MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Papa et le popo de bb

V
45 ans 989
Papa est incapable de changer une couche de bebe sans etre malade si il y a du caca dans l'air.
Mais malade de malade... si je ne suis pas disponible, il  
le fait mais je ne vous explique pas l'humeur...
Les votres sont pareils ?
S
113 ans 3793
Je ne comprend pas bien ta question. :-k

Certaines personnes n'y arrivent pas. C'est une sorte de phobie, de profond dégoût qu'on ne peut expliquer. Ça les répugne mais vraiment, ce n'est pas simplement le "j'ai pas envie". C'est la même chose que ceux qui ne supportent pas la vue du sang.
Et même si c'est son enfant, c'est incontrôlable, d'où peut être son humeur après s'il y est contraint et forcé par la situation. ;)
V
45 ans 989
C'est la premiere fois que je vois une personne avec ce type de souci...Il est capable de s'occuper du rat mort au garage mais pas du popo...sans qu'il soit de sale humeur...J'avoue que j'ai du mal à comprendre...Mais si tu dis que cela a arrive à certains.
S
113 ans 3793
C'est la même "phobie"/ problème qu'avec le sang pour certains. ;)
V
106 ans 5489
Perso s'il le faut je me mets en apnée ! Sinon ça ne me gêne pas plus que ça :)

Faut dire que parfois au boulot j'ai bien pire comme odeur...
:lol:
42 ans paris 1304
arf le mien était/est pareil!!
quoique ca s'ameliore avec le temps aujourd'hui il est capable de doucher notre fils quand il a vomi et de mettre le linge dans la machine!!!
il me disait que l'odeur le genait etc et je lui disais mais tu crois que ca me gene pas des fois ?? :twisted:
et lui "ben si mais moi j'arrive pas!!"
donc il le faisait en cas de force majeur et sinon je m'y collais ;)
il a réussi a se dominer pour le caca et le vomi mais alors le sang ca le fait tourner de l'oeil!! :lol:
sont fragiles ces zhom...

mais ne te dispute pas avec lui pour ca j'ai une amie qui vient d'avoir son 3eme bébé et pour tous son mari est "incapable" de changer la couche/donner le bain les premiers mois!! bébé est trop fragile il a peur de mal faire de faire mal au bébé etc etc
ben c'est comme ca elle peut rien y faire donc elle s'accomode
j'ai fait pareil faut laisser couler je pense bcp d'hommes sont comme ca
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
Perso s'il le faut je me mets en apnée ! Sinon ça ne me gêne pas plus que ça :)

Faut dire que parfois au boulot j'ai bien pire comme odeur...
:lol:


Ce n'est pas que l'odeur, pour certains s'est simplement la vue de la chose, alors à l'idée de mettre les mains dedans, ça leur parait encore plus insupportable. ;)
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

Ce n'est pas que l'odeur, pour certains s'est simplement la vue de la chose, alors à l'idée de mettre les mains dedans, ça leur parait encore plus insupportable. ;)


Merde alors ! :lol: j'n'avais point tout compris ! :lol:
44 ans 2419
vav a écrit:
Papa est incapable de changer une couche de bebe sans etre malade si il y a du caca dans l'air.
Mais malade de malade... si je ne suis pas disponible, il le fait mais je ne vous explique pas l'humeur...
Les votres sont pareils ?



Le mari de ma soeur est comme ça.On pourrait croire que c'est de la mauvaise volonté, mais en fait non, il est vraiment mal,il devient tout blanc à l'idée de changer une couche pleine de caca.Mais le vomi, ça lui fait rien ( et là, c'est le contraire, ma soeur ne supporte pas le vomi de ses propres enfants ;) ).ils font bien la paire, ces deux-là :lol:
M
43 ans Belgique 1926
Le mien fait toute une histoire (limite il mérite le prix nobel) quand il change une couche pleine de popo, mais il le fait...
Par contre, (si je suis là évidement), il m'appelle toujours à la rescousse en cas de débordement...
L
75 ans 7509
Je veux bien croire qu'on soit phobique ou qu'on supporte pas mais faut-il que ça soit suivi de mauvaise humeur?
S
113 ans 3793
Zeniba a écrit:
Je veux bien croire qu'on soit phobique ou qu'on supporte pas mais faut-il que ça soit suivi de mauvaise humeur?


Eh bien, prend une personne arachnophobe et mets là en présence d'une mygale. Crois-tu qu'après elle sera tout sourire et d'excellente humeur ?

Sincèrement, je ne crois pas ! :lol:
38 ans 1341
Skyquest a écrit:
Zeniba a écrit:
Je veux bien croire qu'on soit phobique ou qu'on supporte pas mais faut-il que ça soit suivi de mauvaise humeur?


Eh bien, prend une personne arachnophobe et mets là en présence d'une mygale. Crois-tu qu'après elle sera tout sourire et d'excellente humeur ?

Sincèrement, je ne crois pas ! :lol:


Je confirme que NON!! :lol: :lol:
48 ans 17521
Le mien était limite phobique du caca, mais de tous les cacas, genre si il marche dans une crotte de chien, ben il va jeter les chaussures plutôt que de les néttoyer... (je vous rassure, depuis qu'on est ensembles, JE néttoie les chaussures si il faut :lol: )...

Alors pour les caca de bébé, c'était pas gagné... il avait changé son neveu il y a quelques années, avec 3 torchons noués autour du nez.. bref, bonjour le cinoche...

Mais avec sa fille, ben y a du progrès... il s'est habitué, et si il ne court pas après, ben il arrive qu'il change le caca, même si je suis là... si je ne fais rien de spécial, il me demande de le faire, mais il est cap de le faire tout seul...

Mais surtout, il n'a jamais été de mauvaise humeur après... parce que bon, des fois, dans la vie, on a pas le choix, c'est comme ça... on va pas se pourrir la journée pour une couche à changer, quand même... :lol:

Moi j'ai plus de mal avec le vomi, mais je le fais quand même si il faut... surtout quand il s'agit de ma fille, je ne me pose même pas la question...
L
75 ans 7509
Peut-être qu'on se comprend pas sur la signification d'être de mauvaise humeur puisque pour moi ça signifie faire la gueule, être en colère. Je trouve que ça cadre pas avec la phobie.

Je suis d'ailleurs phobique et pourtant bah quand je suis confronté, je flippe, j'angoisse, je stresse, j'insulte l'araignée, je panique mais je ne vais pas faire la gueule à mr Zen d'avoir dû affronter une araignée surtout qu'en général il m'en débarrasse. Sinon ça serait comme si c'était sa faute à lui.
B I U