MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis site de vente de corsets

33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Youpi! Si c'est parfait pour toi, je vais commander (des que j'aurais fini de demenager. :D

Pour les tailles, tu trouves que c'est bien tailler ou plus petit que  
d'hab ? :P
38 ans 20
J'ai pris XL, j'étais plutôt dans le "haut des mesures" et il me reste encore pas mal de rubans pour l'agrandir.
Je sais pas si c'est clair :P ?
j'ai commandé une fois chez corsetdemorgane, j'ai été très déçue par les délais interminables, et quand j'ai enfin reçu mon "corset", c'était effectivement du made in china, avec des baleines en plastique qui ne soutiennent pas !
Si je devais conseiller une boutique de corsets de qualité, ça serait incontestablement la boutique pulp-up dans le rayon "corsets rigides". J'y ai acheté le corset "lux in tenebris", il est magnifique, et fait une taille de guêpe et j'ai pas eu besoin de débourser 300€ !
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Entre gros bazar de déménagement/séparation et soucis financier je n'ai jamais commander sur le site "lescorsetsdemorganne" mais sur une boutique ebay qui proposaient les mêmes choses a des prix bien en dessous.
Il est vrai que pour la qualité, 40euros ca fait cher, alors que sur ebay j'ai payer ceux qui me plaisait 15 euros a tout casser fdpc.

:cry: Je viens de voir que la boutique ebay (closershop) ne propose plus aucuns articles! J'avais pas finis de remplir mes tiroirs moi. (heureusement que j'avais une adresse de secours =) )
B I U


Discussions liées