MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 juillet défilé de pompiers et bals à paris

2436
qu'en pensez vous?

serez vous présents avec eux?
bah jtrouve ca debile(qu'est ce que je trouve pas debile moi?)
j'adore les pompiers mais bon voir des gens marcher ac une sorte de batte de base ball ds le cul bah jtrouve ca chiant et puis jmen fous de la nation de sa grandeurs, de sa défense et tout ca....jsuis pas nationaliste ni chauvine...j'aime pas du tout l'armée les militaire(meme fisikment hein moi ils me font rien)j'aime pas les legionnaires............
bon et puis apres y'a le discours de l'autre connard...
bref j'y serai?certainement pas!jvais me bourrer la gueule la vieille pour me reveiller vers 18h....
51 ans PARIS 679
Je n'ai rien contre les pompiers mais je suis assez d'accord avec l'ami G.Brassens :

Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de mal à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi.


;)
1488
Bon, on a les références musicales qu'on mérite, je sais..


Chez nous au village,
On est à la page
Car nous avons fondé
Une compagnie d'pompiers
Ils se présentèrent
Chez "Mossieu" le Maire
Qui fit un grand discours
Pour fêter ce beau jour

Nous avons bien rigolé
La fanfare a défilé
Avec les pompom...
Avec les pompom...
Avec les pompiers
Au bistrot l'on a trinqué
Et la jeunesse a dansé
Avec les pompom...
Avec les pompom...
Avec les pompiers
Y avait l'instituteur
Le préfet, le facteur,
La femme au pharmacien
Qui dit du mal de ses voisins
Dans le pays tout entier
On a fait tous les cafés
Avec les pompom...
Avec les pompom...
Avec les pompiers.

Hier soir une Delage
Prit feu dans l'garage
Ne voyant pas la nuit
Leur pompe à incendie
Ils prirent sans méfiance
La pompe à essence
Pour arroser le feu
Ils firent la queue leu leu

Nous avons bien rigolé
Tout le village à flambé
Avec les pompom...
Avec les pompom...
Avec les pompiers
Comme ils étaient affolés
On a fait un défilé
Avec les pompom...
Avec les pompom...
Avec les pompiers
Le capitaine avait
Requis tous les objets
Des plats, des vieux chapeaux
Pour faire la chaîne avec de l'eau
Enfin, ça s'est arrêté
Y avait plus rien à brûler
Avec les pompom...
Avec les pompom...
Avec les pompiers

Cette chaude alerte
Causa bien des pertes
Après les explosions
Ce fut l'inondation
Fallut à la nage
Traverser l'village
Oui, mais pour boire un coup
Y avait plus d'eau du tout


Nous avons bien rigolé
On a failli se noyer
Avec les pompom...
Avec les pompom...
Avec les pompiers
Comme il restait un café
On y rentra pour sécher
Avec les pompom...
Avec les pompom...
Avec les pompiers
Nous n'avions plus beaucoup
Les yeux en face des trous
Et tout en nous tordant
Nous tordions aussi nos vêtements
En famille on est rentré
Mais tous les administrés
Avaient leur pompon
Avaient leur pompon
Avec les pompiers
2436
mon frère il est pompier a paris , z'etes trops durs! :?

et après on entend des leçons de morale :roll:
44 ans France 5623
boh un peu d'humour ne fait pas de mal nan?
2436
mouais... :? ;)

mon pauvre frère! :oops:
58 ans À la fois loin et près... 2390
yria17 a écrit:
mon frère il est pompier a paris , z'etes trops durs! :?


C'est parce qu'ils sont jaloux !

;)
2436
NajeLem a écrit:
yria17 a écrit:
mon frère il est pompier a paris , z'etes trops durs! :?


C'est parce qu'ils sont jaloux !

;)


merci Najelem,je me sens moins seule! :D
1488
yria17 a écrit:
mouais... :? ;)

mon pauvre frère! :oops:


Mais non yria17, personne n'a rien contre les pompiers, en générale.

Parce que y a quand meme des cas, particuliers.

( et oui, on peut troller sur tout, meme sur les pompiers, y a vraiment plus respect nul part..)

Donc l'action se déroule il y a 3 ans ( regardez la date actuelle et réfléchissez un peu), dans un immeuble avec cour interieur du 10e arrondissement de paris, la ville ou les motards tournent en rond ( enfin, j'me comprend)

Là, tranquille comme Baptiste, je..brefl, je faisais ce que j'avais à faire à 2 heures du matin.

Et vl'a t'y pas qu'on sonne à la porte.

Paris, 2 heures du matin, sonnerie, soit c'est pour un casse, soit c'est un pompier.

Bah ça a pas loupé, quand j'ai dit au travers de la porte: " Cassez vous ou j'appelle les pompiers !!", ça a répondu: " Bah c'est nous qu'on est les pompiers m'sieur".

Avec un peu de mal à trouver une répartie qui pète, je décide d'ouvrir le temps de réfléchir.

Et là, surprise !

Non pas 1, ni 2, mais 3 pompiers, avé le casque et tout l'équipement du pompier. Du reste, c'est pas un mythe, les pompiers sont définitivement bien taillés.

Enfin brefl.

Et là, ils m'expliquent leur mal etre: " Oui alors vous comprenez, y a un studio à cote de chez vous qui fuit (note de l'auteur: "hein ? un studio qui fuit ? c'est con, vous avez pensé à le siffler ??") (2e note de l'auteur: ne pas faire partager son humour avec un pompier, un pompier n'a pas d'humour, c'est testé et vérifié) et donc faut qu'on sorte par votre fenetre pour péter celle du voisin".

Et là, je me suis dit qu'un pompier qui frappe à la porte pour sortir par la fenetre, y avait matière à faire une blague drole, mais que décidément, le pompier n'a pas d'humour.

Brefl, après concertation avec leur chef, ils décident de sortir de chez moi, de rentrer chez quelqu'un d'autre pour sortir de chez lui par la fenetre.

Ce qui m'a permis de continuer de..brefl, ce que j'étais en train de faire.

Et donc, les pompiers oeuvrent. Il s'encordent, puis accèdent à la fenetre, la pète, et entre pour faire cesser cette fuite de studio.

Et là..ils sont commencer à véritablement BRAILLER comme des putois, à 2h30 du matin, dans une cours intérieure d'immeuble qui raisonne pas du tout en détaillant tout ce que contenait l'intérieur du studio, à commencer par le lecteur de DVD et les DV classés X.

Donc plusieurs fenetres s'illumine, et une partie de l'immeuble vient au balcon pour assister à la représentation.

Qui était amusante au début, mais qui devient rapidement saoulante.

Brefl, un voisin fait remarquer que, "bordel quand meme, y en a qui bossent demain et qu'un peu de silence, ça serait cool".

Et le pompier qui réplique un peu séchement, " et merde, nous aussi on bosse du genous".

Et que donc d'autres voisins s'y mettent et que ça a failli finir en tir au pompier. C'est bien simple, les voisins de l'étage du dessus avaient déja saisis la friteuse à frite pour commencer à déverser l'huile bouillante sur ces patates de pompiers pas fins.

Puis les tensions se sont sous voltés, et ça s'est achevé dans le calme après le départ des pompiers voltigeurs.

La moralité de cette histoire ?

Y en a pas, cherchez pas.
60 ans 91 25732
Ah non moi je vais pas au bal des pompiers ! Pas question ! :evil:

Pourquoi ? Parce que depuis un peu plus de deux ans, je suis obligée de les appeler trois ou quatre fois par an, quand zom fait des malaises. Et là ils rappliquent à plusieurs. Tous beaux. Bien bâtis. L'oeil vif. La crinière courte. Avec un uniforme, mmmm... (et des bottes qui niquent ma moquette mais bon...) Et ils foncent vers zom. ET Y EN A QUE POUR ZOM ! Moi j'existe pas ! Et après le SAMU arrive, et rebelote ! Résultat ils sont à 8 ou 9 dans la chambre avec zom et je fais tapisserie dans le salon !

Une fois, une seule fois, il y en a un qui m'a remarquée. Le lendemain d'une visite nocturne des pompiers qui ne s'était pas terminée aux urgences, je faisais mes courses. Un bel homme m'aborde au rayon jus de fruits : "Bonjour madame, ça va ? Bien remise de vos émotions ?" Gné ? Kicélui ? Et devant tout le monde il me fait "Mais si rappelez-vous , j'étais chez vous cette nuit" ! Merci la réputation ! :lol:

Alors non, je n'y vais pas au bal des pompiers, ils vont sûrement ne s'intéresser qu'à zom, comme d'hab ! :lol:

Trève de blague, merci aux pompiers de Seine et Marne pour leur gentillesse, leur efficacité et leur dévouement.
gawan : j'espère pour toi, pauvre imbécile, que tu n'auras pas besoin des pompiers pour éteindre l'incendie qui se déclarera chez toi, ou bien pour te désincarcerer de ta bagnoe; prise entre un gros cul et une berline dernier modèle. Si t'es tombé sur des gars qui manquent d'élégence et de finesse, dis-toi bien petit gars qu'ils ne sont pas tous ainsi, loin s'en faut.

emma : belle démonstration d'ouverture d'esprit.

patty : que dire ? Qu'ils s'occupent en priorité de la personne qui a des problèmes, ce pour quoi on les a appelés.

yria : ton frère fait un superbe métier. Félicitations à lui.
2436
merci pour Eric(frérot) Metal :oops:
1488
Patty a écrit:

Une fois, une seule fois, il y en a un qui m'a remarquée. Le lendemain d'une visite nocturne des pompiers qui ne s'était pas terminée aux urgences, je faisais mes courses. Un bel homme m'aborde au rayon jus de fruits : "Bonjour madame, ça va ? Bien remise de vos émotions ?" Gné ? Kicélui ? Et devant tout le monde il me fait "Mais si rappelez-vous , j'étais chez vous cette nuit" ! Merci la réputation ! :lol:

Je voudrais pas mette le bazar, ni meme insinuer des choses fourbes, mais là, genre, ça fait un peu la femme qui invite plein ( parce que, quand meme, recevoir un beau mec chez soi la nuit, et pas s'en souvenir, c'est d'une prétention !) de beaux mecs chez elles la nuit et qui lui fournissent des émotions fortes.

Superbe :D


Trève de blague, merci aux pompiers de Seine et Marne pour leur gentillesse, leur efficacité et leur dévouement.

NON ! surtout pas accepter de treve, surtout pas en matière de blague, accepter une treve de blague c'est courir le risque de souffrir de problèmes de transite intestinal sérieux !

13610
MetalWarrior a écrit:
gawan : j'espère pour toi, pauvre imbécile, que tu n'auras pas besoin des pompiers pour éteindre l'incendie qui se déclarera chez toi, ou bien pour te désincarcerer de ta bagnoe; prise entre un gros cul et une berline dernier modèle. Si t'es tombé sur des gars qui manquent d'élégence et de finesse, dis-toi bien petit gars qu'ils ne sont pas tous ainsi, loin s'en faut.

emma : belle démonstration d'ouverture d'esprit.

patty : que dire ? Qu'ils s'occupent en priorité de la personne qui a des problèmes, ce pour quoi on les a appelés.

Permets-moi de réagir sur ton intervention Metal.

N'as-tu pas pensé une seule seconde que les gens que tu as cité ci-dessus employaient l'humour pour dédramatiser des situations plutôt délicates?

Je sais pas quoi dire là, je trouve ça dommage de le prendre comme ça :?
B I U