MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 juillet défilé de pompiers et bals à paris

58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
Permets-moi de réagir sur ton intervention Metal.

N'as-tu pas pensé une seule seconde que les gens que tu as cité ci-dessus employaient l'humour pour dédramatiser des situations  
plutôt délicates?

Je sais pas quoi dire là, je trouve ça dommage de le prendre comme ça :?


J'ai l'impression que MetalWarrior est étrange, depuis peu...
2436
ce qu'il a dit est vrai,c'est dit de façon excessive...

mais qui ne connait pas Metal je pense pas qu'il voulait vexer ;)
13610
NajeLem a écrit:
J'ai l'impression que MetalWarrior est étrange, depuis peu...
Etrange ou pas, la question n'est pas là et cela ne nous regarde pas.

Juste que le coup de l'insulte "imbécile" et la non-considération du second degré, m'a bcp dérangé, surtout venant de queqlu'un qui aime la pratiquer.

Mais je suis certaine que Metal va rebondir sur ma reflexion.
Ambre a écrit:
NajeLem a écrit:
J'ai l'impression que MetalWarrior est étrange, depuis peu...
Etrange ou pas, la question n'est pas là et cela ne nous regarde pas.

Juste que le coup de l'insulte "imbécile" et la non-considération du second degré, m'a bcp dérangé, surtout venant de queqlu'un qui aime la pratiquer.

Mais je suis certaine que Metal va rebondir sur ma reflexion.


Je ne savais pas qu'imbécile était une insulte (et je vais pas m'étendre là-dessu, parce que je sens que je vais déraper). Quand à la non-considération du second degré, je trouve que le forum devient un nid à second degré où tout est pris par-dessus la jambe, où on se met à déconner sur tout et n'importe quoi. Je ne vais peut-être pas dans les bonnes sections du forum pour voir des réponses sans second degré. Je dirai, pour terminer, que je trouve dommage que certains sujets tournent au trolling incessant, et ceci entre quelques personnes. J'ai l'impression que VLR devient un cercle fermé où il faut faire partie du "cercle" pour pouvoir participer et être considéré comme quelqu'un qui sait vivre. C'est brutal, c'est cassant ce que je dis, et j'assume.
60 ans 91 25732
Personnellement j'ai fait exprès d'utiliser le second degré. Qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Que je raconte les nuits d'angoisse avec les pompiers, le brancard, l'oxygène, les perfs partout, la peur, les coups de fil pour trouver un hôpital qui accepte une admission en pleine nuit, leurs "Restez avec nous monsieur ! Parlez-nous", moi en voiture en train de suivre le véhicule des pompiers toutes sirènes hurlantes ? Certaines de mes angoisses, je préfère les garder pour moi.

Là on parlait de bal des pompiers, le sujet était un peu plus léger... ;)

Oui j'aurais pu parler de leurs mots rassurants, de leur présence inestimable, de leur dévouement, je l'ai fait d'ailleurs à la fin. Quand je remercie les pompiers de Seine et Marne - et tous les pompiers en général - il n'y a plus de second degré.

Alors pour que ce soit clair, merci aux pompiers, qu'ils soient professionnels, millitaires ou volontaires, qui font plein de choses dans l'ombre et qui n'en sont pas toujours remerciés à leur juste valeur.

Pour le reste, pourquoi ne pas en faire un sujet pour prendre l'avis de tout le monde ? :)
B I U