MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vie sociale . . .

D
34 ans 37
Bonjour VLR !
Je ne cesse de me poser des questions depuis quelques jours..sur moi, sur la vie.. Et jme rends de plus en plus compte que je n'ai pas d'ami(e)...Persone  
à qui parler, personne avec qui partager les moments agréables et désagréable de la vie.. Ma vie ne se résume qu'à des contacts virtuel.. J'ai 16 ans et je ne vis pas >_< je ne sais pas trop comment m'en sortir. Aujorudui tout me semble morose, sans interet.. Et ma mere qui essai mais ne trouve pas les mots juste et ne cesse de me blesser... Vi..aujourdui j'ai vraiment pas le moral..

Et vous, votre vie sociale se résume à quoi ?
37 ans vendée 31
Salut salut!!!!
moi c'est julie, t'as raison la vie est difficile mais tu vas y arriver. Tu es sur que tu n'as même pas une amie à qui parler autours de toi, je sais que c'est très dur de dire les choses car moi aussi j'ais ce problème et je n'ai pas beaucoup d'amie non plus alors si tu a quelque chose à me dire vas y je t'écouterais et je te réponderais. tu peux même le faire avec mon adresse nova85@voila.fr!!! Surtout n'hésite pas
53 ans belgique/arlon 11975
à la même que la tienne ,j'ai 35 ans!!!
sinon je passe mon temps à m'occuper de mes enfants, ce que je fais avec le plus grand palisir,mis à part ça

pas de vie sociale :roll:
47 ans perpignan 137
kikou,

je me sens dans le mm etat que vous, ma journée se résume debout 6h30 pour reveiller mon mari lui préparer son repas pour midi , à 7h mes 3 filles se levent et là , la journée commence et jusqu'au soir 21h je n'arrete pas , et cette vie me gonfle , j'aime ma famille certes mais le manque d'ami me pèse, ma vie est consacrée entirement à ma famille je ne prend jamais de temps pour moi et c vrai que c dur. Donc je vous comprends à toutes
Esperons qu'un jour tout s'arrange pour nous

bisous à toutes

au plaisir de vous lire

peggy
41 ans Ch'nord 79
Je comprends ce que tu dois ressentir...
J'ai déméngé en début d'année sur Lille avec mon copain, et je ne connais encore personne. J'ai du mal à me faire des amis parce que je suis assez timide, et j'ai du mal à afire confiance aux gens. Je n'ai donc pas de copines à qui me confier moi non plus, ou même pour aller faire du shopping, bavarder de tout et de rien...
Mais en fin de compte je n'ai jamais eu beaucoup d'amis non plus, même dans mon ancienne ville.
Contacte moi en mp si tu as besoin de parler ;)
D
34 ans 37
:) ça fai du bien de sentir qu'on est pas seul... :) Merci a vous toutes ! je ne poste pas souvent mais vous lire toute me fais beaucoup de bien.. Jme demande si le manque de vie sociale viens du fait que l'on soit ronde ? je ne sais pas mais dans mon lycée, les rondes sont seule, les minces sont très entourées... Suis-je parano ? ^^
L
55 ans 147
Coucou Dahlia!

Pourquoi tu n'as pas d'amis?
Est-ce que c'est toi qui en a décidé ainsi? Essaies de t'ouvrir aux autres sans trop te méfier, tu pourrais gagner de bons amis.
Des fois, il suffit de dire bonjour.

Mais aussi, ne passes-tu pas trop de temps devant ton ordi. Mon dieu, comme le temps passe vite devant un PC.

Quant à moi, je travaille, ce qui des fois, ne me laisse même pas du temps pour mon fils unique.
Les amis j'en ai eu! Soit c la vie qui nous a séparé, soit ce sont de grosses déceptions.

Mais ce n'est pas grave, ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses.
A
34 ans Ouest 910
COucOu!
J'ai preske le m age que tOi,je cOmprend ce que tu ressen..si tu as besOin de kOi ke se sOa hésite pas!sur msn Ou Otre...
Tu n'as pas d'amis a kOse de ta timiditéIl fO parfOi peu de chOz pr se faire des amis, faire une activité,aller O fOyer des jeunes de ta villes...
meme si je sais que c'est + dur à dire qu'as faire!
cOurage!
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
dahlia a écrit:
Jme demande si le manque de vie sociale viens du fait que l'on soit ronde ? je ne sais pas mais dans mon lycée, les rondes sont seule, les minces sont très entourées... Suis-je parano ? ^^


Bon je ne suis pas dans le meme cas que toi j ai de trés bon ami(e)s, j ai toujours étais trés bien entourée, je pense avoir une bonne vie sociale lol je sort je rencontre des gens mais je prend sur moi car étant trés timide j ai du mal a allé vers les autres mdr

Sinon en ce qui concerne le fait d etre rond(e) et de ne pas avoir d amis je ne pense pas que ca é un rapport. Au lycée j étais l une dés plus ronde est j ai toujours eu des ami(e)s et cependant j ai deja vu certaine fille "mince" seule O_o donc en ce qui me concerne je ne vois pas du tout le rapport voila ;)

en ce qui te concerne je te souhaite de rencontrer des personnes qui deviendront des amis mais choisit les biens car y a toujours des profiteurs ou mal attentionnés :?
54 ans 5519
Ben quant à moi, toutes mes amies osnt à Toulouse, dont j'ai déméangé il y a 5 ans. On se parle toujours par téléphone (ma meilleure amie vit la bas), mais il est certain que ça ne remplace pas le visu.
Mais depuis 2 ans je fais partie d'un autre forum, et je me suis fait pas mal de copines, et pas que virtuelles. On a fait des rencontres, etc. Et même si en RP, ben c'est pas toujours facile de se voir, on papote pas mal par MSN, etc.
Donc c'est clair qu'avec les enfants, c'est pas fiesta tous les samedis soirs, mais bon, même si j'aimerais un peu plus voir des copines au thé, ça me va pour le moment...
54 ans 5519
Et je précise qu'être ronde ne m'a jamais empêchée d'avoir des ami(e)s. Et la plupart super sympa...
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
Et je précise qu'être ronde ne m'a jamais empêchée d'avoir des ami(e)s. Et la plupart super sympa...


c'est sans doute vrai...mais c'est dur d'en trouver de bonnes amies
D
34 ans 37
Bonsoir !

Vi c'est une question de timidité, mais surtout une question que beaucoup des jeunes de mon age que je rencontre ne m'interesse pas du tt..on des centre d'interet vraiment different des miens (boire,fumer,sortir) et c'est vraiment pas mon truc.. Enfin bon j'integre la croix rouge la semaine prochaine pour devenir equipier secouriste:) peut-etre rencontrerais-je enfin des personnes qui m'interessent et que j'interesse :)
Merci
50 ans annecy 231
Tu as sans doute des loisirs, un hobby que tu pourrais partager dans une asso non?
Des amis , on s'en fait que si on rencontre des gens sinon ils ne tombent pas du ciel !!! les copains deviendront des amis qui te présenteront des copains qui peut-être deviendront des amis ...

Allez mets tes pompes et sors prendre un bol d'air!
beb
47 ans 78 marly-le-roi 901
dahlia a écrit:
Bonsoir !

Vi c'est une question de timidité, mais surtout une question que beaucoup des jeunes de mon age que je rencontre ne m'interesse pas du tt..on des centre d'interet vraiment different des miens (boire,fumer,sortir) et c'est vraiment pas mon truc.. Enfin bon j'integre la croix rouge la semaine prochaine pour devenir equipier secouriste:) peut-etre rencontrerais-je enfin des personnes qui m'interessent et que j'interesse :)
Merci


Tu as quand même des amis et amies virtuel(le)s.
On existe, on est là...c'est sur on peut pas boire le café et papoter en se montrant les dernières photos des beaux mecs du dernier boy bands mais...on existe quand même.
La preuve, tu as eu plein de réponses.
B I U


Discussions liées