MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose récente d'un anneau gastrique et très peu pour la suite

70 ans vannes 25
effectivement c'est son role de me faire maigrir - mais il n'a agit qu'après 6 mois car au début il n'était pas assez gonflé si bien que je pouvais manger  
moins bien sûr mais des morceaux presque normalement - ce n'est que depuis déb ut janvier ou il est gonflé à 6ml que j'ai vraiment maigri -c'est vrai qu'avec ce poids en moins je me sens vraiment mieux
mais tout dépend de l'age que l'on a , moi j'ai 52 ans et c'est peut être un peu plus dur avec la ménopause.....- bref j'ai la frite et c'est bien là le principal et de plus je viens d'apprendre que je vais être grand mère pour la 1ère fois, alor c'est le bonheur.
à + et bon courage à toi
MF
71 ans Charente Maritime 3080
Tinju, je vois que nous sommes du même âge. Et moi aussi j'ai la frite. Mais pour moi, la ménaupose n'est pas encore là. Les petits enfants non plus d'ailleurs :cry:
72 ans 4
Je rentre de la clinique, j'ai un anneau, mais j'ai de grosses douleurs, comme si ça me tordait l'estomac, est-ce normal ? Du coup, je n'ai vraiment pas faim, je mange un peu tout de même, mais j'ai déjà peur d'être carencée en vitamines
De plus dans le protocole, il est marqué qu'il ne faut pas manger de fruits crus au début, et on m'a servi un jus d'orange, on m'a dit que ce n'était pas du fruit cru, qu'est-ce que ça peut bien être alors ? :lol:
Je n'ai pas eu de piqûre avant de sortir pour prévenir la phlébite ? En avez-vous eu personnellement ?

Merci pour votre aide, je stresse un peu trop je crois, parce qu'à la clinique ça ne s'est pas très bien passé au niveau de l'accueil, et quelques broutilles par la suite, je suis donc contente d'être chez moi, mais cette barre continuelle sous les seins, j'ai dû mal à la supporter

J'ai lu vos témoignagnes et les aides des copines, c'est super d'avoir des réponses aussi complètes et sympathiques
B I U


Discussions liées