MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Identifier un toc?

287
lililali a écrit:
je supporte plus mes tocs ca va malj'en peux plus je suis à bout


Ne fais pas de bêtises ma grande ,il y a beaucoup de personnes  
autour de toi qui t'aiment trés fort ,ressaisis toi ,relève la tête .

Bisous

Mika
7404
lililali tu sais où me trouver ma belle arrête ça stp ;)

noir_c_noir j'ai oublié une précision...il existe aussi le titre de psychothérapeute qui n'est pas un titre reconnu (donc n'importe qui peut l'être :arrow: méfiance) ;)
H
56 ans Paris 917
Enody a écrit:
J'étais exactement comme toi quand j'ai eu mon premier chez moi. Ca a duré 6 ans !!! :shock: . Impossible de m'empecher de ranger, de nettoyer, d'y aller meme carrement a 4 pattes pour vérifier que le sol était propre, bref... :roll: Ca s'est estompé à partir du moment ou j'ai eu ma première fille (évidemment un bébé ca bave), et là j'ai remarqué que malgré les cochonneries et la purée de légumes qui tombait parterre, ben je survivait :shock: . Actuellement j'ai meme une petite chienne de 3 mois qui bouffe le pq, qui fait des betises la nuit, et j'en rigole meme. Je ne suis plus stressée par le bazar que mettent mes filles, et je me rends compte que je me rendais malade pour rien !!! Je comprends ce que tu ressens, mais les TOC peuvent disparaitre comme ils sont venus. Perso je n'ai pas eu besoin d'un psy pour m'aider. Maintenant si tu ressens un besoin d'aide n'hésites pas. Bon courage en tout cas. ;)




Ton chien mange le pq la nuit?? AH AH la mienne a une obsession, elle mange les papiers sopalins!

[edit eve: correction des quotes]
B I U