MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assistant Maternel : pour ou contre ?

B
51 ans 77 22
Bien sûr ! mais quand je vais à la PMI et que je regarde la liste des Ass mat, je fais forcément des tris sur les noms et les quartiers  
(pas celle-là, trop ceci, pas celle-là en immeuble,...). C'est très perso ce que je dis. Donc je me demandais si j'éliminerai d'office un nom masculin ou pas.
48 ans 17521
Moi j'ai du mal avec l'idée de confier ma fille à quelqu'un, d'ailleurs j'ai fait le choix d'attendre d'avoir une place en crèche, ça me fait moins flipper (j'ai des exemples autour de moi de trucs pas très nets, avec des ass. mat.)... Mais si j'avais voulu ou du confier ma fille à une ass.mat, ben homme ou femme, c'est pareil pour moi... ça ne me poserait aucun soucis que ce soit un homme, du moment qu'il est bien avec les enfants et que le courant passe entre nous les parents et lui, et surtout entre notre fille et lui...
50 ans Dans les nuages... 624
Si tu as une liste, tu es déjà très chanceuse. Dans les environs de mon patelin, nous avions 2 choix... :(

Fais un tri selon tes propres critères, et après tout se joue en rencontrant l'AM. Avec une visite du domicile, voir où nos loulous vont dormir ou jouer.
L'idéal est de pouvoir rencontrer les autres grands enfants ou adultes vivant sous le même toit.

Après, tout est question de coup de coeur quand tu as le choix. Il faut en rencontrer un maximum, si tu le peux.

Moi, j'aurais préféré quelqu'un qui sait consoler quand il le faut, prendre les enfants dans les bras quand ils ont peur...
44 ans jura 194
je pense etre bien donnée :D et oui j'ai de la chance pour une fois....
La nounou de ma fille est devenu une seconde maman ou une 3eme grand mere hihihih

Enfin d'ailleur j'ai oublier de la payer merci VLR pff chui nulle ....
j'y file ...........
B I U