MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vie sociale . . .

56 ans 76 rouen 334
Moi je n'ai plus que mon meilleur ami et sa femme, quand j'ai quitté mon mari, tout le monde m'a mis dans le panier des pourritures à jeter alors que  
personne ne savais rien que je ne l'ai jamais trompé et tout et tout je ne saurais jamais ce qu'il a raconté, mais si elles ne sont plus là (j'en avais 2 que je croyais sincères) c'est qu'elles n'étaient pas des maies la preuve mon pote lui est toujours là à 2 h 30 de route mais là. Je m'occupe des mes enfants et de mon travail passionnant j'espère avoir un jour d'autres amies mais franchement je me méfie maintenant on croit avoir confiance et hop...Alors je me contente de ce que j'ai même si parfois rigoler avec une copine une vraie pas une connaissance me fait bien envie.
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Et je précise qu'être ronde ne m'a jamais empêchée d'avoir des ami(e)s. Et la plupart super sympa...


c'est sans doute vrai...mais c'est dur d'en trouver de bonnes amies

Ben c'est certain. Mais une chose est sure, il faut fuir les "bouffers d'énergie", et ça fait de la place :mrgreen: ... pour les gens bien. Et il y en beaucoup des gens bien. Rien que sur VLR, j'ai beau n'être là que depuis 1 mois, je crois qu'il y en a pas mal....
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Et je précise qu'être ronde ne m'a jamais empêchée d'avoir des ami(e)s. Et la plupart super sympa...


c'est sans doute vrai...mais c'est dur d'en trouver de bonnes amies

Ben c'est certain. Mais une chose est sure, il faut fuir les "bouffers d'énergie", et ça fait de la place :mrgreen: ... pour les gens bien. Et il y en beaucoup des gens bien. Rien que sur VLR, j'ai beau n'être là que depuis 1 mois, je crois qu'il y en a pas mal....


et bien si j'ellimine les bouffeurs d'énergie il ne reste plus personne....
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Et je précise qu'être ronde ne m'a jamais empêchée d'avoir des ami(e)s. Et la plupart super sympa...


c'est sans doute vrai...mais c'est dur d'en trouver de bonnes amies

Ben c'est certain. Mais une chose est sure, il faut fuir les "bouffers d'énergie", et ça fait de la place :mrgreen: ... pour les gens bien. Et il y en beaucoup des gens bien. Rien que sur VLR, j'ai beau n'être là que depuis 1 mois, je crois qu'il y en a pas mal....


et bien si j'ellimine les bouffeurs d'énergie il ne reste plus personne....

:roll: à ce point là ??? :(
53 ans belgique/arlon 11975
ba oui à ce point là...enfin je commence à en avoir l'habitude :roll:
A
34 ans Ouest 910
j'ai tOn age et je ne pense pas qu'a bOire et fumer :shock: !
Mais franchemen ne juge pas les gens la dessus parce que fOrcémen si tu vOit les adOs kOm ça , vOus ne pOurrer pas vOus entendre!mais jpense qu'en faisant des activités ktu aime tu rencOntreras des gens qui t'interessent!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ne pas oublier que l'image que l'on a de soi se répercute sur la facon dont les gens nous voient.

C'est un peu un cercle vicieux... il suffit d'une poignée de personnes méchantes pour créer un malaise, de se rejetter soi meme et de se mettre à l'écart pour que les autres personnes continuent dans ce sens la...
la plupart du temps, il suffit simplement d'agir comme tout le monde, d'aller vers les gens. Nous ne sommes pas différentes, nous fonctionnons de la meme facon en communauté... Nous n'avons simplement pas le meme tour de taille... tout comme il y a des gens petits et des gens grands, des gens blonds et des gens bruns ...

je reste persuadée que dans la plupart des cas, nous nous rejettons nous meme loin des autres
1891
l'ordi c bien et ce n'est pas bien, car on se referme !

je suis passer par la, mais je me suis donner un coup au c.. pour me bouger !

j'ai toujours eu des amie autour de moi, je ne bois pas je ne fume pas je vais rarement en boite, c'est pas mon truc, et alors y'a d'autre moyen de rencontrer des personnes !!

tu vas en cours, y'a des filles avec qui tu as des affinités ? ben propose leur une sortie par exemple au ciné ou au resto !!

Moi suis du genre a aller vers les autres !

j'ai demenager en region parisenne y'a 9 mois je ne connaissais personne, ben tant pis, je me suis nscrite a la mission local pour trouver un taff, j'ai rencontrer une super copine, j'ai passer mon AFPS j'ai fait d'autre rencontre, il m'arrive meme de parler a des personnes (qui ont une bonne tete) dans le bus ou le RER !

fait des activité et va au devant des autres, pense que la personne en face de toi a peut etre le meme pb de timidité ! et la ca fit pas avancer le monde !! :lol:
B I U


Discussions liées