MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Champix, c'est reparti...

754
hier, 4 eme jour, je suis passee a 0.5 mg 2 fois par jour, aucun effet indesirable sauf toujours de temps en temps suivant le moment de la journee ou  
la cigarette a un gout different

sinon hier j'ai fume beaucoup moins, j'ai quasi divise ma consommation par 2
754
25 et 26 juillet,

hier le 25 j'avais l'anniv d'un copain, donc barbec se deroulant dehors et avec quelques fumeurs. j'ai fume 1 paquet et 5 cigarettes du reveil a 8 h jusqu'a 3 h du mat, un vrai exploit
quand je fume moi meme je ne sens pas l'odeur, par contre quand c'est les autres oui et ca me gene, bon c'est un bon point, ca ne me donne pas l'envie de fumer de voir fumer ni de sentir, toujours pas d'autres effets sauf de temps en temps le gout qui est different

auj le 26, ce matin j'ai eu l'impression que c'etait un peu plus dur, j'en suis a 17 cigarettes ce soir et peut etre a 18 au coucher, j'ai divise ma conso par 3, ca va tout se passe nickel pas d'effets indesirables, je suis super contente a voir quand je vais passer a 1 mg deux fois par jour, apres demain

voila pour auj
754
ca y est c t mon 1 er jour a 1 mg 2 fois par jour
j'en ai fume 15 auj , plus dur au matin mais ensuite vers 17 h c'etait nickel
pas d'effet secondaire de la journee a voir cette nuit
754
28 juillet,

j'en suis a 10 auj, tjr pas d'effets indesirables ras
754
le 02 aout c'etait logiquement mon jour ou je ne devais plus fumer, j'en ai quand meme fume 3 mais je dirais plus par habitude que par reelle envie,
bon bien sur tout n'est pas tout rose, j'ai quand meme des envies mais bon c'est franchement limite

auj mon 15 eme jour, ras pour l'instant j'en ai pas touche une pourvu que ca dure

toujours pas d'effets indesirables
754
voila ca fait un mois depuis que je n'ai rien poste

je suis toujours au champix, toujours pas d'effets indesirables, ou peut etre si un petit qui dure maxi 5 mn, j'ai mal a l'estomac et l'impression d'etre barbouillee lors de mes deux prises dans la journee mais comme je dis ca ne dure que 5 mn maxi

sinon pas moyen de descendre j'etais a 2 cigarettes voir 3 par jour et n'arrivais pas a etre a 0, ce n'etait pas le manque physique, mais plutot la gestuelle qui me manquait et me faisait chuter dans mon arret clope
apres avoir farfouille un peu le net pour trouver une cigarette electronique et bien ca fait maintenant 9 jours que j'en ai achete une , je vapote ( c'est le terme ) a 0 nicotine et gout menthe voila c'etait bien le geste que je n'arrivais pas a me defaire, car depuis aucun effet de manque physique et psychique
certains diront que ce n'est pas arreter de fumer, pour moi oui , je n'ai plus la nicotine, plus le goudron etc etc,
et tout se passe bien pour moi donc je suis contente
44 ans 04 5576
delp9343 a écrit:
voila ca fait un mois depuis que je n'ai rien poste

je suis toujours au champix, toujours pas d'effets indesirables, ou peut etre si un petit qui dure maxi 5 mn, j'ai mal a l'estomac et l'impression d'etre barbouillee lors de mes deux prises dans la journee mais comme je dis ca ne dure que 5 mn maxi

sinon pas moyen de descendre j'etais a 2 cigarettes voir 3 par jour et n'arrivais pas a etre a 0, ce n'etait pas le manque physique, mais plutot la gestuelle qui me manquait et me faisait chuter dans mon arret clope
apres avoir farfouille un peu le net pour trouver une cigarette electronique et bien ca fait maintenant 9 jours que j'en ai achete une , je vapote ( c'est le terme ) a 0 nicotine et gout menthe voila c'etait bien le geste que je n'arrivais pas a me defaire, car depuis aucun effet de manque physique et psychique
certains diront que ce n'est pas arreter de fumer, pour moi oui , je n'ai plus la nicotine, plus le goudron etc etc,
et tout se passe bien pour moi donc je suis contente


coucou delph,

Félicictations, déjà ;)

tu l'as eu où et à quel prix ta cigarette electronique ?

merci ;)
754
toad,

tu as un peu de tout, une cigarette electronique qui ressemble a une cigarette, et d'autres modeles qui ne ressemblent en rien , j'ai ete sur un forum
forum-ecigarette.com ou tu trouves une mine d'or de renseignements et c'est de la que j'ai choisi la mienne qui est un ego et je l'ai pris chez francecig.com, le vendeur lui aussi vapote et ancien du forum, il est super receptif, et il te donne une super aide par msn enfin genial le mec, j'ai commande un dimanche avec son aide et du mercredi matin ma commande etait la
je vapote en 0 nicotine car tu peux choisir nicotine ou pas, et tu verras que beaucoup ont arrete la cigarette , en tout cas moi je n'ai toujours pas touche a une cigarette et on peut fumer a cote de moi sans soucis ca ne me derange pas et ne me donne pas envie non plus
754
2 semaines aujourd'hui super contente
39 ans chevrières 1032
J'ai pris du champix c'est vrai que ça été efficace pour moi, enfin pendant 1 mois et demi. lol A la moindre contrariété j'ai repris. Là ça fait 1 semaine que j'ai repris la cigarette. Mais me fesant opéré en mars d'un bypass j'aimerai arrêté complètement. Mais je sens que ça va être dur.
D
52 ans 607
chiqueta,

je ne sais pas ou tu en es maintenant de ton arret tabac, mais moi cela va faire bientot 6 mois que j'ai arrete complet grace au champix et a la cigarette electronique
voila je vapote sans nicotine et toujours gout menthe, et d'ailleurs de moins en moins qu'au debut

ce n'est que du plaisir et je n'ai pas envie du tout d'en retoucher une, cela me degoute meme
B I U