MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Kaamelott forever !

R
47 ans 37
Bassianus a écrit:
Ouais moi aussi...
J'etais tombé dessus l'an dernier j'avais trouvé ca tres nul, meme si le principe d'une série comique sur l'univers d'Arthur était sympa.
Mais là je  
suis retombé dessus hier c'etait plutot marrant ;)


l an dernier ??? aurait t on changer d année sans me prevenir !!!! soit tu parle de dies irae parce que kaamelott ca existe que depuis 9 mois depuis janvier !!! ou parlais tu d année scolaire, ce qui ma lair plus probable !!!
L
42 ans 3913
Moi tout ce que je sais c'est que toute l'équipe se connait depuis de nombreuses années et que même que quand on voit les interludes avec la boule de feu si vous regardez bien Karadoc est plus rond que maintenant et Arthur a les cheveux plus court... En fait cet interlude a été tournée il y a plus de deux ans quand ils ont commencé ce projet...

Bref moi j'adore je suis uen inconditionelle, on ne manque jamais un épisode ;)
46 ans Ile de France 556
kelly75 a écrit:
Bonjour,

J'adore aussi cette série et j'ai lu que dans "la vraie vie" celle qui joue la mere de guenevievre est la mere de celui qui joue arthur et que celle qui joue le role de la mere du roi arthur est la mere de celui qui joue perceval
Ils se connaissent tous


Le beau père d'Arthur est son père à la ville et je crois qu'il y a un frangin aussi.
Il n'y a qu'à voir le nombre de fois que le nom Astier apparaît dans le générique. :lol:

Apparemment, celui qui fait le roi Arthur a fait un court métrage sur le sujet, l'a décliné en concept de série, a composé la musique (apparemment c'est un musicien à la base), écrit les scenarios et a placé ses potes et sa famille. En gros ils se suffisent pratiquement à eux-même pour produire la série, c'est pas mal comme principe.


Sinon, moi c'est justement les anachronismes de language et les situations bien débiles qui me plaisent :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
sakurasparrow a écrit:
Bassianus a écrit:
Ouais moi aussi...
J'etais tombé dessus l'an dernier j'avais trouvé ca tres nul, meme si le principe d'une série comique sur l'univers d'Arthur était sympa.
Mais là je suis retombé dessus hier c'etait plutot marrant ;)


l an dernier ??? aurait t on changer d année sans me prevenir !!!! soit tu parle de dies irae parce que kaamelott ca existe que depuis 9 mois depuis janvier !!! ou parlais tu d année scolaire, ce qui ma lair plus probable !!!


Année scolaire oui ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
moin et zom on adore!!!!

SI on oublie pas l'heure qu'il est on saute dessus, j'aime bien les episodes ou il est dans sa baignoire!
R
47 ans 37
Ayééééé, le coffret dvd de kaamelott est enfin sorti !!!

alors courrez y vite vous l'acheter !!! bon moi je le ferais des que jaurais de largent !!!! ca va etre dur dattendre !!!

Il y aura peut etre des dedicaces de lequipe bientot a paris et a lyon, des que je sais les dates je vous previens !!! ;)
B I U