MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en route pour clomid, duphaston, provasmes ...

C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour à toutes.

Voila hier rendez vous chez le gynéco car j'en avais marre d'avoir des cycles entre 36 et 54 jours ... sachant que j'ai déja pris du duphaston mais  
que mes régle étaient arrivé 2 fois dans le mois donc j'ai du tout arréter.

voila 10 mois et demi qu'on essaye, je sais c'est vraimen pas long contrairement à certaine mais du fait que j'ai des cycle long cela n'est pas normal donc le gygy ma prescrit clomid, et provames plus encore du duphaston si mes régles ne viennent pas . plus une serie de prise de sang hormonal...

Le gygy ma dit de le prevenir quand je voulais commencer les traitements car cela necessite des echos au moin tout les 2 jours et une grande surveillance pour vous qui prenez ces traitements est ce comme sa?

dans un sens je suis contente de me dire que je peu enfin commencer les traitements mais dans un autre ben j'aurais tellement aimer que sa arrive naturelement.

Voila, merci de m'avoir lu j'avais besoin d'en parler ici car je veux pas en parler a mon entourage a par mon mari !!!
bises a toutes
36 ans narbonne 2199
moi j'ai juste eu clomid et duphaston et je n'avais pas du tout d'echo mais normalement il faut en faire une il me semble.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
dac merci, car là sa ma étonner qu'il disent 1 par jour voir tout les 2 jours!

il y a des effets indesirable avec clomid?
au boud de combien de temps vous l'avez pris et étes tombé enceinte?

Merci pour vos réponses
36 ans narbonne 2199
le clomid m'a donnée comme effet de la fatigue et des nausées mais juste le premiers cycle apres aucun symptome.
pour moi ca a marché au 4iem cycle sachant que les 2 premiers pas chez moi donc pas de TP donc en gros en 2 cycles.
j'espere que ca marchera vite pour toi
43 ans mantes la ville(78) 4522
certains font des écho de controle pour verifier si il y a des folicules ou pas donc si le traitement marche ,moi perso j 'en pas eu avec le clomid , mais je ne suis pas tombé enceinte avec clomid il a fallu rajouter du gonal f 75 ui injections et là aux deuxième cycle enceinte mais fc , puis a nouveau enceinte au bout de 1 mois mais fc et a nouveau enceinte au bout de 2 mois et là ma fille a 7 mois , les effet secondaire barbouillé et mal aux seins
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Merci pour les infos les filles,

j'étais pas trés motivé pour commencer le traitement mais là si!!

Merci encore
bises
40 ans Guadeloupe 496
Bonne chance Lolane! Je croise les doigts pour que ton traitement fonctionne :multi:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Merci je tiendrais au courant quand je le commencerais !!!
58 ans 9
Bonjour Lolane, je viens de m'inscrire en lisant ton message. J'ai subit un curetage le 5 mars dernier suite à une grossesse arrêtée ! sniffff !
Mon gygy m'a mise sous duphaston il y a 10 jours pour déclencher mes règles que j'attends avec impatience puis je prendrais clomid, provames et a nouveau duphaston pour aider à une nidation si fécondation.
Je me retrouve dans ton traitment et c'est pour cela que je fais ce message car j'ai moi aussi besoin de soutien.
Je te souhaite de réussir autant que je me le souhaite !!! bon courage et bonne chance à toutes les deux
;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour choum, j'ai pas encore commencé le traitement car mes régles sont arrivées plus tôt que prévu et donc pas pu faire les prises de sang le dimanche!!


je te souhaite beaucoup de courrage et gspr que sa marchera pour toi !!!

a trés vite et hésite pas à poster quand tu as des questions ou besoin de parler on est la pour ça! bises
40 ans Guadeloupe 496
Les filles, je me demande si le doc ne va pas me donner à peu près le même traitement parce que j'ovule mais j'ai pas de règles :(
58 ans 9
Merci de ton message, pour moi arrêt mardi dernier de duphaston et tjrs pas de rrrrrrrr !!!!! alors je ne peux commencer le clomid et le reste du traitement. Jpr que ça va vite arriver, impatiente.
Je te souhaite également réussite et beau bb à venir !!!!
A très vite pour la suite ! bises
58 ans 9
Dulce971 a écrit:
Les filles, je me demande si le doc ne va pas me donner à peu près le même traitement parce que j'ovule mais j'ai pas de règles :(
40 ans Guadeloupe 496
Je sors de chez mon gygy, elle m'a prescrit utrogestan et duphaston. Elle m'a fait une échographie des ovaires et de l'utérus, tout est normal.
58 ans 9
Coucou lolane et dulce,
Grand jour mes rrrrr sont là ce matin ! alors clomid dès demain puis provames puis calins à gogo puis duphaston ..... lol .....
Gardons le contact, si plus facile pour vous msn happynath@hotmail.fr pour contact plus simple et sympa
Une question a lolane : pourquoi tu n'as pas démarré clomid quand tes rrrr sont arrivées trop tôt ?? pourquoi prise de sang ??? moi gygy m'a dit de démarrer dès 2èjour des rrrr pas de prise de sang programmée !
Bizou
B I U


Discussions liées