MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rumeurs sur koh lanta...

13610
:lol: ben ils s'aiment pas tout simplement.

Remarque, tu prend un copain à toi (ou une copine) vous vous faites passer pour un couple et hop, vous allez jouer à touche-kekette  
en tout sérénité :lol:
47 ans Lille 406
la je suis oki avec loveadict, c vraiment des gents qui cherchent !

en tous cas ils ne peuvent pas dire , je ne savais pas lol
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Parait aussi qu'ils ont arreté le maillon faible parce que Laurence s'est pris un coup de boule par un gros con de candidat mal luné...

'parait... :roll:
M
51 ans 1134
Katja a écrit:
Voilà hier j'ai entendu une rumeur au sujet de koh lanta ( :? je sais pas si je mets le "h" à la bonne place :?: ):
Cette rumeur disait que l'un des participants avait été poignardé de plusieurs coups de couteau...
En avez vous entendu parlé?
Si c'était vrai ça se saurait je crois?
De plus je pense que c'est enregistré à l'avance cette émission, donc je suppose que si c'était vrai ils auraient annulé la diffusion?
:? :? Quoique avec TF1 on peut s'attendre à tout!!!
Voilà c'était pour savoir... ;)


Alors en fait, d'aprés ce que j'ai lu hein :cry: ,c'est un des candidats de l'ancien koh lanta (le numero 2) qui a eu des problemes avec un mec au sujet de sa nana et çà s'est fini au coup de couteau ! il s'appele Romain et c'est un métisse...perso je me souvenais pas de lui sauf quand j'ai vu sa photo (infos tirées d'une revue)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Ambre a écrit:
:lol: Remarque, tu prend un copain à toi (ou une copine) vous vous faites passer pour un couple et hop, vous allez jouer à touche-kekette en tout sérénité :lol:


MDR !!!! tu perds pas le nord toi !!!
39 ans le havre 587
Pour ceux qui se souvienne plus de qui c'est :lol:

http://www.pingoo.net/?itemid=793
42 ans vautrée dans mon canapé 607
:shock: même avec la photo m'en souviens toujours pas :? il ne m'a vraiment pas marqué le Môsieur .
39 ans le havre 587
pareil pour moi !!! :lol: :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bizarrement, j'ai regardé le koh lanta 1, et je me souviens de ce fameux Romain.
mais de là à ce qu'il ai été poignardé pour avoir touché une fille j'y crois pas trop.
13610
catia a écrit:
Ambre a écrit:
:lol: Remarque, tu prend un copain à toi (ou une copine) vous vous faites passer pour un couple et hop, vous allez jouer à touche-kekette en tout sérénité :lol:

MDR !!!! tu perds pas le nord toi !!!
Non mais sérieux, faut voir le côté pratique du truc aussi :lol:
43 ans 4302
J'veux pas faire ma chieuse mais j'avais mis un lien avec la photo du mec + article en page 1 alors à quoi ça sert que Biscuit elle se décarcasse ? :cry: (j'insiste pas trop car ça m'arrive souvent de lancer des sujets sans regarder si ils existent déjà :lol: :lol: )
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Ambre a écrit:
Non mais sérieux, faut voir le côté pratique du truc aussi :lol:


Ah mais oui ! je n'ai pas dit le contraire ! Mais bon, quand même, fallait y penser !

Et euh.... je te ferais remarquer qu'il n'y a que toi qui ait eu cette riche idée ! alors BRAVO pour cet état d'esprit aussi large....
13610
catia a écrit:
Et euh.... je te ferais remarquer qu'il n'y a que toi qui ait eu cette riche idée ! alors BRAVO pour cet état d'esprit aussi large....

Ben voyons, et c'est moi qui passe pour une pervese sesquel...

Moi au moins Mesdames, je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas.

C'est pas malheureux ça :lol:

biscuit a écrit:
alors à quoi ça sert que Biscuit elle se décarcasse

Non non, c'est pas biscuit la pub elle dit : Ducrot, à quoi ça sert qu'il se décarcasse?

Faut suivre hein
:roll:
43 ans 4302
Ambre a écrit:


biscuit a écrit:
alors à quoi ça sert que Biscuit elle se décarcasse

Non non, c'est pas biscuit la pub elle dit : Ducrot, à quoi ça sert qu'il se décarcasse?

Faut suivre hein
:roll:


Bin vui je sais bien mais j'en ai fait une adaptation libre

Biscuit, poète
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Euh les filles ? croyez pas qu'on est un petit peu en train de polluer le post de Katja ? hein ? croyez qu'elle nous en veut un tit peu ? :?
B I U