MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rumeurs sur koh lanta...

52 ans BELGIQUE 432
Voilà hier j'ai entendu une rumeur au sujet de koh lanta ( :? je sais pas si je mets le "h" à la bonne place :?: ):
Cette rumeur disait que  
l'un des participants avait été poignardé de plusieurs coups de couteau...
En avez vous entendu parlé?
Si c'était vrai ça se saurait je crois?
De plus je pense que c'est enregistré à l'avance cette émission, donc je suppose que si c'était vrai ils auraient annulé la diffusion?
:? :? Quoique avec TF1 on peut s'attendre à tout!!!
Voilà c'était pour savoir... ;)
236
Coucou,

Je n'ai pas entendu parler de cela mais je pense qu'avec ce genre d'émission tout est possible.
Si cela a eu lieu tf1 a eu tout le temps de trier les images et comme d'habitude de montrer ce qu'ils veulent bien nous faire voir.
Où as tu entendu cela ?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Katja a écrit:
Cette rumeur disait que l'un des participants avait été poignardé de plusieurs coups de couteau...



:shock: :?: :roll: :?: :roll: :shock: alors moi qui suis une accro des mags de potins, je n'ai absolument pas lu ni entendu d'ailleurs cette rumeur.

Et toi, tu l'as entendu où ? c'est récent ce "poignardage" ? ça c'est passé pendant le tournage de l'émission ?

Tu as des détails ?
52 ans BELGIQUE 432
Sur une radio locale ici en belgique et aussi de quelques collègues de mon mari...
Comme une bonne rumeur on entends qqs infos par ci par là sans vraiment de précision...
43 ans 4302
Katja a écrit:
Sur une radio locale ici en belgique et aussi de quelques collègues de mon mari...
Comme une bonne rumeur on entends qqs infos par ci par là sans vraiment de précision...


J'ai lu ca dans le journal, en fait c'est un ancien candidat qui s'est fait poignarder par un de ses coéquipers basketteurs (je crois).
43 ans 4302
plus de précisions ici
52 ans devant mon pc 634
oui exact c'est arrivé, lu récemment dans le Parisien!!! c'est arrivé ce mm genre d'histoires pour un type qui avait tué sa femme (ils venaient de passer dans les mariés de l'A2 à l'époque) et un type aussi (bigdil)!!!
52 ans BELGIQUE 432
Ben dis donc ça porte pas bonheur de passer à la télé :?
Merci en tout cas à Biscuit pour la recherche ;)
L
42 ans 3913
De totue façon Koh Lanta est enregistré en février tous les ans pour sa diffusion l'été... En ce moment, là ou ca a été tourné ce cher Dennis, cyclone de son état, n'aurait pas laissé beaucoup de chance a nos survivants.... ;)
43 ans 4302
Loveadict a écrit:
De totue façon Koh Lanta est enregistré en février tous les ans pour sa diffusion l'été... En ce moment, là ou ca a été tourné ce cher Dennis, cyclone de son état, n'aurait pas laissé beaucoup de chance a nos survivants.... ;)


Euh ça a rien à voir mais comme l'animateur s'appelle Denis Brogniard, ton post peut etre lu de 2 facons et c'est vrai que D. Brognard et un cyclone, l'autre jour il a engueulé mohammed j'te raconte pas comment, le pauvre est allé bouder sur une ile deserte (bon il etait obligé mais qd meme....)
L
42 ans 3913
biscuit a écrit:
Loveadict a écrit:
De totue façon Koh Lanta est enregistré en février tous les ans pour sa diffusion l'été... En ce moment, là ou ca a été tourné ce cher Dennis, cyclone de son état, n'aurait pas laissé beaucoup de chance a nos survivants.... ;)


Euh ça a rien à voir mais comme l'animateur s'appelle Denis Brogniard, ton post peut etre lu de 2 facons et c'est vrai que D. Brognard et un cyclone, l'autre jour il a engueulé mohammed j'te raconte pas comment, le pauvre est allé bouder sur une ile deserte (bon il etait obligé mais qd meme....)


Ouais je sais, je suis Koh Lanta et j'ai vu le pâuvre Mohamed sur son ilot de caillou (z'orait pu lui donner une serviette au moins)

Et puis moi c'est Dennis pas Denis c'est comême beaucoup plus classe lol mais surtout beaucoup plus dévastateur :cry: déjà plus de 30 victimes a son actif
13610
Sinon, y'a des rumeurs sur Kibaiseki sur l'île?

Non? :roll:
47 ans Lille 406
ce poignardage c pas une histoire belge ?
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ambre a écrit:
Sinon, y'a des rumeurs sur Kibaiseki sur l'île?

Non? :roll:


C'est pas la bonne île.
L
42 ans 3913
Myraellen a écrit:
Ambre a écrit:
Sinon, y'a des rumeurs sur Kibaiseki sur l'île?

Non? :roll:


C'est pas la bonne île.


Non celle là commence cette semaine... je ne comprends aps qu'il y ait encore des couples qui se fourvoient dnas ce genre d'émission.... :shock:
B I U