MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Briceattitude] Cours de cassage

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Il y a les gens qui insultent dans la rue ... Il y a ceux qui subissent.
Parfois, il vaut mieux ne rien dire ... seulement peut être que quelques réponses  
bien aiguisées et tranchantes pourraient faire autant d'effets et inverser la situation! L'insulteur insulté! :twisted:

Je vous propose un petit atelier de cassage! :p
(Brice si tu nous écoutes!)

Trouvons ensemble des réponses à ces attaques. Mais évitons de tomber dans le grossier et le vulgaire. Ce n'est absolument pas là le but de ce post! et j'espère que tous l'auront compris!
Automodérez vous dans vos propos tout de même et ne postez que des "réponses" tout au moins plus intelligentes que les insultes! (car c'est bien là le but)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
une fraiche de hier:
un type dans une voiture, fenetre ouverte, en train de rire avec ses copains. arrivé à ma hauteur, je l'entend crié en ma direction:

- C'est pas bon le nutella!

Qu'aurais je pu lui dire?

- Et bien n'en mange pas!
52 ans yvelines 399
bonjour,

une reponse du style: non ça noircit tes dents!!!!!!!.

tcho!!
52 ans 759
OK si un mec passe dans la rue et m'interpelle : eh la grosse !
Qu'est-ce que je dois répondre ? Sans vulgarité, ni grossièreté j'ai pas envie de me faire taper. Par contre si c'est une nana, je suis prête à me battre.
Des suggestions ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Moi j'ai déjà répondu "oui le con ?" parce que c'était un jour où j'étais enervée... et je me suis po fait taper !! un gros gros coup de chance...
47 ans polynésie française 1807
j'aime bien l'idée de ce post.Un article plein de bonnes idées est disponible dans le mag: insultes,moqueries,ras le bol, comment repliquer?
52 ans yvelines 399
pas mieux que lodie pour la reponse.......ou un simple sourire ......narquois s'entend .
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Merci pour le lien vers l'article!! cela devrait nous permettre de nous aider à liberer notre imagination :p
A vos plumes!

- eh la grosse !
- oh un singe qui parle!

bon j'avoue ... c pas terrible et a froid c pas facile :roll: mais c justement pour que ca vienne plus facilement apres :D allez allez... on se lance! :)
52 ans yvelines 399
-eh la grosse
-oui l'hydro-cephale!!!!!!
non pas terrible......pas assez bas pour toucher la betise ou il se doit.
52 ans devant mon pc 634
si on m'interpelle en m'appelant - hé la grosse, j'aurais tendance soit à dire :

oui c'est pourquoi ? avec un grand sourire (déstabilisation assurée)

ou

c'est bien t'es un grand garçon ou une grande fille pour avoir trouvé ça tout seul(e) ? ;)

ou

genre je me retourne comme ci ça ne m'étais pas destiner!! lol ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ca me rappelle une expérience au college ca! :)
on était en classe, peut etre en 5eme.
J'entends un gars qui murmure assez fort pour que je l'entende:
- hey la grosse vache!
je me suis retournée et je lui ai demandé, comme si de rien n'était
- tu veux quoi?
- ahaha elle s'est reconnue en grosse vache!
- et ?

je me rappelle que son sourire s'est rapidement effacé et qu'il s'est retrouvé vite très con parce qu'il 'avait finalement rien d'autre a rajouter lol
son but étant de me destabiliser pour faire rire l'assemblée.
et pour une fois, son bide était plus important que le mien! hihihi
52 ans 759
Bon une autre : hé arrêtes de manger tu vas gonfler !

Alors on réponds quoi ?

Ou des personnes qui lisent un article sur l'obésité à haute voix et qui se retournent vers moi en pouffant !

Briceattitude ?
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
- hé arrêtes de manger tu vas gonfler !
- pour le moment c'est toi qui me gonfle :twisted:
13610
Sinon, dans le mag, vous pouvez toujours lire : Insultes, moqueries, comment répliquer ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
la_voyageuse a écrit:
j'aime bien l'idée de ce post.Un article plein de bonnes idées est disponible dans le mag: insultes,moqueries,ras le bol, comment repliquer?


ba alors ma ptite Ambrounette? on suit pas? :p hihi

:D
B I U