MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma date de by pass

48 ans haute saone 39
j'en profite a fond c est sur !!
apres la dieteticienne j en es vu une sa bien marcher au debut puis trop de soucis et j ai craquer je crois  
que sa serai plus facil pour moi d etre operer fin bon vais retenter car tu as raison mon loulou es de ce que j ai plus cher et il a besoin de moi merci

Je te souhaite bon courage et un gros bisous à ton bébé de ma part
V
36 ans 93 444
merci Line je lui ferai ton bisous
;)
49 ans 8
:
D salut!! bonjour , j ai 35 ans et je souhaite beneficier d un by-pass. j ai deja vu le chir 2 fois et l endoctrinologue et le spy je le vois le 9 avril!! bon c est vrai j ai la trouille mais bon marre de ces kilos qui me gache la vie depuis dix ans! je sais pas trop comment ça ce passe apres . pourriez vous m aidez? et me dire ce qui m attends encore? bisous a vous!!
48 ans haute saone 39
maryline42 a écrit:
:
je te dirai après le 02 avril...date de mon opération
en attendant bon courage à toutes
543
attention si tu ne tien pas un rééquilibrage ; le bypass te seras urtile 5 ans puis tu reprendras tou.
C est une béquille pour aider au rééquilibrage ; ce n est pas une operation miracle et l operation exige un suivi de 1 ans avant et permanent apres avec une diet; psy...
48 ans haute saone 39
je ne le sais que trop bien que la chirurgie ne fait pas de miracle sur de long terme si on ne fait pas d effort!!Après mon échec avec l anneau,je pense avoir tiRé des leçons de mes erreurs...
45 ans Corse 196
Bonjour,

Je vais me faire opérée le 6 avril, pour ma part début de la procédure en novembre, examens fais dans le cadre d'une hospitalisation (j'habite en Corse et me fais opérée à Nice) car le chir voulait que tout les examens soit fait sur place.
Dernier rdv chir et anest le 1er avril, non non ce n'est pas un poisson :lol: .
L'angoisse arrive petit à petit, j'ai un petit garçon de 26mois, et je grossis depuis ma puberté, ma courbe de croissance est en perpétuelle augmentation (bien évidemment les coupures de régimes l'ont fait descendre mais après chaque régime je reprenais le double!) je travail dessus avec le psy.
48 ans haute saone 39
Bon courage pour le 06 je penserai à toi
45 ans Corse 196
Merci beaucoup!!!
Idem bon courage!! pour le 2, je penserai également à toi!
Surtout donne nous des nouvelles dès que tu le pourra!
48 ans haute saone 39
oui pas de souci je donnerai des news
B I U


Discussions liées