MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Kaamelott forever !

R
47 ans 37
Salut à vous !!

je suis etonnée de ne pas avoir vu de post sur Kaamelott (peut etre suis je passé à coté et là je m excuse d etre passé  
à coté et d avoir ouvert ce post !!!), cette serie qui est suivi presque pas 5 millions de telespectateurs est un vrai succes !!!

Donc pour ceux qui ne connaissent pas , Kaamelott c est un format court sur M6 qui passe à 19h40 et 20h40, je sais qu'en province y en a pas trop en semaine alors ils vous reste la rediff du samedi !!!

Ca parle de la legende "d'arthur et la table ronde" avec un certain humour à la monthy python !!!!
Perso préféré le roi :oops: , leodagan :oops: bis, et perceval qui est a mourir de rire !!!!

je suis une grande fan de la serie !!!! :P :P :P
vous pouvez vous rattraper pour ceux qui n ont pas vu des episodes car nous avons droit aux rediffs jusqua septembre ou reprendra la suite de la deuxieme saison !!!!

A vos télécommandes dès lundi !!!!! :lol:
13610
J'ai regardé une fois un épisode et... bof!
j'adore !!!!!!!!!! même si parfois je les trouve férocement cons !!!!!!! :lol:
mais c'est bien imité quand même ;
bien sur il fo aimer la période médiévale sans se prendre au sérieux !!! en tous cas c'est moins grave que caméra café !!! :twisted:
50 ans Guadeloupe 1369
reinedespres a écrit:
en tous cas c'est moins grave que caméra café !!! :twisted:


J'aimais bien Caméra Café, mais c'est vrai que Kaamelot, c'est trop marrant aussi... et ça détend bien !
60 ans 91 25732
J'aime beaucoup aussi et certains épisodes me font mourir de rire. J'ai surtout un faible pour Guenièvre...

Lennemi si tu passes par ici, je crois que tu as plein de choses à nous dire sur Kaamelot ! (allez voir son avatar, vous comprendrez tout de suite ! ) ;)
Un humour à la Monty Python! Mais quelle comparaison! Ce qui me choque dans Kamelott c'est surtout la vulgarité du "Roi Arthur", pas une phrase sans qu'il sorte un mot vulgaire!
55 ans 9077
Moi j'adoooooore ! je les connait presque par coeur (pour certaines scènes). Allez.... pour les accros.... ma fille adore la réplique
"le gras c'est la vie" du Sieur Karadoc
et moi je craque sur
- "je mange PAS de graines" du maitre d'armes (épisode : le maitre d'armes)
- "'tin, j'ai un pic-vert dans la tête,là..."(épisode : l'ivresse)

Mais pour moi les 3 épisodes cultes restent
Provençal le Gaulois
La délégation des Maures
et bien sûr "c'est pas faux" !!!!!!!!!!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'aime beaucoup, beaucoup !! Je trouve que Guenièvre a la même voix qu'une actrice que j'adore : Catherine Frot.
Je trouve ça vraiment très drôle et les comédiens sont très bons.
R
47 ans 37
Patty a écrit:
J'aime beaucoup aussi et certains épisodes me font mourir de rire. J'ai surtout un faible pour Guenièvre...

Lennemi si tu passes par ici, je crois que tu as plein de choses à nous dire sur Kaamelot ! (allez voir son avatar, vous comprendrez tout de suite ! ) ;)


ah oui ma lennemi et moi on se connait bien, dailleur c est grace a Kaamelott qu on se connait, la grande fan de guenievre !!!!
52 ans BREST 3113
J'adore moi aussi, je ne rate aucun épisode, meme s'il y a des rediff. J'aime aussi dame Guenièvre avec sa voix super nunuche. Je me marre, c'est très con, et plus c'est con plus j'aime. :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ma p'tite ambre, si tu en as l'occasion rééssaye un coup... parce que franchement, au début, j'ai vun un épisode ou deux que je trouvais franchement bof, pas droles... et pis... ils se sont améliorés, je trouve, ou alors c'est moi qui m'habitues à leur humour... enfin, même maintenant, je trouve certains épisodes moins droles que d'autres, certains sont moyens et d'autres à hurler de rire... bref, essaye encore ! :D
5210
J'adore également..c'ets pas faux.... :lol: :lol: rien que d'y penser j'ai le sourire ;) et je suis du même avis que Katcalinette pour dire que Ambre devrai essayer encore ;)
B
41 ans 3449
J'adore ! Mais mon préféré, c'est Arthur. Il a une bouille trop marrante, je trouve (*coeur*). Ah, oui oui oui.
13610
Bon... alors je vais ré-essayer et je vous tiens au courant les coupines ;)
ha oui provençal le gallois !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: xxxxptdr
mortel !!!!
on se demande bien d'ailleurs comment ils ont pu devenir immortels !!! ;)

l'Histoire vous pare parfois de biens belles vertus !!! et si c'était ces gros niais qui étaient le plus proche de la réalité hein ???? parceque je peux vous dire que je connais des médiévalistes 'intégristes' et ben c'est pas forcément des lumières !!!! :evil:
d'ailleurs la fameuse jeanne d'arc -qui a encore eu une longue carrière après l'épisode du "bucher"- était connue pour picoler comme un soudard et avec ses soudards !!! (archives maritmes de nantes)

bon revenons à notre camelote : en tous cas leurs costumes sont assez réussis : y a pas de cottes de mailles tricotées en grosse laine grise !!! (comme dans cadfael mais c'est leur seul 'pêché' !)

LONGUE VIE AU ROI ARTHUR !!!
B I U