MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

We love colors sur Ebay !

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour celles qui préfèrent acheter sur ebay, plutot que sur le site us ! (collants, leggings, chaussettes... de toutes les couleurs)

http://stores.shop.ebay.fr/We-Love-Colors__W0QQ_armrsZ1

;)
R
39 ans 15384
Géniiiiial !
J'ai déjà craqué sur la première paire de chaussettes,les rayées ! :D
47 ans 8549
les frais de port sont à combien? et moi me faut un bon 50, je prends qu'elle taille? merci
40 ans chez les chtis 6262
Snif :cry: il ne font pas les plus size sur leur boutique e-bay....
56 ans 14650
lulutheone a écrit:
Snif :cry: il ne font pas les plus size sur leur boutique e-bay....


http://cgi.ebay.com/Pl...Pants?var=&hash=item721657d00b

C'est du plus size quand meme jusqu'a 170 kg ;)
56 ans 14650
misschris02 a écrit:
les frais de port sont à combien? et moi me faut un bon 50, je prends qu'elle taille? merci


Faut les contacter pour les fdp Europe

Pour les tailles ca marche par poids - Donc pour connaitre ton poids en lbs tu prends les kg et tu les multiplie par 2.2 ;)
40 ans chez les chtis 6262
strega a écrit:
C'est du plus size quand meme jusqu'a 170 kg


Ca ne correspond pas a ceux qu'il y a sur le site... ce n'est pas les memes tailles

http://www.welovecolor...p/PlusSizeNylonLycraTights.htm

Alors merci de ne pas m'agresser
56 ans 14650
lulutheone a écrit:
strega a écrit:
C'est du plus size quand meme jusqu'a 170 kg


Ca ne correspond pas a ceux qu'il y a sur le site... ce n'est pas les memes tailles

http://www.welovecolor...p/PlusSizeNylonLycraTights.htm

Alors merci de ne pas m'agresser


Je ne t'agrese pas je t'avais mis un smilie ;) donc je ne vois pas pourquoi tu ne dis ca :?

C'est exactement les meme tailles sauf sur Ebay ils ecrit

S/M/L/XL à la place du A/B-C/D-E-EE

D'ailleurs si ecrit plus bas dans l'annonce ebay une fois tu as depassé tout leur pub

Size A/B (S) C/D (M) E (L) EE (XL)
Height 4'11" - 5'5" 5'5" - 6'0" 5'5" - 6'0" 5'5" - 6'0"
Weight 160 - 220 lbs. 215 - 275 lbs. 270 - 325 lbs. 320 - 375 lbs.
40 ans chez les chtis 6262
Mea culpa je n'ai pas descendu jusqu'en tot en bas. je sais que sur leur site il y a deux type de tailles, celle en M,XL... et et A, B... et uniquement celle en A,B... me vont

Dsl mais en ce moment c'est loin d'etre la forme et je me sens sans cesse agréssée
56 ans 14650
lulutheone a écrit:
Mea culpa je n'ai pas descendu jusqu'en tot en bas. je sais que sur leur site il y a deux type de tailles, celle en M,XL... et et A, B... et uniquement celle en A,B... me vont

Dsl mais en ce moment c'est loin d'etre la forme et je me sens sans cesse agréssée


Pas de soucis..j'etais etonnée car ce n'est vraiment pas mon style d'aggressé quelqu'un et j'evite tjs les polemiques justement pour ca

:kiss: pour toi et j'éspere ca va aller mieux très bientot
37 ans Liège - Belgique 1516
misschris02 a écrit:
les frais de port sont à combien? et moi me faut un bon 50, je prends qu'elle taille? merci


Bah écoute, C/D (donc M sur Ebay) devrait convenir, sauf si tu es très grande.

Je fais un très bon 52, et 1m78, les collants M&S Mode, Inspire,... sont tous trop petits. Je prends du E (donc L sur ebay) et j'ai largement de la marge :)
46 ans Ile de France 12052
Noaptea a écrit:
misschris02 a écrit:
les frais de port sont à combien? et moi me faut un bon 50, je prends qu'elle taille? merci


Bah écoute, C/D (donc M sur Ebay) devrait convenir, sauf si tu es très grande.

Je fais un très bon 52, et 1m78, les collants M&S Mode, Inspire,... sont tous trop petits. Je prends du E (donc L sur ebay) et j'ai largement de la marge :)


Perso, je mets du E pour mon 54/56 et c'est un poil grand (ça me remonte jusqu'au sein) et je fais 1,70 m :roll:

Mais bon, j'ai jamais commandé en C/D (sold out à chaque fois que j'ai commandé), donc je vais peut-être essayé :roll:

Sinon, j'ai envoyé un message pour connaître les frais de port pour la France ;)
40 ans chez les chtis 6262
Zabou92 a écrit:
Sinon, j'ai envoyé un message pour connaître les frais de port pour la France


Je l'ai fait aussi :)
47 ans 8549
merci les filles! ben je fais 1m63 donc M çà doit etre la bonne taille!
46 ans Ile de France 12052
lulutheone a écrit:
Zabou92 a écrit:
Sinon, j'ai envoyé un message pour connaître les frais de port pour la France


Je l'ai fait aussi :)


Vont être étonné de tant d'engouement en France tout d'un coup :lol:

En même temps, sur leur site, les frais de port sont de 15 $ fixe pour l'Europe, donc ça devrait être dans ces eaux-là :roll:
B I U