MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ça vous est déjà arrivé de saigner après une masturbation?

[quote polykystiques (absence de règles depuis plus de 4 mois) et j'attends de faire les analyses nécessaires.

Enfin bref, voilà c'est juste pour savoir si je suis la seule ou pas  
:oops:

as tu fait un teste de grosesse ?
34 ans Montréal (Qc) 1292
Les douches vaginales ça me connais :oops:
Je suis très méticuleuse sur mon hygiène a ce niveau et j'utilise parfois des gels douche qui peuvent être agressif pour la flore vaginale ( il m'arrive de ressentir des picotements après l'utilisation du gel douche), ça viens peut être de là :?
34 ans Montréal (Qc) 1292
miminette78 a écrit:
[quote polykystiques (absence de règles depuis plus de 4 mois) et j'attends de faire les analyses nécessaires.

Enfin bref, voilà c'est juste pour savoir si je suis la seule ou pas :oops:


as tu fait un teste de grosesse ?

Non mais je n'ai pas eu de rapports sexuels à risque ces derniers mois, j'ai aussi développé d'autres symptômes des ovaires polykystiques (dont l'acné), j'ai fais une prise de sang et j'ai vu un gynéco qui ma dit qu'il y avait de fortes chances que ce soit bien les OPK et il m'a prescris une écho des ovaires à faire dans quelques jours.
R
39 ans 15384
Lexa a écrit:
Les douches vaginales ça me connais :oops:


Tu sais,le vagin n'a pas besoin de ton intervention pour etre propre,il est autonettoyant d'après mon gyneco ;)
Donc les douches vaginales sont totalement inutiles et a proscrire,comme l'a dit Izadora elles fragilisent la flore vaginale et détruise les bonnes bactéries,utile a notre équilibre ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
CuteVengeance a écrit:
Lexa a écrit:
Les douches vaginales ça me connais :oops:


Tu sais,le vagin n'a pas besoin de ton intervention pour etre propre,il est autonettoyant d'après mon gyneco ;)
Donc les douches vaginales sont totalement inutiles et a proscrire,comme l'a dit Izadora elles fragilisent la flore vaginale et détruise les bonnes bactéries,utile a notre équilibre ;)


Oui je sais bien mais je supporte pas trop de pas me nettoyer comme il faut :?
Bon je crois que le mieux est que j'utilise uniquement les gels intimes prévus à cet effet, puis je verrai bien ce que ça donne ^^
2137
Meme le gel intime il ne faut pas l'introduire dans le vagin! Parfois quand tu as des pertes blanches, ou un ecoulement vaginale , c'est ton vagin qui "evacue", il n'a vraiment pas besoin d'etre nettoyé! j'ai une copine qui à force de faire cela, de porter des proteges slip etc, contractent à la moindre bacterie des infections urinaires, vaginales, elle ne peut meme plus faire pipi dans des toilettes publics c'est dire!!!
P
40 ans Nice 21965
ouaip le gel intime c'est pas pour mettre dedans mais dessus ;)
A
38 ans Caen 6651
tu nous diras ce que donne l'écho des ovaires

mais oui les douches vaginales faut arrêter, l'intérieur du vagin se nettoie tout seul et si tu as le bidule polykistique c'est ptet normal que tu le trouves "sale" parce qu'il a beaucoup de choses à évacuer pour lutter contre les kystes (enfin j'y connais rien donc je ne sais pas s'il y a plus d'écoulement ou d'odeur à cause des kystes)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Non coté odeur y a rien a signaler, je n'ai aucun problème de ce coté, quant aux pertes il y en a mais bizarrement moins qu'avant, quand j'avais mes règles normalement. J'avoue que je trouve ça bizarre, j'ai juste hâte d'en savoir plus.
Rendez-vous pour l'écho le 24, et les résultats environs un moins après :roll:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Athy a écrit:
ouaip le gel intime c'est pas pour mettre dedans mais dessus ;)


Oui je sais, c'est même marqué dessus que c'est à usage externe uniquement, mais je peux pas m'empêcher parfois de le faire quand même, je me sens plus propre.
P
40 ans Nice 21965
Lexa a écrit:
Athy a écrit:
ouaip le gel intime c'est pas pour mettre dedans mais dessus ;)


Oui je sais, c'est même marqué dessus que c'est à usage externe uniquement, mais je peux pas m'empêcher parfois de le faire quand même, je me sens plus propre.


je veux bien mais la tu risque de te chopper des infections :?
33 ans Lille 267
Moi aussi après quelques masturbations, (pas toutes) , ça m'arrive de saigner et je me suis toujours demandé pourquoi ...
Et de même, douche vaginale pour moi car j'aime aussi me sentir propre, de partout ! :D

Mais bon, j'ai compris...on arrête les mauvaises habitudes ! ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Oui je pense qu il faut changer ces mauvaises habitudes qu on croyait bien au départ mais qui au final nous créent pas mal de problèmes :?
bonjour moi je prend spa sla pillule et je suis pa svierge je me suis incere egalement la ballailette des toilette et j'ai saigne aussi il y avais du sang au bout de la balayette
c'est vrai que ca fais peur mais j'ai du peut etre trop enfonce avec l'exitation
B I U