MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si on parlait des bons medecins pour une fois ?

37 ans Le Havre 3514
Liebling a écrit:
Marinou a écrit:
Et merci a mon Généraliste qui me dit toujours que je n'ai qu'une legere surcharge pondéerale.. :D


Nom adresse de generaliste sipleuplé  
!!! Ben vi quoi ... je voudrais bien entendre ca aussi :P

c'est vraiment touchant toutes les histoire de ce post... je vous le dis ..... en fait les anges existent et ils sont parmis nous, de pls ils ne se cache pas,c'est juste nous qui sommes aveugle parfois pour les voir :)


De berlin ca va faire un peu loin nan? enfin je peux toujours hein!
En meme temps il va pas me faire des reroches sur mon poid et me demander de maigrir, il est largement plu rond que moi..

Sinon, petite parenthese: je Déteste les medecins de Dunkerques qui m'on fait prendre de la cortisone 3 fois par jour pendant 6 ans alors qu'un autre médicament aurait aussi bien agit.. Tout ca par pure flemme de devoir me le commander..
:twisted:
H
56 ans Paris 917
Toujours personne pour me refiler en PV l'adresse d'un bon ORL sur Paris ou Région Parisienne?
40 ans 4422
Merci à mon généraliste homéopathe à moi, qui fait rarement autre chose que de m'écouter. Il se souvient toujours de moi, de ma famille, de mes études, de mon stage alors qu'il a tout plein de patients.
Un médecin qui cherche à traiter la cause de mes soucis plutot que leurs conséquences comme c'est souvent le cas, qui n'est pas un fou d'homéopathie et me donne de l'allopathie quand c'est nécessaire. Il me m'a jamais fait une seule remarque sur mon poids. Il est gentil, adorable. Il a suivi mes séjours en Mauritanie via les articles qu'on a fait passé dans le républicain lorrain et m'en parle encore car il est amoureux du Maroc.

Il a été malade lui aussi, et ne fais plus beaucoup de consultations, mais il m'a prise hier entre deux rendez-vous pour une petite urgence sans pb. Et m'a expliqué patiemment ce que j'avais. Il ne m'a pas proposé de mettre en route la grosse artillerie pour trouver toutes mes allergies, il me laisse tranquille. Mais je sais que si c'est nécessaire on en reparlera...
Et sa secrétaire est une creme.
C'est m'ennuie de déménager à Nancy car je ne pourrais plus le voir.. :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Merci à ma Gentil gynéco (c'est son nom :D ) qui m'a rassurée et fait rire et qui utilise un super speculum jetable en plastique tout doux et même pas froid ! Merci pour l'humour, les mots gentils, les gestes doux, bref, merci madame !

Merci à ma gentille nutritionniste du GROS qui me parle comme à un etre humain normal, et qui me fait du bien ;)
13610
Katcal a écrit:
Merci à ma Gentil gynéco (c'est son nom :D ) qui m'a rassurée et fait rire et qui utilise un super speculum jetable en plastique tout doux et même pas froid ! Merci pour l'humour, les mots gentils, les gestes doux, bref, merci madame !

Merci à ma gentille nutritionniste du GROS qui me parle comme à un etre humain normal, et qui me fait du bien ;)

Moi ça me mets de la joie dans le coeur (copyright Ln) de lire des choses pareilles :P
S
101 ans 4480
Merci à mon médecin d'avoir pris le temps de m'écouter lorsque ça n'allait pas ces derniers temps... Il est jeune, sympa et prend le temps pour ses patients, même si du coup les autres doivent attendre ;)
47 ans pas de calais 2048
Ben moi, mon généraliste est une perle, il me connait et il sait que je suis affolée au plus haut point quand un de mes trois petits anges est malade, alors il vient le plus vite possible et de plus il est tres compétent !
Je vis à la campagne et lui on peut vraiment dire que c'est un vrai médecin de village, il est tres disponible.
Avec lui pas besoin de téléphoner à SOS Medecin le dimanche au cas où, il répond toujours présent.
C'est comme le Dr Backer de la petite maison dans la prairie, il vient toujours le plus vite possible, euh sauf qu'il ne se fait pas payer en tarte aux pommes et en poulet mais en euros mais bon, c'est pas grave et puis il a une B** et pas une charette à cheval :lol: :lol: :lol:
51 ans pépettesland 1803
Je suis une chanceuse, je remercie tous mes médecins 8) .
Riez pas, c'est vrai.
Merci à mon gynéco d'avoir su si bien gérer ma grossesse extra utérine et d'être toujours dispo en cas de problème.
Merci à mon pédiatre de me prendre tout de suite qd un des petits démons est patraque.
Merci aux autres de ne pas me prendre la tête avec mon poids
Et merci à mon frère qui est un excellent médecin et qui sauve pleins de vies (et non, c'est pas parce que c'est mon frère, c'est ses patients qui l'aiment pour son côté humain et ses compétences ;) )
42 ans 3006
Je vais donc remercier ici mon gynéco qui ne m'embête pas sur mon poids, qui a essayé avec moi tous les traitements possibles et imaginables pour que je puisse avoir une contraception efficace sans avoir les migraines. Je lui dirais merci pour bien autre chose, mais le secret professionnel me tient. Un grand merci donc aux médecins compétents qui rattrapent quand ils peuvent les bêtises de leurs collègues.
S
101 ans 4480
Merci encore à mon médecin qui a su être présent dernièrement alors que j'étais au bout du rouleau, qui a su m'écouter, me remonter le moral sans me bourrer d'antidépresseurs, qui s'intéresse à ce que je fais en dehors de son cabinet..

MErci à lui de m'avoir un tout petit petit peu redonné confiance en moi...

Merci tout simplement :D
B I U