MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Briceattitude] Cours de cassage

52 ans yvelines 399
Leez a écrit:
- hé arrêtes de manger tu vas gonfler !
- pour le moment c'est toi qui me gonfle :twisted:


ou : et toi arretes d'etre con/conne.....

sinon pour  
une personne lisant un article sur l'obesité a haute voix et se retourne vers vous en pouffant , on pourrai repondre un truc du style : continu la lecture plus loin ça traite de la connerie humaine c'est pour toi...... enfin un truc dans le genre , faut rester poli et souriant sinon ça perd de l'effet.Ce n'est pas tant la reponse qui desarme votre interlocuteur, mais le ton et l'attitude que vous aurez a ce moment la.
13610
Leez a écrit:
la_voyageuse a écrit:
j'aime bien l'idée de ce post.Un article plein de bonnes idées est disponible dans le mag: insultes,moqueries,ras le bol, comment repliquer?
ba alors ma ptite Ambrounette? on suit pas? :p hihi :D
:oops: :roll: :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
- Mieux vaut se taire et avoir l'air intelligent que d'ouvrir la bouche et d'enlever tout soupçon.
Remarque... dans ton cas... t'avais plus beaucoup de chance de faire illusion longtemps.
F
32 ans 78 10
blackrose a écrit:
OK si un mec passe dans la rue et m'interpelle : eh la grosse !
Qu'est-ce que je dois répondre ? Sans vulgarité, ni grossièreté j'ai pas envie de me faire taper. Par contre si c'est une nana, je suis prête à me battre.
Des suggestions ?

slt
moi il y a une persone de ma classe qui ma dit "eh!!la grosse"
je jui est repondu dsl je prefere qu'on m'apelle baleine ou cachalo c plus intelligent pour toi "
et la telement que je lui est coulé le bec il c retourner
et na rien dit :P
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
hihi je viens d'en trouver une autre!
elle peut s'appliquer à une large catégorie d'insultes

- hé la grosse vache
- tu sais faire des métaphores toi? :shock: (insister sur l'air incrédule de la chose :D)
53 ans belgique/arlon 11975
blackrose a écrit:
Bon une autre : hé arrêtes de manger tu vas gonfler !

Alors on réponds quoi ?

Ou des personnes qui lisent un article sur l'obésité à haute voix et qui se retournent vers moi en pouffant !

Briceattitude ?


pas besoin que je mange pour gonfler,tu le fais déjà si bien....et vlan dans les dents
:evil:
40 ans La ou je ne devrais pas etre... 39
Classique, simple, efficace pour "he, la grosse" ou tout autre interpellation :

se retourner et "non, rien?"
generalement le temps que ca monte au cerveau, vous avez deja fait 100m en marchant tranquillement! ;)
43 ans Belgique 4012
J'ai eu une idée qui m'est venue à l'esprit hier en me baladant.

- Hé, la grosse!
- Hé ouais, on a tous nos défauts! Toi t'es con, moi je suis grosse! L'avantage pour moi, c'est que c'est plus facile à assumer.

Vous en pensez quoi? :lol:
P
36 ans 61
Citation:
hé arrêtes de manger tu vas gonfler !
- pour le moment c'est toi qui me gonfle

Elle est géniale celle-là!

Citation:
pour une personne lisant un article sur l'obesité a haute voix et se retourne vers vous en pouffant , on pourrai repondre un truc du style : continu la lecture plus loin ça traite de la connerie humaine c'est pour toi......

ou tout simplement: oui, te déconcentres pas, lis, t'en as drolement besoin...
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
globetrotteur a écrit:
Ce n'est pas tant la reponse qui desarme votre interlocuteur, mais le ton et l'attitude que vous aurez a ce moment la.


Je suis d'accord. Je ne suis pas certain de l'efficacité de certaines casses proposées. Il faut arriver à déstabiliser au moins autant que l'interlocuteur cherchait à le faire avec vous...
45 ans ici et ailleurs 4571
Leez a écrit:
une fraiche de hier:
un type dans une voiture, fenetre ouverte, en train de rire avec ses copains. arrivé à ma hauteur, je l'entend crié en ma direction:

- C'est pas bon le nutella!

Qu'aurais je pu lui dire?

- Et bien n'en mange pas!


ha? ben alors desolée mais t'as un truc marron au coin des lèvres...
40 ans Nancy Vannes 3418
"Eh nénette, tu dégages la robe ?
Eh buoffon, tu dégages ta connerie ?"

Je l'ai pas trouvée exceptionnellement basse, cassante, ni rien mais il est resté à faire le poisson rouge dans sa voiture.
43 ans Mon ordinateur 344
Moi jen ai une bonne dans le style !!!

Un jour j'étais en boite et un mec s'approche et me dit "je me suis jamais fait une grosse " !!

Jsuis restée conne mais jlui ai repondu le 1er truc ki ma passé dans la tete :

" Moi je me suis jamais fais un conne alors salut "

Alors la cest clair jlai cassé !!!!! :D :D
45 ans ici et ailleurs 4571
Lady_Bleue_22 a écrit:
Moi jen ai une bonne dans le style !!!

Un jour j'étais en boite et un mec s'approche et me dit "je me suis jamais fait une grosse " !!

Jsuis restée conne mais jlui ai repondu le 1er truc ki ma passé dans la tete :

" Moi je me suis jamais fais un conne alors salut "

Alors la cest clair jlai cassé !!!!! :D :D


moi un conne , si j'en m'en sui fait encore un y a deux jours... à la noix de coco mmmmmmmmm oki roooo :arrow:
B I U