, que tu es toi, que tu n'es pas ton entourage...)
Est-ce que tu sais si certaines émotions te poussent à manger (la colère, la solitude...)?
...

Poses-toi les bonnes questions et tu obtiendras les bonnes réponses.
M
50 ans 29
oui je suis en dépression actuellement et je pense que mon AD est responsable de cette prise de poids mais j'ai aussi arreter l'activité physique.Je ne rentre plus dans aucun vétement...je portais du 40-42.

J'essaie de me mettre au régime mais je craque rapidement...
40 ans paris 527
marietendresse a écrit:
oui je suis en dépression actuellement et je pense que mon AD est responsable de cette prise de poids mais j'ai aussi arreter l'activité physique.Je ne rentre plus dans aucun vétement...je portais du 40-42.

J'essaie de me mettre au régime mais je craque rapidement...


deja dit STOP au regime il ne faut pas oublié que a la base un regime c'est pour la vie et non pas une periode
enssuite au lieu de faire "regime" essaye de retrouvé un equilibre dans ton allimentation et ta vie

prend rdv avec un ou une medecin qui te montrera les fautes a ne plus commaitre et revoir tes base

breff evite les regimes cars se que tu perd tu le reprend en double mieux vaut aller doucement mais surment
2812
gantz a écrit:
marietendresse a écrit:
oui je suis en dépression actuellement et je pense que mon AD est responsable de cette prise de poids mais j'ai aussi arreter l'activité physique.Je ne rentre plus dans aucun vétement...je portais du 40-42.

J'essaie de me mettre au régime mais je craque rapidement...


deja dit STOP au regime il ne faut pas oublié que a la base un regime c'est pour la vie et non pas une periode
enssuite au lieu de faire "regime" essaye de retrouvé un equilibre dans ton allimentation et ta vie

prend rdv avec un ou une medecin qui te montrera les fautes a ne plus commaitre et revoir tes base

breff evite les regimes cars se que tu perd tu le reprend en double mieux vaut aller doucement mais surment


Tu te contredis. Lui dire d'arrêter les régimes et lui conseiller de revoir les bases avec un médecin sont une contradiction (sans oublier "les fautes à ne plus commettre"). Les bases, selon la grande majorité des médecins, sont celles d'un régime.

@ Marie : Tu devrais parler à ton médecin des effets insupportables pour toi de ton traitement et voir s'il possible de changer le traitement.

Concernant le poids, essaies de refaire du sport et consultes la rubrique RA de ce forum. (je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire surtout lorsqu'on est dépressive).
40 ans paris 527
Calista09 a écrit:


Tu te contredis. Lui dire d'arrêter les régimes et lui conseiller de revoir les bases avec un médecin sont une contradiction (sans oublier "les fautes à ne plus commettre"). Les bases, selon la grande majorité des médecins, sont celles d'un régime.

@ Marie : Tu devrais parler à ton médecin des effets insupportables pour toi de ton traitement et voir s'il possible de changer le traitement.

Concernant le poids, essaies de refaire du sport et consultes la rubrique RA de ce forum. (je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire surtout lorsqu'on est dépressive).


avoir une allimentation equilibré n'est pas pour moi un regime apres je peut me tramper mais bon je doute
2812
gantz a écrit:
Calista09 a écrit:


Tu te contredis. Lui dire d'arrêter les régimes et lui conseiller de revoir les bases avec un médecin sont une contradiction (sans oublier "les fautes à ne plus commettre"). Les bases, selon la grande majorité des médecins, sont celles d'un régime.

@ Marie : Tu devrais parler à ton médecin des effets insupportables pour toi de ton traitement et voir s'il possible de changer le traitement.

Concernant le poids, essaies de refaire du sport et consultes la rubrique RA de ce forum. (je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire surtout lorsqu'on est dépressive).


avoir une allimentation equilibré n'est pas pour moi un regime apres je peut me tramper mais bon je doute


Si tu vas voir un médecin pour équiliber ton alimentation, tu ressors avec une feuille de régime et une liste de restrictions.
A
40 ans 3124
Tout dépend aussi de la signification du terme "équilibré"...

Pour moi, manger équilibré, c'est manger de tout, c'est savoir écouter ce que le corps réclame, c'est aussi écouter ses envies...il n'y a pas d'aliments tabou...j'ai un tres grand respect pour la RA car selon moi, il n'y a pas plus sain et naturel que d'écouter ses besoins et de savoir s'arreter à temps...car concrètement, c'est pas manger tel ou tel aliment qui est mauvais, c'est "l'excès de..." qui est mauvais...
40 ans paris 527
Acide-Lyrique a écrit:
Tout dépend aussi de la signification du terme "équilibré"...

Pour moi, manger équilibré, c'est manger de tout, c'est savoir écouter ce que le corps réclame, c'est aussi écouter ses envies...il n'y a pas d'aliments tabou...j'ai un tres grand respect pour la RA car selon moi, il n'y a pas plus sain et naturel que d'écouter ses besoins et de savoir s'arreter à temps...car concrètement, c'est pas manger tel ou tel aliment qui est mauvais, c'est "l'excès de..." qui est mauvais...

c'est comme sa que je voit le terme pas de privation juste apprendre a ne pas fair d'abus
dsl si je ne ùettai pas bien exprimé
M
50 ans 29
ma nutritionniste m'a demande de supprimer tout les sucres dans un premier temps
40 ans France : Lille 3505
:shock: Et tu lui fais confiance :shock:

Bin bon courage mais en tout cas c'est pas ici qu'on te soutiendra dans une démarche régimeuse .

Comme on te l'a dit le régime ne supprimera pas le mal être au contraire . Et en plus ce n'est pas rendre service à ton corps .

Encore une fois je t'enjoins et je crois que je ne serais pas le seul à consulter la section RA du site .
40 ans paris 527
RuleSpider a écrit:
:shock: Et tu lui fais confiance :shock:

Bin bon courage mais en tout cas c'est pas ici qu'on te soutiendra dans une démarche régimeuse .

Comme on te l'a dit le régime ne supprimera pas le mal être au contraire . Et en plus ce n'est pas rendre service à ton corps .

Encore une fois je t'enjoins et je crois que je ne serais pas le seul à consulter la section RA du site .

++++++1
P
45 ans 610
marietendresse a écrit:
ma nutritionniste m'a demande de supprimer tout les sucres dans un premier temps


N'importe quoi! Change de nutritionniste, ou arrête d'aller en voir, c'est délirant, stupide et... stupide.
B I U