MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne supporte plus mon image

40 ans France : Lille 3505
Hélas ce genre de choses est encore bien souvent monnaie courrante .

Qui plus est le flou artistique qui règne au niveau des controles de ce genre de choses fait que  
certains se déclarent nutritionniste alors qu'il n'ont même jamais fait médecine .

Des charlatans qui te vendent le régime bidule, la méthode truc sont monnaie courrante et cela devient de plus en plus "dangereux" de faire appel à un nutritionniste sous peine d'effectivement tomber sur un charlatan .
P
45 ans 610
RuleSpider a écrit:

Des charlatans qui te vendent le régime bidule, la méthode truc sont monnaie courrante et cela devient de plus en plus "dangereux" de faire appel à un nutritionniste sous peine d'effectivement tomber sur un charlatan .


Perso tous ceux que j'ai connu faisaient semblant de s'adapter en posant des questions, et d'être souples en autorisant une gâterie par semaine, au final ces médecins (parce que c'était bien des médecins) refilaient une feuille avec un régime type... En plus c'est le genre de régime type qu'on trouve partout, donc franchement payer des centaines d'euros pour ça, c'est une magnifique arnaque (un pèse personne et l'impression d'une feuille on en a à tout casser pour 30€). Et je ne parle même pas du danger de ces pratiques...
56 ans Région nîmoise 1567
C'est pas croyables que de telles nullités continuent à exercer...
B I U