MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing Langue ! :D

35 ans 323
moi sa va faire un bon mois et demi que j ai mon tit piercing a la langue!
perso j ai pas eu mal au moment de percer, ma langue a  
triplé de volume et dés le lendemain j'ai eu des petits soucy ( douleurs, saignement plus ou moin fort) je suis retourné voir ma pierceuse qui a changer ma barbell 2 jours apres :? ( j ai bien souffert!) j'ai pas pu manger de morceaux pendant deux bonne semaine et ma langue et encor un peu enflé!

:roll: bref malgrés tout c est inconvenient je ne regrette pas mon piercing! en 1 mois et demi j'ai du changer 5 fois de barre ( trop petite, a cause des saignement ou parcque elle m'arraché la langue) heureusement je suis tomber sur une pro qui connaisser bien son metier :D :D

Maintenant sa commence a allez mieux je viens juste de passez en 18mm c'est genial!!! :P :P lol
R
39 ans 15384
Raah je suis vraiment degoutée de pas avoir la langue pour :cry:
0
29 ans 6
Comment tu peux ne pas avoir la langue pour? Y'a des langues qui sont pas perçables? :shock:
& c'est quoi qu'il faut (ou qu'il faut pas) pour avoir une langue pas perçable? :o
52 ans strasbourg 6049
oui y'a des "crit!res". et on peut pas t'expliquer c le perceur qui juge.
K
30 ans 8
moi jme suis fait percer ya 2 jours aucune douleur

en revanche j'ai un peu de lymphe ce qui est dégoutant mais signe de cicatrisation

mon pierceur ma dit qu'il enlévera ma grande bar au bout d'un semaine mais j'ai une poche rouge sur le dessus de la langue ( genre poche de sang ) qui m'inquiette un peu

est ce que sa vous la fais aussi au débu ?
43 ans 121
[quote="kyfran"mais j'ai une poche rouge sur le dessus de la langue ( genre poche de sang ) qui m'inquiette un peu

est ce que sa vous la fais aussi au débu ?

En tout cas pas chez moi, les autres je ne sais pas. Ma langue n'a que très peu gonflé, voir pas du tout donc bon. Mais je connais personne qui a eu ça. N'attends pas 1 semaine pour y retourner, je te conseille d'aller faire un saut chez lui, juste pour lui montrer ce qu'il en pense, lui a surement déjà vu quelque chose dans le genre de part son métier.
Si c'est douloureux il est possible que ce soit une infection (genre mini abcès), mais après j'ai pas vu ta langue et je suis pas pierceuse ni médecin.
Franchement vas rapidement chez lui, ça te coute rien et ça te rassurera.
Donc oui passe rapidement chez lui, il te dira quoi mettre.
K
30 ans 8
oui ba personnelemnt je vous remercie tous mais voila j'ai du retiré mon piercing car c'étais bien une infection ^^ je suis vraiment dégouter car sa m'aller bien

et j'ai mit 40 euros dedans plus tout mon courage

j'aimerai vous dire aussi que tout les pierceur ne sont pas honnete en effet quand j'ai appeler la mienne je lui ai dit que ma langue était rouge sang sur environ 1cm de diamêtre autour du piercing elle ma dit que c'étais tout a fait normale j'ai décidé d'attendre le lendemain mais en qu'elle que heure ma langue étais entièrement rouge sang et douloureuse a mort je l'ai donc retiré depuis le temps

ba sa va mieux la meuf ma proposer de me re percer dans 6 mois mais elle peu se gratter j'irais ailleur si j'ai le courage ^^

au final vous m'avez mieux aider qu'elle lol je vous remerci grave et bonnne continuation !!
43 ans 121
Tu as bien fait de l'enlever dans un cas comme ça, tu as bien réagi. Contente d'avoir pu t'aider la moindre^^
507
Pour ton futur essai concernant le piercing à la langue (et comme je l'expliquais dans un autre sujet sur le même piercing), voilà ce que j'en pense :

Le piercing à la langue n'est pas douloureux (enfin, peut-être que c'est différent selon les personnes).
Pour ma part, c'est un acte que j'ai réfléchi mûrement et que j'ai décidé de faire il y a quelques années.
Le choix du pierceur est effectivment très important et doit te rassurer quant à sa façon de procéder (sur demande, ça ne coûte rien !)
Les mesures d'hygiène doivent être IRREPROCHABLES (on nous "charcute" quelque peu sur des zones très risquées)et même être misent à disposition des clients (sur la vitrine de la boutique ou en consultation libre sur le comptoir)

Voilà ce qui est précisé par exemple chez mon pierceur :
"Notre autoclave est contrôlé tout les mois par un laboratoire suisse et le résultat est affiché sur la porte du magasin afin que toute personne pénétrant dans le studio soit rassurée sur l’état de mon matériel. Pendant l’acte du piercing on utilise au minimum 5 paires de gants plus une paire de gants stériles pour l’acte du piercing.
On y trouve 2 poubelles de couleurs différentes comme dans les hôpitaux, une pour les déchets contaminés, l’autre pour les déchets courants, un bac pour récupérer les aiguilles qui sont à usage unique, un autre bac qui contient un désinfectant dans lequel sont mis les instruments qui ont servi pour l’acte du piercing."

Pour ce qui est des effets "secondaires" après pierçage de la langue et pour lesquels il ne faut pas s'inquiéter :

• Le piercing enfle plusieurs heures après avoir été réalisé, et ce, jusqu'à 24 et 48h.
• Le piercing saigne par intermittence les premiers jours surtout dans le cas des muqueuses buccales ou génitales.
• Le bijou ne coulisse pas facilement.

Voilà
B I U